jeudi 9 août 2012

Un petite Bastards Lager pour la route


Même je n'étais pas sur place, je tiens à remercier Trublyonne pour son cadeau fait à Nicolas lors du #Lyon Des Blogs d'hier soir, ça m'a permis de me souvenir d'un événement de la plus haute importance que j'avais complètement oublié avec les vacances.



Le plus grand groupe du monde, Motörhead, dont je suis fan (je n'ai pas de mot plus puissant),  a sorti fin juin sa propre marque de bière, la Bastards Lager. Les trois membres du groupe, mené par le maître du New Wave of British Heavy Metal (comme ils disent dans wikipédia) Lemmy Kilmister, sont connus pour être des grands amateurs des plaisirs de la table et du comptoir, ils avaient déjà sorti leur propre marque de vin australien, le Shiraz.

Pour la bière c'est simple et évident, Mikkey Dee a justifié ce manque sur le marché de la boisson houblonné par une déclaration magnifique que j'approuve totalement:

“Personne n’est jamais trop vieux pour le Rock'n'Roll et pour une bonne bière fraîche. Les deux combinés fonctionnent toujours bien ensemble !”

Ce n'est pas Trublyonne qui dira le contraire!


Malheureusement cette bière n'est disponible pour l'instant qu'en Suède, là où se situe la brasserie qui la fabrique.

Et hop, pour la forme:


3 commentaires :

  1. “Personne n’est jamais trop vieux pour le Rock'n'Roll et pour une bonne bière fraîche. Les deux combinés fonctionnent toujours bien ensemble !” Yeah!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons