lundi 11 février 2013

Buvons vrai


Buveurs heureux, buvez encor,
Buvez! C'est la joie, c'est la vie,
Que le soleil par sa magie
A fait jaillir des raisins d'or

J'ai suivi de très loin, pour cause de nouvel an portugais, cette affaire de surgelé pourri par une invasion de chevaux boiteux et drogués, je ne sais pas trop quelle est la cause de cette intrusion ni si c'est la faute des intermédiaires, des sous-traitants, des grandes surfaces, des normes européennes, du patron de Findus, de Nicolas Sarkozy ou des méchants chinois.
Toujours est-il que je m'en taperais presque le coquillart de cette affaire de bouffe de merde que seules les personnes pressées de regarder leurs émissions de télé-réalité le soir achètent par fainéantise.
Mais il y a quand même un risque sanitaire pour moi puisque je mange toujours dans mon restaurant d'entreprise et que je ne sais pas toujours ce qu'il y a exactement dans mon assiette. Et puis ces chevaux justement, moi qui aime le cheval de compétition, en saucisson notamment, il semblerait que ces chevaux roumains avait la même alimentation que Lance Armstrong, je pense que là j'ai vraiment des raisons d'avoir peur pour mes roubignoles.

2 commentaires :

  1. Au moins le cheval roumain, il ne te fais pas chier avec son accordéon troué de bon matin dans la rame de métro.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons