vendredi 31 août 2012

Kid Koala - On the road to #kdb


Ce qu'il y a de bien quand c'est #KdB c'est qu'on voit les copains et surtout les copines, et ce qu'il y a de bien quand je m'y rend c'est que j'ai largement le temps d'écouter de la musique dans ces fucking bouchons de la motherfucker région parisienne. Clin d’œil à notre Johnny national qui n'est pas encore mort.
Oui hier j'ai bien senti le retour de vacances des centaines de millions de parisiens, les bouchons étaient déjà monstrueux, j'ai encore eu l'impression de traverser le pays tellement le temps m'a paru long, et encore, j'ai l'habitude on va dire. Je suis allé une seule fois au Kremlin des Blogs en transport, c'était impeccable à l'aller, rapide et presque confortable. C'est le retour qui a craint quand je me suis retrouvé le nez dans mon caca pour cause de "plus de trains après 23h00 pour cause de travaux sur la ligne". J'ai mis 3h pour faire Bicêtre - mon dodo, plus jamais ça.
Donc je perds mon temps dans la bagnole, tant pis et tant mieux, j'écoute de la musique. Hier j'ai fait une petite découverte sympatoche avec le dernier single "2 bit Blues" de Kid Koala, un DJ Scratch canadien très doué.
L'album "12 bit Blues" sort le 17 septembre prochain et il a l'air vachement bien d'avance.

La track-list impressionnante :)

01. 1 bit Blues (10,000 miles)
02. 2 bit Blues
03. 3 bit Blues
04. 4 bit Blues
05. 5 bit Blues
06. 6 bit Blues
07. 7 bit Blues
08. 8 bit Blues (Chicago to LA to NY)
09. 9 bit Blues
10. 10 bit Blues
11. 11 bit Blues
12. Denouement

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons