mardi 5 février 2013

Voyouterie

PSA: Au bon accueil

Il parait que ceux qui font grève pour garder leur emploi sont des voyous, ces gentils patrons qui donnent des leçons d'économie aux abrutis d'ouvriers qui ne comprennent rien à la crise mondiale alors qu'ils se démènent comme des acharnés pour limiter la casse avec des actes héroïques qu'ils nomment "plan social", "accord de compétitivité" ou " plan de sauvegarde de l'emploi". Sacrifier quelques milliers d'emplois pour garder les dividendes intactes. Ces blaireaux d'ouvriers qui ne se rendent pas compte du travail fourni par tout ces hauts dirigeants qui ont beaucoup réfléchi à l'avenir de l'industrie dans les beaux salons des hôtels de Davos, entre deux cocktails et les discussions enflammées sur le choix de la prochaine grosse berline. Ce n'est quand même pas compliqué d'avoir une vision globale et mondiale du bizness bordel de cons d'ouvriers.
Chez PSA aujourd'hui, contre ces vilains délinquants casseurs de sauvegarde de l'emploi, on a décidé de faire du vrai social de bons patrons, on a envoyé des gentils vigiles pour discuter et apaiser tout ces futurs chômeurs.


8 commentaires :

  1. Des vigiles, ben voilà des types qui bossent. Cette philippique serait-elle une charge contre des gens qui tentent de gagner honnêtement leur vie ?

    M'est avis qu'un plan social qui frapperait les agences de sécurité ne serait pas pour vous déplaire.

    Y'a les bons salariés et puis y'a les mauvais salariés. C'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien contre ces vigiles, les pauvres qui se retrouvent en porte-à-faux devant des salariés en colère.

      Supprimer
  2. Il y a eu un précédent où dix gentils syndicalistes de chez Renault s'étaient livrés à une descente dans les bureaux de la direction avec violences à la clef.

    La racaille syndicale ? Oui, assurément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne confonds pas tout, c'est quand même le patron qui vire des salariés pour des raisons boursières, il ne faut pas s'étonner si les gens sont en colère devant tant d'injustice.
      Et monter les salariés les uns contre les autres, ce n'est pas un comportement de racailles ça?

      Supprimer
  3. oh toi, si ça continue comme ça, tu vas rejoindre le front de gauche.... Pasque tu critiques grave le gouvernement, là, et ça c'est pas bien. Quant tu iras au troquet, tu vas te faire engueuler, moi j'dis. Enfin,ça ou rien... En tous cas, merci pour le lien, sympa, le gars du blog. Mais dis moi, pourquoi tant de colère contenue ? Je l'ai vue dans ton regard, l'autre jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de me draguer c'est génant! :)
      Je ne suis encarté nulle part comme la plupart de mes collègues blogueurs.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Au fait, la chanson de Cash (Ça peut plus durer) commence à devenir un tube sur Nova :)

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons