vendredi 30 novembre 2012

Fumer rendrait idiot



Ah ah je me marre, fumer rendrait complètement con selon une étude de je ne sais plus qui de je ne sais plus quel pays à la con. Il parait que ceux qui fument ont plus de chances ( tu parles d'une chance), en plus d'avoir des problèmes cardiaques et de bite molle, d'avoir des pertes de neurones et des défauts d'attention. Mon oeil! Je fume et je vais très bien, cette étude absolument fausse contre le lobby du tabac est un scandale, encore une attaque contre ceux qui ont fait fortune honnêtement sur le dos de ceux qui entretiennent leur cancer.

"Nous avons étudié plusieurs éléments, comme l’hypertension artérielle, le surpoids et d’autres facteurs de risque cardiovasculaire, mais c’est de loin la cigarette qui a montré les effets les plus clairs et les plus rapides sur la baisse des fonctions cognitives".

Gnagnagna.

Perte de neurones, je n'y crois pas, la preuve ? Il y a beaucoup de fumeurs à l'UMP. De toutes façons je ne fume que des cigarillos et j'emmerde les scientifiques je fais ce que je veux, c'est déjà bien que je ne fume pas du Nutella.
Bon je ne sais plus ce que je voulais dire alors bon vent (de fumée).

mercredi 28 novembre 2012

Iggy Pop & Zig Zags


Pour fêter leur dixième anniversaire, le label indépendant américain  Light In The Attic Record sort une série de vinyles de couleur dont celui-ci dessus avec Iggy Pop et le groupe au son bien stoner Zig Zags avec une reprise d'une chanson de Bette Davis "If I'm in luck I might get picked up", en version largement plus musclée :)

Ici la vidéo pendant l'enregistrement de la piste:

#NDDL - Même les tracteurs s'énervent


Le projet de l'aéroport international de Notre Dame des Landes est un sujet qui fâche et même les CRS en ont plein les bottes il parait, les pauvres petits.
Faut dire qu'en face, la Confédération "Sheer Terror" Paysanne fait des siennes avec du nouveau matériel, la lutte est inégale.



Ceci dit plus sérieusement, je n'ai pas trop d'avis sur ce sujet que je ne connais pas, j'ai deux aéroports à proximité dont un qui est très bien desservi par les transports en commun et qui ferait passer le futur NDDL pour un aérodrome de campagne, je suis obligé de vivre avec les nuisances, c'est de toutes façons inévitable. Par contre, je remarque aussi que l'actuel aéroport de Nantes Atlantique a l'air d'avoir déjà la dimension d'un aéroport international alors pourquoi ne pas l'aménager?
Je comprends donc quelque part les anti-projets mais les bretons en ont aussi ras-le-bol de devoir aller jusqu'à Roissy pour prendre l'avion, je préférerais voir répartir les vols internationaux dans les bons aéroports et avoir moins de flux de bagnoles qui puent près de chez moi, et cela me fera moins d'avion à entendre décoller au dessus de chez moi.
Alors les élus et les beatniks, démerdez-vous comme vous pouvez mais il faut vite résoudre le problème.

dimanche 25 novembre 2012

[Pin-Up] Lovely Belle

Du noir et blanc, du rock'n'roll, du galbe et Lovely Belle.


Photographe: Rico.

Nadine, après une folle nuit



Elle a pris son pied, je suis content pour la poissonnière de Toul. En attendant une autre histoire de poissonnerie (réelle cette fois-ci), voici la réaction exaltée de Nadine après une nuit fantasmée dans le  bordel UMP.
Je vous laisse j'ai apéro.



Nadine Morano exaltée après la victoire de... par puremedias

jeudi 22 novembre 2012

Et les colonies alors?


Alors si à l'UMP on en oublie les colonies pour comptabiliser les votes des militants où va t'on? Que vont dire les militants dévoués de Nouvelle-Calédonie, de Madagascar et d'Indochine hein? Que leur vote c'est la merde?

Christian Estrosi comme tout les potes de François Fillon ont raison de demander que les bulletins des trois fédérations d'outre-mer qui n'ont pas été pris en compte dans le résultat final de l'élection à la présidence de l'UMP sinon ça rime à quoi de donner des leçons de démocratie et de critiquer l'élection de François Hollande bordel ? Soyons sérieux cinq minutes, je sais c'est dur.
La droite est trop forte, elle a battu tout les records d'audience ces dernières 48 heures, je suis presque admiratif , même les gens qui s’intéressent de loin à la politique ( comme ma douce ) suivent minute par minute les retournements de situation qui se passent à l'UMP, je pense que les gens d'Endemol France doivent prendre plein de notes en ce moment.

La presse ne s'y trompe pas, elle est même enthousiaste, c'est mieux que la fin du monde, c'est peut-être la fin de l'UMP, avec du sang et des larmes à venir:

"Suivez les événements en direct de ce nouveau rebondissement à l'UMP là"

"Le camp Fillon revendique la victoire à la tête de l’UMP: Une folle journée à suivre en direct ici"

"Psychodrame à l'UMP : l'intégrité de Juppé appelé à la rescousse"

"Après les plombs, Valérie Pecresse va t'elle péter son string?"

"98 voix d'avance pour Copé contre 26 pour Fillon, la suite au prochain épisode"

Et j'en passe.
Vivement que tout cela se termine pour les militants de droite, comme le dit mon ami régional et député de droaaate Jérome Chartier : "une démocratie, ça se respecte".

LoL bien dur.


mardi 20 novembre 2012

Moody soit la grande austérité

L'agence Moody Genoo a dégradé le pays d'une lettre A depuis à peine 24 heures et les agents de Merkel  ont commencé à contrôler mon téléphone, j'ai reçu ce flash info de News Republic avec un accent d'austérité qui m'a fait froid dans le dos, j'ai failli en avaler mon cigare.
Je ne vais pas me laisser faire, j'aiguise ma pelle et je rentre en résistance dès ce soir. Je les attends de pied ferme moi les donneurs de leçons de compétitivité de mes deux. Pas de ça chez moi non mais.


Bravo et merci aux 0.03%



"Mes mains et mes bras sont grand ouverts (...) Je n'ai ni amertume ni rancœur. Ce qui nous rassemble est infiniment supérieur à ce qui nous divise." (Jean-François Copé)

Jean-François Copé a été proclamé officiellement lundi soir président de l'UMP par  la commission interne au terme de 24 heures d'intense bordel suspense et d'un vrai duel de coup tordu bras de fer avec la couille molle son rival François Fillon. Le député maire de Meaux l'emporte d'un poil de cul cheveu (50,03% des suffrages, soit seulement 98  bulletins fictifs voix d'avance).

Bravo et merci pour ce grand moment de démocratie, un exemple pour tous, même pour les Tibéri.

lundi 19 novembre 2012

Le nouveau métier de Sarkozy




"A 200.000, je livre le vin. A 250.000, mon mari livre avec moi", a lancé l'épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy pour faire monter les enchères de la "pièce du président" lors de la 152e vente des vins des Hospices de Beaune.
Si la chanteuse tient parole, elle et son mari devront livrer les bouteilles de vin en Ukraine, à l’homme d’affaires Igor Iankovskyi qui a emporté la mise pour 270.000 euros. C'est con, si ça trouve, pour 300.000 euros il avait un concert gratuit et pour 50.000 euros de plus, un strip-tease.
Mais je pense qu'elle va tenir parole, son mari adore faire le VRP chez les plus riches de ce monde depuis sa retraite. Conseiller spécialisé en finance internationale et livreur de pinard pour milliardaire avec sa femme, belle reconversion finalement. 
Mais je ne désespère pas les voir un jour me livrer ma commande Maximo un de ces quatre, on ne sait jamais,  Axel Poniatowski a bien frappé chez moi un soir pour distribuer lui-même ses tracts.

Ah ces vieux réacs ! (épisode 5)

L'Europe va très mal mais heureusement que Jean-François Copillon, qui vient d'être élu le plus démocratiquement du monde au poste de premier secrétaire du parti le plus démocratique du monde , va nous sortir de ce merdier et porter les grandes valeurs de la France vers le haut.


[Illustration]

dimanche 18 novembre 2012

[Pin-Up] Miz Mona Menopause

Ça doit être le climat de la région parisienne, le besoin de soleil, de chaleur, tout ça,  j'accompagnerais bien  Miz Mona Menopause, ici dans le désert de White Sands au Nouveau Mexique.




Mongolito de la route



Merde alors, un abruti a détruit ma pompe à essence préférée. L'abruti en question est un jeune branleur qui avait quinze jours de permis, il faisait son kéké un samedi soir et en roulant bien trop vite il a raté son virage pour le résultat en photo.
Ce week-end, je n'ai pas arrêté de constater des incivilités au volant, un type a  grillé deux feux devant moi, deux autres, en pleine ville, s'imaginaient être sur un circuit. Les radars ont beau se multiplier, il manque clairement des fonctionnaires de police sur la route, on peut remercier Sarkozy pour son bilan sécuritaire.
J'espère que celui qui a foncé sur cette pompe a eu mal, c'est la moindre des choses qu'on souhaite pour les cons sur la route.

samedi 17 novembre 2012

Clinic Rodeo "He Wants It" par Callicore



Clinic Rodeo, deux musiciens rencontrés quelque part, dans un bar ou un hôtel miteux. Réunis par une envie commune de rage et d’énergie. La légende raconte qu’ils se sont rencontrés dans la ville fantôme de Vulture Mine, tous les deux drôlement paumés… Sortant tout droit d’une époque mystérieuse. Antonia et Adrien n’ont pas cherchés à discuter, ils ont juste sorti la batterie ... 

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, Callicore Prod leur a sorti un belle vidéo pour le titre "He Wants It". Comme d'hab, joli boulot de Laurent Mercier et de son équipe pour cet excellent groupe de garage rock. Enjoy!



Ne compter que sur soi-même



Belle interview de Xavier Mathieu des "Conti" dans l'émission Envoyé Spécial qui nous rappelle juste avant le prochain passage des presque 700 ex-salariés de l'usine de Clairvoix devant les prud'hommes de Compiègne que les employés ne doivent compter que sur eux-mêmes. Passer avec Arnaud Montebourg qui n'est que le représentant du ministère qui a validé l’arrêt de l'activité de l'usine pour le bon plaisir du patron est assez cocasse,  comme pour les syndicats qui finissent parfois par s'écraser. Les salariés sont les grands baisés de l'histoire.
D'autres accords  bien pourris vont être négociés prochainement dans des entreprises du CAC40 entre les représentants syndicaux et des patrons qui n'hésitent à utiliser le chantage au nom de la compétitivité. Leur crise nous tue mais ils continuent à bénéficier d'aides de l'état. On nous demandera de baisser nos salaires, on nous supprimera des jours de congé, on nous diras d'aller bosser sur d'autres sites à des dizaines de kilomètres et les syndicats signeront avec le froc sur les chevilles. Ça sera gagnant-gagnant pour eux et dans le cul bien profond pour nous.
On ne peut compter que sur nous même, à force d'abus cela pétera un jour, ma pelle est prête,  je  bosse déjà mon revers.


jeudi 15 novembre 2012

Soyez flexible mesdames



Une offre d'emploi qui peut vous faire plaisir mesdames (voire messieurs):

Vous êtes «une femme dynamique et motivée, ouverte à la nouveauté, aimant le plaisir intime et possédant une bonne condition physique»? Cette offre est peut-être pour vous. L’entreprise belge Soft Love propose en effet une offre d’emploi, pour devenir testeuse de sex toys, rapporte le site Essentielle.be. Il s’agit d’un contrat à temps plein, pour une durée déterminée d’un an, «renouvelable en contrat à durée indéterminée par la suite», précise l’annonce. Le poste est à pourvoir en Belgique à partir du 1er janvier. Quinzaine de godemichés par mois Reste à voir à quoi pourrait ressembler une journée de boulot. Car si aucun «diplôme ou spécialisation» n’est exigée, la «testeuse» devra faire preuve de «professionnalisme» dans sa tâche. Concrètement, «elle recevra une dizaine à une quinzaine de godemichés à tester par mois», explique Nicolas Bustin, le cofondateur du site Soft Love. 
A elle, ensuite, de faire une «évaluation sensorielle des produits destinés à la consommation intime. Et rédiger ensuite «des rapports détaillés et comparer les produits testés à ceux qui existent sur le marché», précise l’offre.

Evidemment c'est du sérieux, vous aurez le droit en plus à un ordinateur portable et un smartphone dernier cri pour faire vos rapports sur la qualité des objets introduits.
Avec la flexibilité et la compétitivité tant vanté par nos amis les patrons et quitte à en avoir plein le cul, autant prendre du plaisir avec le peu qui vous reste.

mardi 13 novembre 2012

Cette voiture est une folie mesdames



Drôle de publicité pour la Toyota GT86 si c'en est une vraie comme le souligne le site Caradisiac. Moi je la trouve sympa, elle fait assez réaliste finalement avec tout ces types qui se prennent une rouste par leur femme respective après avoir fait un trou dans le budget sur un achat coup de coeur, une bagnole en plus, pas vraiment indispensable quand le compte en banque familial est dans le rouge.
Reste que la voiture, elle, est plutôt bien, mais le clip est assez déconcertant. Pas sûr que cela rassure les ménagères :)

A noter que l'appellation GT86 ne signifie pas qu'elle soit livrée avec un pack de bière dans le coffre, le chiffre 86 est historiquement comme un label GTI chez Toyota.



White trash beauty from Amsterdam Ad Blog on Vimeo.

lundi 12 novembre 2012

C'est encore la faute aux 35 heures


"Les problèmes en France ne sont pas les Médecins pour moi. Ce sont les gens qui ne travaille que 35 heures par semaine et encore! Tous ces métiers font 36 heures d’affilées, et quand l'état les payent il faut voir la dette de l'état sur ces professions. Alors que les faignants eux sont payés et en plus ils sont toujours en grève. Alors si ils gagnent le triple ou plus, ce n'est pas la personne qui fait 35 heures qui va lui prendre le bouleau. Ne pas oublier la devise d'un ane on n'en fait pas un cheval de course!"

Le fanatique libéral dans toute sa splendeur qui s'excite en commentaires sur article de France Info sur la rébellion des médecins libéraux: il n'y a que lui qui bosse, les autres sont des feignasses. La grève des pigeons chirurgiens fait sortir le libéral de ses gonds et il fait des crises d’épilepsie, ses boyaux de la tête font des noeuds et il débite n'importe quoi. Il oublie que ses amis médecins libéraux vivent grâce au système de santé qui, lui, est "public". Tant pis pour lui, il ne sera jamais cheval de course.

Quand à moi, je suis feignant, je ne ferais pas plus de 35 heures par semaine dans piège à bagnards, mon patron se régale déjà assez sur moi et je vous emmerde.


Google fête Rodin

C'est le 172ème anniversaire de la naissance d'Auguste Rodin et Google le fête avec une belle page d'accueil. Vive l'art!


dimanche 11 novembre 2012

Dreams to Let - "Destruction of Emotion"


Normalement si d'ici là le pays n'est pas en dépôt de bilan ou en guerre civile, je vais en Grèce l'année prochaine me la couler douce. Apparemment il n'y a pas que Nana Mouskouri ou Demis Roussos pour représenter la Grèce musicalement,  il y a heureusement des bons groupes de rock comme Dreams to Let par exemple, je suis rassuré.

Ici avec le morceau "Destruction of Emotion".


[Pin-Up] Elegy Ellem

Un peu plus osée que d'habitude la pin-up du dimanche soir mais Elegy Ellem, ici photographiée par Marcos Rivera, fait rarement dans le soft. Et ça ne me dérange pas vraiment ;)


Obama et Romney sur Facebook


 Ça tchatait grave entre ces deux là juste après les résultats de l'élection présidentielle américaine :)



[illustration]

Les 30 ans de DESTRUCTION - Carnivore (Trailer)



Le groupe de thrash allemand Destruction fête ses 30 ans en ce moment, pour l'occasion le groupe sort son 13ème album "Spiritual Genocide" le 23 novembre prochain et dont voici le trailer avec le titre "Carnivore". Il y a 20 ans j'avais acheté le maxi 45 tr "Mad Butcher" en picture disc (illustration), souvenir d'une certaine époque sympa où je passais ma vie dans les concerts.


jeudi 8 novembre 2012

Jean-Marc Sylvestre blogueur 'achement influent



Selon le classement mensuel du site Ebuzzing, le blog du journaliste Jean-Marc Sylvestre arrive en première position sur plus de 400, au classement des blogs économiques les plus influents pour le mois de novembre. Au classement général, tous domaines confondus (culture, marketing, mode...), le blog est classé 18ème.

Ces classements sont réalisés sur une base de près de 2 millions de blogs dans 5 pays européens. La position d'un blog dans le classement dépend du nombre et de la valeur des liens pointés vers lui, ainsi que les partages des publications sur les médias sociaux.

18ème mouarf! N'importe qui peut faire mieux dans ce classement.

Selon un communiqué de presse que l'on peut trouver en format pdf chez Nicolas. Je suis bien content d'apprendre que Jean-Marc Sylvestre tienne un blog apparemment influent d'après le site eBuzzing, je ne savais même pas qu'il bloguait et qu'il était encore journaliste à la télé. D'un coté c'est normal puisque je ne regarde jamais TF1, LCI et toutes ces chaines de raclure libérale. Ecouter des Jean-Marc Sylvestre, Nicolas Doze ou François Lenglet nous expliquer la crise avec ses solutions libérales, ça ne m’intéresse pas.

Je suis d'accord avec Nicolas quand il dit que eBuzzing n'est plus un classement de blogs, d'ailleurs, mais un classement de libéraux qui tentent de nous intoxiquer sans même se rendre compte qu'en 40 ans de politique, ils nous ont enfoncé dans le mur. Oui, nous intoxiquer c'est le mot.

Par curiosité quand même, j'ai voulu voir ses avis influent d'expert en économie planétaire sur son site et je n'ai pas pu: le proxy de mon taf n'a pas eu confiance en son blog et l'a bloqué comme un vulgaire site porno russe, certainement une intoxication. L'économie libérale est un énorme malware de merde finalement.

L'éducation religieuse en 2012

mercredi 7 novembre 2012

Obama a un gros Klout

Je viens de féliciter Barack Obama sur Twitter pour sa réélection avec un gros Yeah! J'ai envie d'être pote avec lui mais il a déjà 22 millions de followers.
J'en ai profité pour voir sa fiche personnelle sur Twitter, Obama a un gros Klout, un énorme Klout. Notre président a un petit Klout de rien du tout à coté, et Sarkozy l'américain c'est encore pire.


Obama réélu, les néo-cons l'ont dans le cul



Et ça me fait plaisir de savoir que les ultra-réactionnaires du monde entier doivent attendre encore quatre ans pour espérer être au pouvoir du pays le plus puissant du monde (après la France, faut pas déconner non plus)
Et une pensée spéciale pour les patrons lobbyistes de Air Liquide, Alstom, ArcelorMittal, Areva, GDF-Suez, Lafarge Michelin, Vivendi et Sanofi qui ont financé la campagne de l'ultra-droite américaine à perte, ces mêmes patrons qui osent faire des leçons d'éthique en France, et qui auront leur retour sur investissement dans le fondement.

L'apprenti en politique économique



Alors qu'il faudrait supprimer les niches fiscales, taper le capital et augmenter les salaires, ce gouvernement fait l'inverse et .... merde fait chier.

Seb Musset a raison, allez le lire, c'est une mauvaise journée pour ceux comme moi qui attendent autre chose d'un gouvernement qui nous donnait de l'espoir. Un sentiment de voir beaucoup d'amateurisme à la tête de l'état.
Mais que les gens de droite ne se réjouissent pas trop, il n'y a aucun revirement ni retournement de veste, il y a juste un peu de déception et de l'agacement de voir ce gouvernement donner un gros nonos à ronger aux charognards de l'opposition.
Mais bon, après tout, vu l'énorme chantier qu'ont laissé les incapables qui ont tenu la baraque depuis 2007, il faut certainement s'attendre à un peu de casse, il faudra s'y faire, restons zen, il reste quatre ans et demi pour redresser le pays.

[illustration]

mardi 6 novembre 2012

Compétitivité poil au nez


Rapport Gallois ou pas, le problème de la compétitivité reste celui du patron, pas du salarié qui subit.
On sait ce qu'est cette fameuse compétitivité sortie de leur cerveau libéral malade et on sait tous que dans tout les cas, le coût du travail sera toujours trop cher pour l'association de malfaiteurs qu'est le Medef et le club du CAC40.
L'idéal serait que l'on bosse gratuitement  et que les cotisations patronales (celles qu'ils appellent charges) soient égales à zéro. Le mieux, même, serait que le travail en usine soit effectué par des enfants, les enfants ça peut se taire.
Eux, les patrons, ne se gène pas pour la compétitivité de leur salaire, certains ont 600 fois le smic. Voilà leur vraie compétition.
Aujourd'hui c'est un jour de réorganisation chez moi avec évidemment encore des postes en moins, alors moi le rapport Gallois sur la compétitivité hein....

lundi 5 novembre 2012

Sculpture à grande échelle

Jim Donovan est un sculpteur à grande échelle: Il utilise la nature pour ses œuvres gigantesques et éphémères. Je ne sais pas combien de temps cela peut lui prendre mais ses "tableaux" sont à apprécier uniquement par des moyens aériens. C'est assez impressionnant, personnellement je suis admiratif.




 

[Pin-Up] Miss Mosh

Les défauts de Miss Mosh? A part le fait qu'elle porte peut-être mal son nom quand on le prononce, je ne vois rien d'autre.


dimanche 4 novembre 2012

Jean-Marc Ayrault hors la loi!

Jean-Marc Ayrault est hors la loi quand il se déplace en province, même si il est venu en train dans le Nord et pas avec un escadron d'Airbus  vers l'aéroport de Lille comme l'aurait fait le précédent gouvernement, sa voiture de fonction a suivi avec une plaque d'immatriculation déguisée pour faire couleur "local". C'est grave, la loi est la loi même si les indépendantistes chaud bouillants du Nord-Pas de Calais sont parmi les plus dangereux de France et que potentiellement ils pouvaient plastiquer sa voiture de fonction, il doit montrer l'exemple bordel!
On s'étonne après que nos amis de droite spécialisés dans l'enculage de mouche se plaignent du gouvernement Ayrault.


NAPALM DEATH - Everyday Pox (Tour Video)


Napalm Death est le plus grand groupe de grindcore de tout les temps, qu'on se le dise! Napalm Death faisait parti des groupes que j'aimais voir en concert il y a 20 ans quand j'étais djeunz, ça envoyait bien en live. Sympa de constater qu'ils ont toujours autant la pêche malgré les kilos pris avec les années (comme moi d'ailleurs).
"Everyday Pox" titre tiré du dernier album "Utilitarian" sortie début 2012.




samedi 3 novembre 2012

Psychotage



Il y a deux semaines j'ai failli à ma mission, je devais amener ma belle-maman à l'aéroport de Beauvais pour la renvoyer illico-presto au pays et j'ai trouvé le moyen malgré moi de lui faire rater l'avion. Je suis parti trop tard, j'ai sous estimé la route à faire et pourtant je la connais pour l'avoir fait une dizaine de fois. Je pense que le concert bien arrosé de la veille a beaucoup joué sur mon horloge interne. Je suis d'habitude assez ponctuel et je n'aime pas  foirer les rendez-vous, j'ai donc eu les boules. Le pire c'est que non seulement j'étais juste dans le temps à la base mais le fait de rouler vite pour assurer, j'en ai raté la sortie sur l'autoroute. Après la sortie de l'aéroport, la suivante est à 20 kilomètres, c'était foutu et au retour je n'ai pas osé regarder  dans mon rétroviseur ma belle-mère qui était à l'arrière. J'ai eu de la chance, belle-maman est très gentille avec moi et elle ne m'en a pas voulu. Mon ex-belle-mère, elle, aurait mis un contrat sur ma tête dès le lendemain.
Situation étrange ce soir en reprenant la route vers Beauvais aux heures de pointe, j'ai stressé, un truc qui ne m'arrive quasiment jamais d'habitude. J'avais pris de l'avance cette fois-ci mais j'ai senti que ma belle-mère stressait, du coup moi aussi, je ne pouvais pas passer pour un con deux fois de suite. Tout s'est bien passé, je n'ai pas raté cette sortie cette fois-ci mais j'y ai tellement pensé que j'ai eu peur de refaire la même boulette. Pas facile de faire le taxi quand on compte sur vous, c'est un métier!

jeudi 1 novembre 2012

Mon après-midi chez les geeks



J'ai fait preuve de bonté aujourd'hui en amenant ma tribu au Paris Games Week à la porte de Versailles, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LE salon du jeu vidéo où il faut être, quand on aime ça. Personnellement je joue de moins en moins parce que je n'ai pas trop le temps et je n'ai plus pour l'instant de PC assez puissant pour ça, les jeux ont tellement évolué qu'il faut vraiment une belle machine  pour pouvoir en profiter.
J'ai vu, donc, la grande messe des addicts en tout genre avec des démonstrations assez impressionnante, les marques les plus connues étaient toutes présentes et j'étais surpris de constater que les pros du clavier et du joystick sur des jeux ultra populaire comme Fifa 13 ou Call of Duty ne sont pas si jeune que ça. 
Dans l'ensemble c'était sympa, j'y suis allé par curiosité et pour voir l'ambiance. L'inconvénient était évidemment le bruit dans le hall, un brouhaha musical et bruit de jeux mais on ne peux pas faire autrement, ce n'était pas le salon de la broderie non plus. Forcément les gamins ont adoré, ils ont vu des "youtubers" (je ne connaissais pas le terme) apparemment connus même s'ils étaient un peu déçu par les durées d'attentes hallucinantes pour essayer les nouveautés, jusqu'à trois heures de queue pour certains best-sellers.

Sinon, pour le coté agréable, j'ai bien aimé les charmantes hôtesses de chez Orange qui rendaient leur stand bien sympathique.

Lara Croft, pas mal la gonzesse!

Un PC à wattmille euros.

Plus de monde à la finale de FIFA 13 que dans le stade de Monaco

Bien mieux que des pigeons!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons