jeudi 8 novembre 2012

Jean-Marc Sylvestre blogueur 'achement influent



Selon le classement mensuel du site Ebuzzing, le blog du journaliste Jean-Marc Sylvestre arrive en première position sur plus de 400, au classement des blogs économiques les plus influents pour le mois de novembre. Au classement général, tous domaines confondus (culture, marketing, mode...), le blog est classé 18ème.

Ces classements sont réalisés sur une base de près de 2 millions de blogs dans 5 pays européens. La position d'un blog dans le classement dépend du nombre et de la valeur des liens pointés vers lui, ainsi que les partages des publications sur les médias sociaux.

18ème mouarf! N'importe qui peut faire mieux dans ce classement.

Selon un communiqué de presse que l'on peut trouver en format pdf chez Nicolas. Je suis bien content d'apprendre que Jean-Marc Sylvestre tienne un blog apparemment influent d'après le site eBuzzing, je ne savais même pas qu'il bloguait et qu'il était encore journaliste à la télé. D'un coté c'est normal puisque je ne regarde jamais TF1, LCI et toutes ces chaines de raclure libérale. Ecouter des Jean-Marc Sylvestre, Nicolas Doze ou François Lenglet nous expliquer la crise avec ses solutions libérales, ça ne m’intéresse pas.

Je suis d'accord avec Nicolas quand il dit que eBuzzing n'est plus un classement de blogs, d'ailleurs, mais un classement de libéraux qui tentent de nous intoxiquer sans même se rendre compte qu'en 40 ans de politique, ils nous ont enfoncé dans le mur. Oui, nous intoxiquer c'est le mot.

Par curiosité quand même, j'ai voulu voir ses avis influent d'expert en économie planétaire sur son site et je n'ai pas pu: le proxy de mon taf n'a pas eu confiance en son blog et l'a bloqué comme un vulgaire site porno russe, certainement une intoxication. L'économie libérale est un énorme malware de merde finalement.

6 commentaires :

  1. ''L'économie libérale est un énorme malware de merde finalement''
    Pas mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Le site de JM SYLVESTRE associé à des activités malveillantes...Trop drôle !

    RépondreSupprimer
  3. "renard en feu a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre jeune pop"

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Proxy doit être gauchiss ou pire comuniss, c'est pour ça.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons