jeudi 21 juin 2012

Les joueurs de l'équipe de France sont des branleurs



Rien n'a changé visiblement dans cette équipe de France, on s'en doutait un peu après la dernière coupe du monde quand certains "cadres" sont restés ainsi que certains dirigeants alors qu'il faillait tous les saquer.
Après leur énorme performance contre la Suède où toute cette clique aurait du se faire tout petit, on avait déjà eu des commentaires sortis des manuels du petit footballeur analphabète qui gagne des millions du type "On était fatigué", "On est qualifié", "Les autres étaient trop fort", " Bon ben", "Je crois que" et beaucoup d'autres "On jouera autrement devant l'Espagne", bref que des conneries.
Dans les vestiaires Laurent Blanc a enfin osé gueuler contre cette bande de bons à rien et les démons de Knysna sont ressortis. Non content de ne pas avoir honte de leur prestation minable, des joueurs se sont foutus littéralement de la gueule du sélectionneur, Ben Harfa par exemple, se permet de jouer avec son téléphone pendant l'explication de texte dans les vestiaires et se met à rebeller après la remontrance, Nasri et Mexès n'ont pas fait mieux. Ben Harfa a osé l'ultimatum avec Blanc sur sa présence souhaitée par le sélectionneur.
J'aurais été Blanc, Ben Harfa serait rentré à pied chez lui, j'aurais mis une beigne à Nasri et j'aurais tondu sans sabot Mexès. Leur bilan respectif mérite un traitement de choc. Au lieu de ça, Blanc le mou aidé par Boghossian qui n'est pas mieux ont relativisé et tout le monde s'est fait des bisous.
Ces joueurs sont des branleurs, la jeunesse n'explique pas tout, ils sont aussi cons que des ados écervelés qui passent 23h par jour le nez devant la console de jeu,sauf qu'ils ont 25 ans et un compte en banque de PDG du CAC40. Après le match contre la Suède, ils n'ont même pas, à part Hugo Lloris, été salué les supporter français qui sont venus en Ukraine en payant le voyage une fortune.
S'ils perdent comme des minables contre l'Espagne, je propose d'abandonner tout le staff et les joueurs à Tchernobyl. Marre de ces ânes, on ne leur demande pas la lune, juste de respecter les gens.

16 commentaires :

  1. Cela dit El Camino, il faut noter que Mexes, Nasri, Benzema (que tu ne cites pas) et Ben Arfa n'étaient pas à Knysna. Si on saque et les gars de Knysna et tous les autres, on va jouer avec qui en attaque (par exemple) ? Gregory Pujol ? Et au milieu ? Clément Chantome ? Blaque mise à part, on se rend compte que l'un des rares à se dépouiller sur le terrain est bizarrement Ribery et qu'il fut apparemment le seul à essayer de tempérer l'engueulade dans le vestiaire. La vérité serait ailleurs comme dans X-files... Je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est qu'il faudrait peut-être à l’Équipe de France une sorte de militaire. Genre, le retour de Roger Lemerre pour leur faire bouffer de la pelouse et des vers de terre, à tous ces baltringues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouveaux n'ont rien à envier aux anciens pour la mentalité pourrie. Ribéry est un bon exemple d'abruti mais il a tellement de casseroles au cul qu'il s’achète une conduite.
      En tout cas les autres équipes n'ont pas l'air d'avoir les mêmes problèmes. Leurs joueurs respectent le maillot, les supporters et chantent même l'hymne de leur pays.
      Une bonne purge était nécessaire quitte à faire l'impasse sur cet Euro2012.

      Supprimer
    2. Mouais, je ne sais pas. Pense à l’Équipe d'Angleterre. Elle a toujours été pourri par les egos. Et elle joue mal. Elle aurait dû faire match nul contre l'Ukraine et perdre contre la Suède. Elle a eu du pot. Et elle a des joueurs pourris niveau tempérament. Pense à Ibrahimovic, pour la Suède, en termes de saloperie d'égocentrique caractériel, il se pose là. En Italie, ils ont Balotelli. L'Allemagne a subi des guerres d'ego terribles, avec des joueurs qui chantaient l'hymne, c'était un nid de vipères, ça va mieux aujourd'hui. Je ne crois pas qu'on ait l'apanage des joueurs cons qui se la pètent ou des fainéants. Je ne suis pas un amoureux de cette équipe de France, mais je ne crois pas qu'elle soit unique. Par contre, je suis certain qu'on n'a pas de grands joueurs. Nous on a pas d'Ozil, de Pirlo et de Xavi. C'est tout. Il n'y a pas de leader technique qui permet à l'équipe de se cimenter. ça, plus l’égoïsme, ça fait mauvais ménage. En général, ce qui fait faire à une équipe des résultats, c'est la solidarité. Comment elle se forme et délite, c'est parfois un mystère. Compare l'Euro 2000 et la coupe du Monde 2002. C'est quasiment la même équipe, et pourtant...c'est le jour et la nuit. Pense au Bordeaux champion et à celui de la deuxième moitié de la saison d'après.

      Supprimer
    3. Quant à la purge. C'est une idée séduisante mais la vérité, c'est qu'il n'y a pas vraiment de réservoir en france. Pense aux défenseurs centraux en france. C'est proprement le désert. Domenech a essayé de purger. Qu'a-t-il finalement fait ? Il a rappelé Zidane, Makelele et Thuram.

      Supprimer
    4. Bizarre quand je vois la différence de mentalité entre le même joueur qui râle en France quand son entraineur le fait sortir et qui obéit sagement une fois dans un club étranger. Peut-être qu'il faudrait un grand entraineur étranger pour l'EDF.

      Supprimer
  2. Et j'ai entendu qu'ils ont touché 100 000 euros pour leur qualification en quart. Vivement l'imposition à 75% de ces branleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas, certes ils sont qualifiés, c'était dans le contrat mais ces 100.000 euros passent mal.

      Supprimer
  3. Et j'ai entendu qu'ils ont touché 100 000 euros pour leur qualification en quart. Vivement l'imposition à 75% de ces branleurs

    RépondreSupprimer
  4. c'est très serein que les joueurs se rebellent, gueulent, s'engueulent ..
    on les éduque ainsi dans la concurrence et l'égotisme

    c'est très sain de ne pas en rajouter !

    j'ai acheté l'équipe ce matin rien de brûlant pour quiconque connaît les vestiaires pro de foot

    les pays-bas se mettent tous les jours dessus (encore après leur élimination)
    les anglais ne se parlent pas
    les italiens sont à la limite de l'explosion
    les russes se sont mis dessus
    les allemand aseptisent tout


    @unouveaucompte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les joueurs ne s'engueulent pas entre eux, ils se la pètent comme des petits cons gâtés.

      Supprimer
  5. http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Blogs/this-is-bild-10-le-syndrome-anelka-20120621_111256.html intéressant

    @unouveaucompte

    RépondreSupprimer
  6. Marre de cette mentalité pourrie dans le foot, je ne regarde plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis maso, je continue à regarder mais avec moins de passion et aussi moins de pression (dans le verre)

      Supprimer
  7. pas d'accord pour ribéry c'est un de ceux qui à le plus mouillé le maillot ne soyez pas si ingrat el camino !

    RépondreSupprimer
  8. soyez plus indulgents , ribéry à été TR7S BON dans ses déclarations ? Il s'est bonnifié d'une part et dans son jeu hyper offensif , malgré toutes les critiques .
    Perso ,il est excellent et pratique un jeu que j'approuve totaalement !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons