dimanche 1 juillet 2012

Congé de toussaint


Comme dirait Barack Maninov.
Et plus encore puisque depuis hier je suis en congé pour quatre semaines bien méritées. Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas pris de vacances depuis un an, pas un seul voyage aux states, pas un seul petit séjour de 3 semaines à Dubaï et même pas un seul week-end à Monaco ni à Ibiza, la misère.
Je suis fatigué par une année très dure en travaux à la maison au sein de l'entreprise qui a le mérite de me donner une feuille de paye à la fin de chaque mois et avant de partir en vacances dans une semaine, je vais m'occuper un peu en mettant un coup de neuf dans une des chambres des bolos.
Et cette année, c'est cool, j'ai eu une grande idée, j'ai décidé d'ignorer la mer, nous partons à la montagne à la grande joie de la grande famille.
Nous avons regardé la météo pour la semaine, je devrais arriver en short sous la pluie. Avec un peu de chance et comme nous serons à 1100 mètres d'altitude, je vais peut-être faire du ski dans une semaine, pas mal pour un début novembre. Heureusement il reste la radio des blogueurs.
Chié merde...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons