jeudi 17 janvier 2013

Programme méditation transcendantale de la soirée



Au programme ce soir:  pas de compétitivité, sauf au bar, pas de flexibilité, sauf au bar et concert à Glazart avec Mad Sin, Sugar & Tiger et Dead Boobs.

Mad Sin, groupe punk psychobilly légendaire fête en 2013 ses 25 ans d’activité ! Pour cette occasion unique, ils viendront retourner Glazart le temps d’une soirée, le jeudi 17 Janvier. Ils seront précédés du groupe Sugar & Tiger (side project de Didier Wampas) qui enflammeront la scène avec une énergie explosive. Mais c’est sans compter sur la présence des Dead Boobs qui ouvriront la soirée avec leur punk rock sauvage ! dixit le Glazart.

Mad Sin je connais et ça promet d'être arrosé, en temps normal c'est déjà énorme, comme le chanteur.
Didier Wampas, tout le monde le connait mais je ne sais pas ce qu'il fait avec Florence Vicha, à priori ça a l'air sympa, les Dead Boobs me sont inconnus mais sont présentés comme le plus grand groupe de punkachien du Val de Marne, j'espère qu'ils ne feront pas la manche. En réalité ils sont de la Vallée de Chevreuse et ils ont honte, surtout le batteur, ce qui est normal.

Voilà, j'espère aussi qu'ils ont bien ravitaillé les réfrigérateurs de boissons à houblons pour se désaltérer, très important par ces grosses chaleurs.

Pendant ce temps là, mes gamins vont regarder Complément d’Enquête sur France 2, il y a un reportage sur les dégâts des consoles de jeu sur la mémoire et la concentration, ça leur fera les pieds.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons