mercredi 9 mai 2012

Les réacs à chemise cintrée se révoltent

 Maillekeul Vendetta, nouveau leader anti-gôche

François Hollande a peine élu et même pas encore locataire de l'Elysée que c'est déjà l’effervescence chez les réacs jeunes et moins jeunes. Le premier de la tribu des Sarko-fans absolu a avoir défier Hollande et la France en annonçant son départ aux US a déjà déclaré forfait, notre idiot national Maillekeul Vendetta n'a pas eu le temps de décoller de Roissy Airport, il n'a pas pu apparemment faute de courage même si pour lui  "il y a une part de provocation dans ce que je dis." et aussi comme tout biznessman vendeur de chemises cintrées à la con ou de chaîne tour de coup gros calibre (sans laisse), il pense à ses sous le gros con.
Après sa chiasse monumentale avec le risque de se retrouver clodo, serpillière de luxe, souffre douleur d'un gang ou pire à Los Angeles, Maillekeul a décidé de changer de stratégie et d'attaquer de front la gôche, il compte vivre entre L.A. et la suisse et développer sa futur boutique de fripes en France. Bon faudra lui expliquer que les impôts, il ne pourra pas passer à travers. De toutes façons, depuis dimanche, la France est communiste et les investisseurs n'investissent plus, c'est la merde.

A part ce jeune réac imberbe à mèche et con comme un boulon, l'ami Nicolas signale que la révolte des vieux jeunes réacs à tonsure gronde à peine 3 jours après la libération, il a raison il suffit d'aller sur leurs blogs pour voir que les cottes de maille sont de sortie au risque de voir la France s'afghaniser, que certains commencent à compter les centimes dépensés par François Hollande depuis le dernier plein du Scénic à Tulle.

C'est bien, j'ai cru qu'on allait s'emmerder un peu après qu'ils aient perdu leur chef Talonnettes mais finalement les gars sont remontés comme des Rolex et prêt à tout pour qu'un non-gauche soit élu pendant les législatives. Chouette, une bonne baston qui commence pour juin 2012.

10 commentaires :

  1. YEEEEAAAAH dis moi on pourrait pas demander aux 2 tueuses sur la voiture rouge en haut à gauche de lui mettre 3 ou 4 tartes (pour commencer) à ce connard de MV ?
    Par ce que voilà , il a une tête qu'on aimerai bien baffe, à coup de main, de pied ou même de pelle.

    RépondreSupprimer
  2. Un jeune tête à claques...Ça me rajeunit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celui là en est une bonne, format xxl.

      Supprimer
  3. J'y crois pas . Ce mec n'existe pas en VRAI . Avec les zordinateurs on fait des images virtuelles facilement donc j'y crois pas . C'est comme Justin Bibeurre , il existe pas non plus , ni Milaine Farmeur non plus , ni Roky Balboa ... D'ailleurs j'ai toujours pensé que Sarko c'était un acteur et qu'il n'existait pas en VRAI . Bon , voilà , on a arrété d'y croire et il est en train de disparaitre , comme Jonny , dés qu'on y croira vraiment plus du tout et bien il disparaitra aussi ... Y a des trucs comme ça qui n'existent que parcequ'on y croit , j'ai encore pleins d'exemple mais bon , ce serait un peu long alors je m'arréte là . Bizoux les mecs !...

    RépondreSupprimer
  4. Vendetta leader de l'opposition ... le combat va être dur ! La gauche n'a qu'à bien se tenir ! Hahahahaha les cons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En y repensant, il a bien la tête de Charles-Hubert UMP à la versaillaise, même s'il vient d'un bled banal du 95.

      Supprimer
  5. Au derniéres nouvelles y parait qui veut plus quitter la France . Pas de pot ! C'est trop dur pour nous ... Comme quoi les UMPéistes y tiennent jamais leurs promesses . Y parait que Carla Labruttie elle va faire une nouvelle chanson intitulée "KÔÂ ? Mailleukeul ! Kaiss'kill'a Mailleukeul ?".... Monde de merde !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les français des USA qui ne voulaient pas de Mailleukeul ont menacé de voter Sarkozy la veille des présidentielles.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons