vendredi 12 juillet 2013

L'abrutea-party aux élections européennes de 2014





L'ancienne ministre UMP Christine Boutin, opposante au mariage homosexuel, a promis jeudi des listes aux européennes de 2014 dans toute la France pour défendre "la famille" et "la vie", aux côtés d'une fondatrice du Printemps français, Béatrice Bourges, et de l'ancien dirigeant FN Jean-Claude Martinez.
L'abrutea-party existe donc officiellement depuis hier et cette grande nouvelle va réjouir mes collègues Seb Musset et Politeeks qui ne doutaient absolument pas de l'issue sinistre de ces grandes manifestations pour tous organisée à l'époque par l'hystérique Frigide Barjot. 

Elle-même obligée de faire ses cartons, son mouvement a été repris par, entre-autre, sa concurrente du Printemps français, Béatrice Bourges et Christine Boutin pour en faire un parti ultra-réactionnaire à l'américaine, la photo ci-dessus avec la carabine sur le mur rappelle un peu la décoration à la mode chez les vieux sympathisants du Ku-Klux-Klan.
A propos de son compagnonnage avec un ancien dirigeant frontiste, Christine Boutin a répondu que cela ne lui posait "aucun problème". Elle a fait valoir que Guillaume Peltier était lui aussi passé par le parti d'extrême droite et qu'aujourd'hui "il est vice-président de l'UMP". Les références de la droite décomplexée sont extraordinaires.

Je souhaite une longue vie à ce nouveau parti politique  de l'ultra-droite en espérant qu'ils foutent bien la zone chez nos amis de l'UMP. 
Qui sème le vent récolte la tempête. Alléluia, toussa.

2 commentaires :

  1. L'abrutea-party :)))
    Mets vite un copyright sinon je crains que tu te le fasses piquer très vite.

    Ces gens sont fous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de moi, les inventeurs sont en lien :)

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons