mercredi 11 avril 2012

Sarkobrice attend la vague bleue

 
Très juste comparaison de Bernard Cazeneuve, l'un des porte-parole de François Hollande, à propos de Sarkozy. Il le compare au surfeur du film "Brice de Nice qui sent venir une vague qui ne vient jamais" et qui "passe son temps à casser", c'est effectivement l'impression que donne Sarkozy à chaque déclaration. Il n'a rien à dire, rien à proposer, pas de programme et un bilan en dessous de tout alors entre deux promesses ou effets d'annonces bidons il attaque, il "casse" l'adversaire pour mieux détourner l'attention. Hollande est sa cible favorite, forcément,  lui le candidat autoproclamé du peuple, qui se voit déjà en toute modestie au second tour.
Sarkobrice est un méga looser, comme Brice dans le film, il amuse la galerie un temps mais finalement dans l'histoire, ce n'est qu'un pauvre type.
Sauf que, au moins, Brice de Nice avait l'air sympa et n'arnaquait personne. Sarkobrice a surfé sur les mensonges pendant 5 ans et nous a légué plus de 600 milliards d'euros de dettes.

Sa vague bleue risque d'être encore limitée à la Concorde, même son chef de parti d'habitude si prompt à raconter des âneries calme ses ardeurs, le Copé sportif craint une affluence bleuette réduite le 15 avril, l'enthousiasme n'y est plus même s'il déclare que "Nous sommes tout à fait confiants dans la capacité de mobilisation". Car il n'oublie pas que ce jour là il y a LE rencard de François Hollande à Vincennes avec la foule en délire et le marathon de Paris.
A noter qu'aux dernières nouvelles, les organisateurs du marathon cherche une déviation de la course  coté Vincennes, où se trouvera Hollande, par contre rien n'est prévu à ma connaissance coté Concorde, la où Sarkobrice attendra sa vague
Sa vague viendra le 6 mai au soir mais ça ressemblera plutôt la vague de l'apocalypse prévue par le catastrophiste Fillon.

8 commentaires :

  1. C'est con, je voulais faire le marathon de Paris mais il faut que je participe à la vague rose pour contrer la vague bleue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois aller chercher un neveu à Montparnasse ce jour là, je ne pourrais faire que la vague rose, voilà!

      Supprimer
    2. Le marathon fait 10km de trop pour moi.

      Supprimer
    3. Moi aussi en vrai, je flambais.

      Supprimer
  2. Un quinquennat qui commence sur un yacht et qui finit par la France noyée.

    Vivement le 6 mai qu'on tire la chasse !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PageRank Actuel Classement Top Blogs Twingly BlogRank Licence Creative Commons