dimanche 5 août 2012

Votez fort, votez Strosi!


Ouais! Yeah!
Je veux faire de la publicité à fond pour le troisième homme de l'UMP, le vrai, celui de la droite qui gagne. Parce qu'il y en a marre des candidats de la droite molle je pense que la vraie droite, celle du travail et des grandes valeurs, celles qui ont des burnes, méritait un candidat digne de les représenter.
C'est pour cela que je soutiendrais sans limite Christian Estrosi, l'homme de la situation, certifié gardien de la flamme du sarkozysme, contre le mollasson à chaussettes rouges Fillon et le petit roquet centriste Copé.
Il faut pour la France un candidat fort pour une UMP puissante, un candidat couillu qui doit être contre les 35 heures de feignasses, pour la sauvegarde de l'industrie des actionnaires, contre la crise et les chômeurs, pour des grandes victoires aux élections, contre le destructeur droit du travail, pour les posters de Sarkozy dans toutes les chambres d'enfants.
Christian Estrosi est celui qu'il faut pour une France qui gagne, il est le père des vainqueurs de Londres, c'est en effet grâce à lui (et son fidèle Ciotti) que la France ramène fièrement toutes ces médailles en or. Sa grande expérience comme député-maire-entraîneur de Nice peut servir pour une droite forte! Comme il le dit lui-même: " Nice est devenue la Capitale Olympique de la natation ", grâce à lui!
Amis de droite, soyez courageux, ripostez fort contre la gauche laxiste et dépensière, votez pour lui et faites de la France la Capitale Olympique des vraies valeurs!
Votez fort, votez Strosi!

6 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons