lundi 28 mai 2012

Le changement c'est trois jours de glande



J'ai du bol, ce week-end était magnifique et j'avais décidé dès vendredi soir de ne rien foutre, j'ai eu le nez fin.
J'ai donné pendant plusieurs week-end dans les travaux dans mon sweet home que je commençais à trouver moins sweet avec le temps, cela faisait quand même trois ans que je promettais à ma douce de refaire l'entrée qui faisait honte, après moult réflexions et passer des semaines à peser le pour et le contre de l’intérêt de bosser pour embellir, je me suis lancé, trois ans c'était bon. Ceci dit, une entrée qui fait honte à sa moitié n'a pas que des désavantages, elle n'invite plus ses amis et personnellement cela ne m'a jamais dérangé. Mes potes non plus, eux c'est plutôt l'entrée de la porte du frigo qui les intéressent, là où sont les boissons fraîches.
Bon je lui ai fait plaisir et du coup j'y ai pris goût aux travaux puisque je continue sur ma lancée et je ne m’arrête plus. Par contre si je croise Valérie Damidot, je lui casse le râtelier, en une semaine on ne fait pas grand chose.
Alors ce week-end, c'était relâche, pas de politique ou peu pourtant je reçois le journal dans ma boite aux lettres tout les jours à 4h mais je n'ai quasiment rien lu. A ce propos c'est pratique sauf quand la porte d'entrée de l'immeuble déconne, le gars sonne pour que j'ouvre la porte, c'est cool à cette heure là. Pratiquement pas d'ordinateur allumé, même si j'ai suivi les blogs de loin et la déferlante de troll de droite qui ont du être cloné chez Copé, à lire ils ont tous l'air d'être aussi crétin que Benjamin Lancar, j'ai appris le décès politique de François Bayrou, je crois que je vais presque le regretter, la grande victoire des bleus devant la mythique équipe d'Islande, les larmes de certains anciens ministres en manque de Nicolas Sarkozy, la défaite de tout les français à Roland Garros, que François Hollande serait un ancien hardos fan de black métal, ce qui rappelle ma jeunesse puisque moi aussi j'écoutais des disques de Slayer et de Venom.
Mais surtout c'est l'anniversaire de Mrs Clooney et ça c'est important, donc je lui souhaite un bon anniversaire et je lui offre une photo terriblement sexy de moi avec un caleçon de plage tendance (rose). Si vous n'avez pas reconnu le sable, c'est celui de Quend-Plage. Si vous ne connaissais pas Quend-Plage, c'est là que se déroulait jusqu'en 2010 le festival du film de Groland.
Dommage parce que finalement la Picardie, c'est chouette mais c'est un peu Groland quand on écoute parler les autochtones. (smiley les gars)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons