lundi 27 mai 2013

Manif haineuse, mariage heureux

Militants pacifistes contre le mariage pour tous

Jean-François Copé s'est félicité de la "mobilisation populaire extrêmement forte" lors de la manifestation du jour, et a raillé le "zèle" de Manuel Valls qui a "utilisé toutes les intimidations possibles pour dissuader" les manifestants de venir.

Rien qu'en lisant cette gerbe de Jean-François Copé, je pense à mon ami Sarkofrance qui qualifie d'aberration cette énième manifestation d'homophobes contre le mariage pour tous. L'ex-meneuse Frigide Barjot, prise au piège et qui a perdu le contrôle de son mouvement, Christine Boutin  a déjà changé de planète depuis longtemps et qui a plongé dans la folie, Laurent Wauquiez nous fait ce matin un beau lapsus d'homophobe et Jean-François Copé se radicalise avec des discours plus proche du FN que de l'UMP.

Comme lui, je pense qu'il faudra se souvenir de tout les salopards complices de ceux qui ont marché sur la République qu'ils comparent à une dictature jusqu'à nier une loi votée et promulguée, qui ont intimidé en cassant de l'homosexuel et qui ont dénigré voire défié à chaque manifestation les services de police.
La manif de trop, jusqu'à nous faire croire que les opposants au mariage pour tous étaient encore une fois plus d'un million, soit 31 personnes au mètre carré, le mensonge est leur grande spécialité depuis le début à l'image des débats qu'ils ont toujours refusé de toutes façons.

La loi n'empêchera pas l'homophobie parce qu'il y aura toujours des cons, une minorité heureusement, mais je crains vraiment des dérapages des plus fêlés lors de prochaines cérémonies de mariage.  Si cela arrive, la droite décomplexée va devoir assumer son discours de haine de l'autre.

2 commentaires :

  1. Je formule les mêmes craintes s'agissant de ta dernière remarque. Le premier mariage d'un coupe gay aura lieu mercredi, alors que les tensions sont encore bien là. J'espère qu'il n'y aura pas de gens assez mal intentionnés pour aller les faire chier, mais je suis sans doute trop optimiste sur la nature humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les radicaux n'ont plus de limites, il va falloir être vigilant.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons