mardi 9 juillet 2013

Kris Perfect Idiots - Lemmy


Les Kris Perfect Idiots sont un power trio Rock'n Roll extravagant, une machine à tubes, un groupe qui praline à la sauce grunge punk blues. Des titres en anglais reconnaissables à une voix burinée aux textes loufoques, à une section rythmique et des guitares survoltées. Un univers déjanté emprunté à la science fiction, des arrangements vocaux riches et surtout des mélodies qui restent en tête à vous taper le cul par terre. C'est en 2007 qu'est né Perfect Idiots. A la suite d'une enlèvement extraterrestre les trois parisiens auraient été relâchés à Seattle berceau du Grunge. Persuadés qu'ils sont investis d'une mission, ils s'imprègnent alors de cette musique et la détournent pour crier au monde que de tous les humanoïdes de la galaxie, ce sont eux les plus idiots.

Tellement idiots que hier quand ils ont diffusé leur dernier clip ce n'était pas la bonne version, et moi je l'ai partagé sur Facebook illico-presto, étant un des premiers à l'avoir visionné. Ce matin de très bonne heure, certainement après avoir désaoulés, ils m'ont envoyé un message expliquant leur grosse boulette parce qu'ils avaient cliqué trop rapidement, pressés de présenter leur nouvelle vidéo aux millions de fans à travers le monde.
Pour la peine, comme ils sont sympathiques et qu'ils m'ont demandé gentiment de partager la bonne vidéo pour en faire, je cite, des idiots heureux, je la diffuse ici-même parce qu'en plus, je l'aime bien cette chanson.


2 commentaires :

  1. Haha.
    Très bon :
    La zic, la vidéo et la boulette.
    A proposer sur la radio des blogueurs.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons