mardi 24 juillet 2012

Squatt parisien (avec du Justin Bieber dedans)

 En voilà un que Justin Bieber n'aura pas!

Je suis tombé dans un traquenard hier soir, un rendez-vous mal famé dans une banlieue sinistre à deux pas de Paris, un coin à ne pas mettre un Justin Bieber dehors. Des pas malgré tout rapide, pas ceux de la balade, on ne traîne pas dans ces endroits glauques, on les fuit. Il y avait d'autres personnes, des connaissances, des types pour la plupart que je rencontre à la Comète, célèbre lieu de pochtronage tellement connu que même des ivrognes professionnels tchèques viennent tester leur niveau.
Nous étions donc six ou cinq, ou huit, je ne sais plus, tombés dans le piège, c'était très sombre, on n'y voyait pas le nombre de bouteilles à table. Finalement grâce à son nouveau smartphone et à toute les applications qu'il avait téléchargé (lampe de poche, temps de grillade, prise de température, temps de rafraîchissement du pinard, décapsuleur, recherche de lui-même, peigne, commander les hormones de Justin Bieber et briquet), notre hôte a totalement réussi sa soirée. Il a été bien aidé par un fin connaisseur en informatique et en temps de congélation du rosé (dix minutes précisément).
Je le remercie infiniment pour la petite soirée toute sympa ainsi que les autres sympathiques blogueurs présents. J'ai d'ailleurs appris par l'un d'eux qu'il existait une équipe de rugby à Toulouse, les bras m'en sont tombés.
Par contre, je me demande si notre hôte si sympathique n'aurait pas fait tout ça pour nous montrer son smartphone de la folie de la mort qui tue que même Justin Bieber n'en a pas un pareil, rien que pour se la péter en fait...


13 commentaires :

  1. nous avons aussi discuté pour savoir si Justin Bieber et les ONE D etaient des veaux aux hormones.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, il va falloir que je les étudie ces glands.

      Supprimer
  2. E voous avez fait tout ça sans moi, c'est du joli !
    (je boude)

    RépondreSupprimer
  3. Jaloux! Tu n'avais qu'à venir !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je participe à une discussion sur Justin Bieber... C'est dire combien je devais être saoul ! °_°
    Et je ris encore de ce moment où j'ai appris qu'il y avait une équipe de rugby à Paris (hu hu hu, c'te blague). J'en ai encore mal aux côtes !

    RépondreSupprimer
  6. Merde, j'ai loupé Justin Bridou.
    Y avait des meufs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de nanas, un peu de sérieux ne fait pas de mal.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons