mardi 19 juin 2012

Baltringues 0-2 Krisprolls


Ce n'est pas ce soir qu'on va être emmerder par les klaxons dans la rue, les baltringues de l'équipe de France n'ont perdu que 2-0 devant des vendeurs de chez Ikea et.en jouant comme une fin de décrassage après une soirée arrosée de la Comète. Et encore je suis sur que même une mauvaise équipe des Leftblogs aurait fait mieux. Ce soir la Suède méritait de passer en quart, les deux autres aussi d'ailleurs, je suis triste pour l'Ukraine, apparemment les autochtones sont sympa et ne mangent pas les enfants après les avoir écrasés avec des vieux chars soviétiques rouillés.
On est sauvé par l'Angleterre finalement, c'est étrange, ce soir pour une fois ils me sont sympathique car grâce à eux on va pouvoir regarder l'équipe des pieds bot se faire atomiser par les espagnols et rire un bon coup.
Ça va déplaire à mon collègue blogueur du Gard Falconhill mais Laurent Blanc a sa part de responsabilité dans ce désastre, laisser un joueur comme Malouda sur le terrain est une faute professionnel, Nasri ne vaut rien, Mexès est nul à chier et M'vila n'a pas le niveau. Et pourquoi Giroud est rentré si tard ? En plus il faudra qu'il explique comment il motive les joueurs parce que là ils n'y étaient pas. Les espagnols peuvent rentrer sur le terrain en tongues, ils n'ont rien à craindre.
Bordel, je ne comprends pas comment on peut être si nul sur le terrain quand il y a au moins 30.000 blondes à forte poitrine qui vous regardent.

13 commentaires :

  1. Parce qu'on a des minuscules petites bites.
    (vu trop haut sur un match, voulaient être en quart ils z'y sont, n'iront pas plus loin puisqu'ils devraient prendre 8-0 par l'Espagne/ Je leur conseille des matchs amicaux contre le Nigéria, à moitié en guerre aujourd'hui, ça devrait aider)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nigéria? Trop costaud, le Luxembourg à la limite.

      Supprimer
  2. Je suis d'accord. Blanc est surcoté en tant qu'entraineur, je le dis depuis longtemps. Menez est agaçant, mais c'est le meilleur joueur objectivement de ce début d'euro en EDF. Pourquoi faire rentrer Ben Arfa ? ça n'a pas de sens. Benzema joue exactement comme Anelka deux ans plus tôt. Il n'offre aucune profondeur. Et personne chez les bleus ne sait centrer. C'est absolument consternant. Je me marre quand je prends conscience qu'on a retoqué René Girard il y a quelques années. Blanc, a peur dès que la compétition se durcit, ça le fait fouetter de jouer avec deux pointes, c'était déjà le cas avec Bordeaux. Et je me demande toujours comment on peut préférer sélectionner Mvila plutôt que Mavuba. Il aurait fait du bien en termes d'envie, Mavuba, sur ce match là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il n'y a pas eu assez de ménage et de remise en cause depuis la dernière coupe du monde foirée. Laurent Blanc est un gentil, c'est le problème.

      Supprimer
  3. D'accord ! C'était affligeant. Mais ça veut rien dire, ils sont entrés avec l'idée de ne pas se fouler le cul vu qu'ils étaient qualifiés.
    Sinon, j'aime bien le collier de celle du milieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si dans cette épreuve ils n'arrivent pas à se motiver rien que ceux qui se sont fait chier à se déplacer, il y a un problème.
      Sinon, j'ai du mal à choisir entre les trois.

      Supprimer
  4. Sans vouloir me mêler de foot, je ne suis pas aussi calée sur les tactiques que sur la sociologie des joueurs, il y a eu aussi des fautes d'arbitrage, au moins une main non sanctionnée?
    Et Benzéma n'est pas à la bonne place, il ne devrait pas être au milieu en pivot central plutôt qu'en attaque?
    Et qui est vraiment le capitaine?
    On dirait qu'il manque des "anciens" pour organiser le jeu.
    Sous réserves que j'ai bien compris les explications de mes deux hommes (père et fils)
    C'était brouillon, désorganisé.
    Je ne sais pas qui est responsable mais bon,oui, peut-être que Blanc y est pour quelque chose.
    Quoi que c'est facile pour nous de critiquer, on y est pas sur le terrain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On critique parce que c'est nous qui paye comme dirait l'autre.

      Supprimer
  5. Excellent billet ! J'ai hâte de voir le dernier match des bleus de cet Euro ;-)

    RépondreSupprimer
  6. 30 000 blondes et 3 fois plus d'euros à la clé! Je veux bien faire partie de l'équipe des Leftblogs hein. mais je ne serai ni blonde ni à forte poitrine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi c'est pas pareil, tu vaux bien 30000 blondes ;)

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons