mercredi 29 mai 2013

Le retour de Super Strosi

Christian Estrosi alias Seaven Segal est de retour sur vos écrans ! Le super héros de la cote d'azur a remis son costume de justicier à l'occasion de la capture de l'ennemi public numéro 1 par la police ce matin.

Après avoir "félicité" les forces de l'ordre et "l'ensemble des policiers municipaux de France" pour cette interpellation, Christian Estrosi a rappelé dans un communiqué avoir "déploré les conditions de détention de cet individu considéré comme particulièrement dangereux et pourtant détenu dans des conditions de droit commun".

Il a immédiatement tancé Mme Taubira en lui demandant de ne pas faire preuve de la même faiblesse, de la même naïveté et de prendre toutes les mesures qui s'imposent afin que Redoine Faïd soit détenu selon les exigences que sa dangerosité impose! 

Pour que Mme Christiane Taubira comprenne bien la nature du danger, rien ne vaut un mode d'emploi fait maison . Le monde est sauvé, Super Strosi est de retour aux affaires.



4 commentaires :

  1. Ce qui est stupéfiant avec la droite actuelle, c'est l'impudence avec laquelle ils réclament des actes à la gauche, alors que l'infographie montre clairement que c'est pendant leurs années de pouvoir que Faid a commis ces délits et qu'il a été libéré.
    sans compter que Strosi oublie qu'il y a des lois en France qui régissent les conditions de détention des prisonniers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout simplement la droite a oublié qu'elle n'était plus au pouvoir depuis 1 an.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons