vendredi 31 août 2012

Kid Koala - On the road to #kdb


Ce qu'il y a de bien quand c'est #KdB c'est qu'on voit les copains et surtout les copines, et ce qu'il y a de bien quand je m'y rend c'est que j'ai largement le temps d'écouter de la musique dans ces fucking bouchons de la motherfucker région parisienne. Clin d’œil à notre Johnny national qui n'est pas encore mort.
Oui hier j'ai bien senti le retour de vacances des centaines de millions de parisiens, les bouchons étaient déjà monstrueux, j'ai encore eu l'impression de traverser le pays tellement le temps m'a paru long, et encore, j'ai l'habitude on va dire. Je suis allé une seule fois au Kremlin des Blogs en transport, c'était impeccable à l'aller, rapide et presque confortable. C'est le retour qui a craint quand je me suis retrouvé le nez dans mon caca pour cause de "plus de trains après 23h00 pour cause de travaux sur la ligne". J'ai mis 3h pour faire Bicêtre - mon dodo, plus jamais ça.
Donc je perds mon temps dans la bagnole, tant pis et tant mieux, j'écoute de la musique. Hier j'ai fait une petite découverte sympatoche avec le dernier single "2 bit Blues" de Kid Koala, un DJ Scratch canadien très doué.
L'album "12 bit Blues" sort le 17 septembre prochain et il a l'air vachement bien d'avance.

La track-list impressionnante :)

01. 1 bit Blues (10,000 miles)
02. 2 bit Blues
03. 3 bit Blues
04. 4 bit Blues
05. 5 bit Blues
06. 6 bit Blues
07. 7 bit Blues
08. 8 bit Blues (Chicago to LA to NY)
09. 9 bit Blues
10. 10 bit Blues
11. 11 bit Blues
12. Denouement

jeudi 30 août 2012

Johnny: les nouvelles sont fucking bonnes


Johnny Hallyday s'apprête à quitter l'hôpital de Fort de France dans les heures qui viennent. Le chanteur, hospitalisé depuis dimanche soir pour "une bronchite avec insuffisance respiratoire", selon ses proches amis gérant sa fortune, a terminé ses examens complémentaires, notamment cardiologiques, gastro-entérologique, urologique, foietologique, johnnywalkerique, neurologique, suissologique et de QI. Tout va bien, nous sommes rassurés.
Selon nos informations, admis dans une chambre sans télévision et sans cendrier, Johnny trouve le temps long, tourne en rond et s’impatiente, la Harley-Davidson étant restée à Los Angeles.
Johnny a même le feu au cul puisqu'il a envoyé à son ami Brian Ray de sa chambre d’hôpital  le message suivant:

" hey my fucking friend thanks for the fucking thoughts I will be in fucking LA in 2 days Oh! Yeah going back to studio and do some fucking great rock and roll music I'm gonna kill this fucking album man ! I love you, your fucking Johnny "

Je soupçonne quand même un geste commercial derrière tout ça mais bon.... 

C'est la rentrée, sawachier!

Le Premier ministre a salué, en ouverture de l'université d'été du Medef, hier,  "la France qui entreprend". Mais il n'a pas donné de précisions sur les mesures fiscales redoutées par les entreprises comme l'ISF PME et les 75 % d'imposition sur le revenu au-delà de 1 million d'euros.

Il suffit, rendez les sous maintenant ou sawachier!




mercredi 29 août 2012

Festival La Mare à Thon



C'est bientôt et ce n'est pas loin, après les ardeurs et les grandeurs de Rock en Seine il y a tout ce qu'il faut pour se détendre en Normandie:

Un festival, une course de multi50, un salon nautique...
C'est forcément en bord de mer...
Et c'est à Fécamp, le deuxième week-end de septembre.

LA MARE À THON - 7 & 8 septembre - presqu'île du port de Fécamp
TROPHÉE DU PORT DE FECAMP - du 7 au 9 septembre... sur l'eau !

Embarquez avec nous, la Mare à Thon est à quai ! Deux scènes en bord de Manche, un village en accès libre, des concerts, du spectacle sur terre comme sur mer et quelques surprises...  au détour d’une boucane.

Programmation complète, les horaires, les infos et surtout les tarifs: http://www.lamareathon.com








mardi 28 août 2012

Wax Tailor - Heart Stop


Le dernier single de Wax Tailor, extrait de l'album "Dusty Rainbow From The Dark" qui sortira le 10 septembre 2012, est une véritable tuerie, avec un mélange hip-hop/electro/soul particulièrement envoûtant. Il y a une bonne raison à ça, Heart Stop est chanté par la sensuelle Jennifer Charles d’Elysian Fields.
Magique. 

Orgasme réactionnaire dans l'Amérique profonde


C'est rare et il faut le souligner,  pour une fois, la France est en avance sur les Etats-Unis. On entendait souvent dire chez les pessimistes près à s'acheter un fusil pour se défendre ou un abri antiatomique en cas d'invasion des soviétiques que quand il se passait une émeute aux USA, la même chose allait arriver dans nos cités quelques années après. "Ils ont 20 ans d'avance sur nous les amerloques, leur bordel inter-ethnique ça va arriver chez nous!".
Aujourd'hui Romney, en pleine phase d'intronisation comme candidat républicain, monte le ton devant l'Amérique profonde, il doit absolument s'affirmer pour devenir un winner, il doit mettre de coté sa mormonsité pieuse et sortir de sa petite vie de pépère libéral multimilliardaire fossoyeur d'entreprise.


Il a un public réactionnaire de rêve le Mitt et il peut compter sur ses militants, Paul Hall, un escroc agent d'assurance dans l'Amérique profonde, fait sa quatrième campagne présidentielle, il est rodé et fonce pour Romney :

Aujourd'hui aux Etats-Unis, vous avez le gars qui travaille dur tous les jours. Il achète son hamburger à l'épicerie et il mange des nouilles. Le type qui reçoit des aides du gouvernement, lui, ne va pas à l'épicerie, il va manger un steak au restaurant. Il y a un problème. Le gars qui bosse dur mange moins bien que celui qui a des subventions. On fonctionne à l'envers et il faut inverser ça. Et Romney l'a compris. Et c'est la différence avec Obama.

Sarkozy avait de l'avance sur Romney, les assistés ne branlent rien, Sarkozy l'avait bien compris en voulant récompenser ceux qui travaillaient plus.

On frappe simplement aux portes et on demande : "Est-ce que vous vivez mieux aujourd'hui qu'il y a 4 ans ?'Et souvent, les gens parlent du prix de l'essence qui est passé de 1 dollar 80 quand Obama a été élu, à près de 4 dollars aujourd'hui. Ils évoquent les salaires qui n'ont pas augmenté et le chômage qui a presque doublé par ici. Vous savez, pour 72% des Américains, la préoccupation numéro 1, c'est l'économie. Comment vivront mes enfants dans 20 ans ?

Sur l'économie c'est clair, comment vont faire les gens honnêtes pour acheter leur hamburger si les pauvres peuvent en manger aussi?

Sarkozy était en avance encore une fois, il a déjà mis le pays en ruine.


Et sa vision conservatrice de l'Amérique face à la décadence communiste est rassurante:

Vous savez, ce en quoi je crois, c'est à l'union entre un homme et une femme. D'ailleurs, la Bible est claire à ce sujet. Concernant l'avortement, j'estime que la vie commence dès la conception. Au sujet des armes, je pense l'on devrait enseigner leur maniement au lycée. J'estime que chaque Américain devrait avoir une arme. D'ailleurs, mes 3 filles savent utiliser une arme, comme ça, si quelqu'un les attaque, elles auront au moins une chance de s'en tirer.

Je pense que le  réactionnaire de France appréciera à sa juste valeur, le rêve américain est toujours là! Sarkozy, lui, n'avait pas osé aller si loin, il s'était timidement limité au Kärcher. Là, Romney a en plus un public tout acquis à la cause, les militants de l'UMP peuvent se rhabiller, à coté c'est des grosses tapettes de frenchy.

God bless Romney motherfucker.



lundi 27 août 2012

Life Is Excellent


Un petit clip joyeux de  Bobby Joe Ebola and the Children MacNuggits pour donner un peu de baume au cœur à tout ceux qui ont le lundi matin difficile, Life Is Excellent, vraiment excellent.


samedi 25 août 2012

L'émotion de Nadine


Après une soirée de festivité au pot de départ à la retraite de Nicolas Sarkozy, Nadine Morano, les joues rosies par les bulles de champagne et la chaleur niçoise, revient avec émotion et nostalgie sur le quinquennat de son ancien et regretté leader minimo, même si elle est un peu vache avec les prétendants à sa succession, l'hyper-actif Copé et François Droopy Fillon.  C'est beau comme un roman d'Anne Golon, j'en ai encore la larme à l'oeil.

"Personne à l'UMP n'a la stature de Nicolas Sarkozy" rappelle-t-elle la boule de l'émotion de la gorge.

Le secret de sa stature était finalement assez simple mais la magie fonctionne toujours à l'UMP, visiblement.


vendredi 24 août 2012

Le face kini arrive en France

Pas plus tard que mardi dernier je m'étonnais de cette mode étrange apparue sur les plages chinoises cet été. Le face kini, terme dérivé (je suppose) du monokini, arrive en France. La mode va de plus en plus vite à faire le tour de la Terre, même les moustiques réunionnais porteurs du chikungunya vont moins vite pour arriver chez nous. Les premiers adeptes du face kini ont été aperçu dans une rave party punk de soutien aux Pussy Riot du coté de Poitiers. Les trois individus visiblement éméchés à la vodka n'ont pas hésité à mettre leur trombine sur les réseaux sociaux, j'en connais à la rentrée qui ne vont pas être très crédible devant leur employeur respectif.




jeudi 23 août 2012

Qu'est-ce qu'ils sont cons


Mais qu'est-ce que j'aime bien cette nana! Carmen Maria Vega qu'elle s'appelle.
Et elle a raison dans la chanson: Qu'est-ce qu'ils sont cons!

Romney Girl, well yeah, jump in!


Les américains savent s'amuser, même pour défoncer son adversaire politique. Mitt Romney le pieux mormon, fossoyeur d'usine et bourré d'oseilles à en chier partout, a droit à un bon petit clip vidéo publicitaire de la part de ses adversaires démocrates.
Évidemment, le gouvernement Suisse n'est pas content, le pays est représenté par une bonne pétasse blonde qui vante en chanson (dans une reprise de Barbie Girl) le paradis fiscal helvétique, mais n'a jamais eu de scrupules à attirer tout ses exilés fiscaux du monde entier.

"Notre ambassade a signalé au staff de campagne de M. Obama que la Confédération goûtait peu l’utilisation de ces clichés bien éloignés d’un pays qui lutte avec énergie contre la présence d’argent non fiscalisé au sein de sa place financière"

Romney et ses 3 millions de dollars bien planqués seront toujours les bienvenus. 

Comme le chante si bien Miss Swiss Bank Account: Life is taxless. It's fantastic !

Sinon, on fait pareil pour 2017 ?


mercredi 22 août 2012

Under The Iron Sky


Superbe vidéo officielle de Under The Iron Sky de Laibach tirée de la bande originale du film Iron Sky.



mardi 21 août 2012

Dans ta Face Kini

Technologiquement la Chine devient un sérieux concurrent du Japon et ça se voit de plus en plus chez les jeunes dans leur façon extravagante de se comporter. Cette photo prise sur la plage de Qingdao, dans la province du Shandong montre la dernière tenue à la mode. On ne sait pas si c'est des fans des Pussy Riot , des islamistes de compétition ou des descendants de Fantomas.
En tout cas, c'est du Face-Kini qu'ils appellent ça, et ça fout les jetons.


lundi 20 août 2012

J'aime partager donc je tweete

 Succès de Twitter chez les militants UMP (mai 2012)

Homer du nord, entre deux tempêtes de houblon m'avait tagué début août sur la chaîne lancé par Elooooody "Comme tu tweetes?".
Je répondrais simplement que je tweete dans tous les sens, par tous les moyens et dans n'importe quelle position à partir du  moment où il y a des choses intéressantes à faire partager. Mais je ne suis pas un lapin, je ne dégaine pas le tweet pour n'importe quoi, enfin presque, parce que le tweet va vite et que la bourde n'est jamais très loin.
Comme cette jolie bourde de Lionnel Luca, samedi soir, après l'apéro chez les potes:


Personnellement j'aurais envoyé "Je te laisse te préparer, je t'aime et ça va rentrer", mais bon.

Aidons les pétrolifères: frappons-les sèchement

 Automobiliste tendu à Nanterre ce matin

Vous l'avez certainement noté, l'essence est cher, de plus en plus même. La rentrée ne va pas aider  à calmer les ardeurs de ceux qui ont besoin de leur bagnole dont je fais parti. Le parisien qui habite à proximité de tout les transports en commun pourra m'expliquer que je peux me passer de ma Oui-Oui mobile et faire des économies je ne l'écouterai pas, moi la voiture j'en ai besoin, un point c'est tout.

L'essence qui augmente de plus en plus, avec à chaque fois des arguments bidons de pétrolifères comme quoi c'est la guerre, comme quoi c'est le prix du baril, comme quoi il y a embargo, comme quoi on attend de voir la Syrie, comme quoi le roi d'Arabie Saoudite fait caca, ça commencent vraiment à péter les couilles de tout le monde surtout que les gens le constatent tout les ans: La boutique Total se fait elle, des couilles en or.

Sur France Info ce matin, le journaliste a relevé 1.75 euro le litron de SP98 dans une station Total de Nanterre, c'est juste à coté de mon boulot, une Total en plus, les enfoirés de patrons moustachus.

On nous rappelle que le candidat François Hollande s'était prononcé pour un blocage des prix à la pompe pendant une période de trois mois, une mesure assortie d'une réforme de la fiscalité. Le candidat  refusait de voir les prix de l'essence partir à la hausse. C'est vrai, il l'avait dit, c'est une promesse facile mais c'est une promesse.

Que va faire le président de la République? Je ne sais pas comment il va s'y prendre avec son ministre de l'Économie, mais Pierre Moscovici recevra les industriels du secteur, raffineurs, distributeurs et escrocs en tout genre, la semaine prochaine.
Comme Mélenchon va vouloir donner des leçons d'efficacité, je propose à François Hollande d'aller directement vers la méthode brutale avec le lobby pétrolier: un bon coup dans la gueule, pour toutes ces années où on a du écouter sagement leurs raisons à la con de l'escalade du prix des carburants.
On vous préviens, on en a gros!

samedi 18 août 2012

Un bonne grosse idée rose

On trouve quand même des bons trucs sur internet, il suffit de curater (comme disent les spécialistes) au bons endroits. Bon parfois l'info arrive un peu par hasard mais celle que je viens de trouver chez mr_Anzaï est particulièrement excellente.
Quand je vois cette vidéo, ça me donne des idées, je ne sais pas pourquoi.
La vengeance est un plat qui se mange rose. Banzaï les bolos!


vendredi 17 août 2012

Les Pussy Riot c'est de la gnognotte

Finalement on en fait tout un plat de l'affaire Pussy Riot mais le punk c'était mieux avant.

Le lit est le bonheur de l'homme

 Mon lit, du moins dans mes rêves.

Je suis un bon dormeur, j'aime ça. Il n'y a pas (presque) de plus grand plaisir pour moi que de rejoindre mon plumard avec une bonne fatigue. S'allonger sur un bon matelas et sous une bonne couette, après une bonne douche, quel bonheur! Les couilles à l'aise et les doigts de pieds qui font la fête et je suis capable de m'endormir avant la fin de cette phrase.
J'ai appris que les anglais, moins cons qu'ils en ont l'air, avaient décidé de recycler des bouts de jeux olympiques pour ne pas perdre trop d'argent. Ils ont mis en vente le mobilier des chambres des athlètes. Ce n'est pas idiot finalement, cela peut permettre à moindre frais de refaire une chambre d'adolescent par exemple, pour peu qu'il soit fan d'un sportif et c'est gagné.

A condition de ne pas choisir celui de Teddy Riner, il a un peu souffert après un pet du matin:


Et puis j'ai imaginé le lit que pourraient avoir les blogueurs, le lit du réactionnaire me fout la trouille, il pourrait être celui de Didier Goux:


Celui-ci pourrait être le lit d'un gros mangeur, comme Homer amateur de frites et de bières:


Et celui-là, typique de la Bretagne, il pourrait être celui de Yann Savidan, ce lit est aussi très ancien, il doit faire cave à vin en même temps:


Le lit de Gularu serait très coloré, festif et jeune, comme celui-ci:


Tiens, le lit de Gaël pourrait être fonctionnel et pratique, livré avec ses accessoires. D'actualité, surtout depuis hier soir:


Là j'ai un petit soucis, je ne vois pas le lit mais ça n'a pas vraiment d'importance pour un petit dormeur, par contre la décoration si, la chambre de Jegoun ressemblerait bien à celle-ci:


Mais j'aime mieux la chambre très accueillante qu'Elooooody pourrait avoir, on sent la chaleur, on a envie de se mettre à l'aise tout de suite:


Ou dans le genre à la bonne franquette comme chez Trublyonne (pas elle sur la photo hein!), une bière au plumard et après on se met à poil, c'était cool dans le temps.


Mais en ce moment j'ai une préférence pour le lit comme celui que pourrait avoir Gildan, un vrai lit de feignasse au bord de l'eau, le lit du type qui fait un billet quand il a envie de se lever. En parlant de feignasse, je pense que Dagrouik et Seb Musset seront aussi d'accord avec moi.

jeudi 16 août 2012

La grande purge feat. Sugar Ray


Je tiens enfin mon mois d'août presque tranquille, presque puisqu'il reste des parasites à la maison qui ont décidé de retarder leurs vacances pour des raisons médicales, léger mais recevable. Mais après un moment de saturation fin juillet début août j'ai repris l'opération grands travaux dans les piaules des indésirables, une première chambre a été terminé il y a 15 jours dans la douleur, la bande de casse-couille était toute la journée dans mes pattes.
La vengeance étant un plat qui se mange froid je profite de ces espaces libres pour débroussailler avant de refaire le plafond et les murs, j'attaque donc le chantier avec des grands sacs poubelles, des beaux et des solides pour pouvoir en mettre un maximum. Je ratisse large, je ne perds pas mon temps à trier, je benne, je nettoie, je purge, je tue la vermine gadget qui traîne, j'élimine sans scrupule. J'avais pourtant prévenu de ne rien laisser non rangé avant qu'ils partent. 
J'ai gagné plein de m² mine de rien, j'ai retrouvé des trucs que je ne soupçonnais même plus, j'ai découvert des DVD même pas déballés et aussi des boites de CD vide que j'ai jeté avec le plus grand plaisir, Soprano, faut pas déconner, sa place de toutes façon est à la poubelle.
Je ne sais même pas comment peut-on perdre toutes ses affaires comme ça, mes disques sont tous précieusement rangés par ordre alphabétique dans des colonnes et surveillés régulièrement. Je ne rigole pas avec la musique. Je suis capable du pire si on ne respecte pas mes albums.
Et là j'étais en train d'y penser quand j'ai vu la pochette du premier album de Sugar Ray (Lemonade and Brownies) au milieu de leur merdier sans nom, il avait échappé à ma vigilance, je l'ai ouvert et le CD n'y était plus. Un d'entre eux l'avait certainement écouté et égaré comme les autres. 
Je me suis contenu, je ne me suis pas énervé, je l'ai juste signalé à ma douce qui m'a dit, sans rire, que c'était un disque que la grande avait acheté. Je lui ai juste répondu que c'était très bien ce qu'elle écoutait, qu'il était super cet album et qu'elle avait eu raison d'aller l'acheter en boutique à ses quatre ans. L'album date de 1995 et c'est l'âge qu'elle avait à l'époque.
J'aime comme on me prends pour un idiot.
Je vais continuer dans la terreur, j'en suis déjà à 250 litres de sac poubelle remplis, j'espère quand même retrouver ce cédé en bon état et vivant. 


mercredi 15 août 2012

La Prière pour la France, oh yeah!


La religion a de ça de bien par rapport à une secte, c'est qu'on si on ne s'y intéresse pas elle nous emmerde pas. Mais en ce moment, poussée par la droite fortement populaire, autrement dit traditionaliste, elle sort de ses gonds sur le sujet du mariage homosexuel.
Qu'on se le dise, je n'ai rien contre les cul-bénits tant qu'ils ne me mettent un chapelet dans la tronche, je suis comme beaucoup, de tradition catholique mais je ne revendique rien, je ne suis pas pratiquant et c'est tout juste si j'ai accepté mon premier mariage à l'église sous la pression de la famille. L'église, justement, cette establishment anciennement très puissant aujourd'hui en manque de fidèles et même de curés, elle lance aujourd'hui l'opération de la dernière chance pour se refaire une santé. Le mariage des homosexuels promis par François Hollande est une bonne occasion pour essayer de redorer un champs de ruine parce qu'il ne faut pas se le cacher, l'église n'attire plus, elle laisse beaucoup de gens indifférents, son esprit d'un autre age n'attire plus les jeunes.
L'église la ramène aujourd'hui pour critiquer le mariage homosexuel mais il faudrait déjà qu'elle donne envie pour un mariage hétérosexuel, mais elle insiste aujourd'hui, sûrement pour gagner de l'audience. 
Elle a lancé aujourd'hui sa prière pour la France à l'occasion de l’Assomption, Mgr 23 a pris les choses en main et cela fait débat. Oui il y a débat parce que c'est la première fois depuis longtemps que l'église se mêle des affaires politiques dans le pays pour faire pression sur un gouvernement. Ce débat je n'ai même pas envie qu'il ait lieu et il ne doit pas, la loi, si elle est votée, est la loi, la religion doit la fermer. 
Je ne suis ni pour ni contre le mariage des homosexuels, je dis par contre que les homosexuels sont assez cons pour vouloir faire comme les hétéros, il n'y a pas besoin de mariage pour être heureux à deux.
Par contre l'église devrait rester discrète et s'occuper de ses prêtres pédophiles avant d'avancer des leçons de morales, nous avons pour l'instant de la chance en France de ne pas avoir des rabbins qui forcent les femmes à monter à l'arrière des bus comme en Israël ou des islamistes qui les interdisent de conduire une voiture comme en Arabie Saoudite. Je ne suis pas en train de comparer le niveau de connerie des religions mais moins on aura à faire à des religieux dans le futur, mieux le monde se portera.
Santé et Amen ta tournée, c'est le plus important.

mardi 14 août 2012

Le bon Spot de Katy Perry


Katy Perry est prudente quand elle fait du bodyboard, mais si elle ne s'est pas fait attaquer par des requins comme d'autres surfeurs, la photo ci-dessous démontre qu'on n'est jamais à l'abri d'un pépin avec les sports en eau vive.





Rendez l'argent!


Rendez l’argent ! est le premier collectif publié depuis le mois de juillet par les éditions Gargantua sous la forme d’une revue, Goliath. Le premier numéro commence avec un sujet qui nous emmerde tous: La finance.

Couverture de René Pétillon. Bandes dessinées, textes & illustrations de Mademoiselle Aligato, Claude Bathany, Thierry Bedouet, Serge Bloch, Jean Bossard, Wassim Boutaleb J, Laurent Fétis, James, Joël Legars, Marc Lizano, Nikita Mandrika, Jean-Christophe Mazurie, Boris Mirroir, Nicoby, René Pétillon, Thibault Poursin, Numa Sadoul, Terreur Graphique, Jean-Michel Thiriet.

Je crois bien qu'il y a une nouvelle série collector à démarrer, elle est pour l'instant disponible chez Gargantua et sûrement ailleurs sur le net.

lundi 13 août 2012

Bon anniversaire à Lego


Lego fête ses 80 ans aujourd'hui et je suis particulièrement ému, c'était LE jouet de mon enfance. J'ai commencé à jouer avec des cubes tout simple pour finir avec des boites chiadées de Lego Techniques en passant par tout les vaisseaux spatiaux. J'ai arrêté à 30 ans, ce n'était plus compatible avec mon activité professionnel. Mais c'est sûrement grâce à Lego que je m’intéresse aujourd'hui à tout ce qui est mécanique, architecture et lingerie.
C'était le bon temps bordel!
Pour l'occasion The LEGO® Story diffuse une belle vidéo retraçant son l'histoire, elle est visible chez Mr Anzay.

I Like le mois d'août (Out of light)

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de bosser tout un mois d'août mais franchement je crois que je vais souvent renouveler l'expérience, ça n'a que des avantages quand on habite la région parisienne:

- Je suis quasiment tout seul dans la boutique.
- Je peux me lever 1h plus tard tout en respectant mes horaires et sans courir.
- Je ne fous rien par rapport à d'habitude et ça me va bien.
- Je n'ai pas un abruti derrière moi pour m'emmerder avec ses yakas et ses faucons.
- Je termine de bonne heure et comme ça roule sur les grands axes je profite vraiment de mon après-midi.
- Paris est envahi par les gentilles touristes et c'est très agréable.

Ce qui fait que les lundis matin sont tout à fait acceptable en ce moment même si samedi soir les hectolitres de rosé engloutis se sont fait sentir jusqu'au dimanche soir.
Malgré tout, le rosé a eu un effet anesthésiant sur mes cervicales que j'ai déglingué sur un faux mouvement samedi après-midi. Je ne sais pas vraiment comment j'ai pu me déplacer une vertèbre mais je sais à quel moment. Je me reposais dans un parc bien connu du sud-ouest de Paris, à coté des bureaux de France Télévision, à profiter tranquillement du paysage mais je pense que j'ai du prendre une mauvaise position en tournant la tête. Il faut faire attention avec son corps, surtout ses vertèbres qu'on est fragile comme moi et quand on s’affale, il faut surtout bien se détendre (j'ai eu du mal quand même).

Aïe bobo cervicales

Je vous laisse méditer avec ce morceau des Black Seeds écouté et apprécié ce matin au réveil:

vendredi 10 août 2012

Envoyons-nous en l'air!

Vous êtes au boulot et les autres sont en vacances?
Vous rêvez de destinations lointaines?
Comme moi, vous aimez l'ambiance des aéroports?

Alors faites comme moi, allez faire un tour sur ce forum:  www.crash-aerien.aero

Évidemment si vous partez ce soir ou demain matin, évitez peut-être ce  forum à cause de son nom qui peut vous donner des angoisses mais il y a aussi des topics plutôt sympa à parcourir, sur les hôtesses de l'air (rhââaaa!) par exemple.... avec des jolies photos comme celles-ci:




Bon voyage...

jeudi 9 août 2012

La diplomatie de comptoir

Pendant qu'il y en a qui sont en vacances, d'autres s'occupent de diplomatie  parait-il,  " l'un veille, l'autre fait trempette! " se gausse même un aficionado de la grande UMP.

C'est vrai que Sarkozy bossait parfaitement la diplomatie pendant son quinquennat, il payait même l'addition. Et qu'est-ce qu'on se marrait à table.

J'entendais ce matin à la radio, que notre cher ancien président et notre rebelle national BHL faisaient plus dans le comique troupier que dans la vraie réflexion. Ces deux là sont décidement totalement à la ramasse, comme d'habitude.

Un petite Bastards Lager pour la route


Même je n'étais pas sur place, je tiens à remercier Trublyonne pour son cadeau fait à Nicolas lors du #Lyon Des Blogs d'hier soir, ça m'a permis de me souvenir d'un événement de la plus haute importance que j'avais complètement oublié avec les vacances.



Le plus grand groupe du monde, Motörhead, dont je suis fan (je n'ai pas de mot plus puissant),  a sorti fin juin sa propre marque de bière, la Bastards Lager. Les trois membres du groupe, mené par le maître du New Wave of British Heavy Metal (comme ils disent dans wikipédia) Lemmy Kilmister, sont connus pour être des grands amateurs des plaisirs de la table et du comptoir, ils avaient déjà sorti leur propre marque de vin australien, le Shiraz.

Pour la bière c'est simple et évident, Mikkey Dee a justifié ce manque sur le marché de la boisson houblonné par une déclaration magnifique que j'approuve totalement:

“Personne n’est jamais trop vieux pour le Rock'n'Roll et pour une bonne bière fraîche. Les deux combinés fonctionnent toujours bien ensemble !”

Ce n'est pas Trublyonne qui dira le contraire!


Malheureusement cette bière n'est disponible pour l'instant qu'en Suède, là où se situe la brasserie qui la fabrique.

Et hop, pour la forme:


mercredi 8 août 2012

Estrosi ne bluffe jamais

Christian Estrosi bluffe-t-il au sujet de sa candidature à la tête de l'UMP?

Bien sûr que non! Christian "Steven Seagal" Estrosi "n'est pas un homme à user du bluff, un outil aussi stérile qu'inutile". Il va y aller et ça va chier!

Ben quoi?

Mais non, je te jure, je ne bluffe pas!
 
Toi Jean-François, occupe toi de ton cul!
 
Toi François, ta gueule!

Toi les 35 heures je t'emmerde!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons