lundi 5 août 2013

Actualité musicale caniculaire (WOA 2013)



Ma reprise se passait déjà difficilement puisque n'étant pas un des 15 millions de fonctionnaire payé à rien foutre ni une feignasse des anciennes colonies répondant au client pour un opérateur téléphonique avec un verre de rhum en main et voilà que j'apprends que le dieu du rock a fait un malaise ce week-end.
En effet, Lemmy Kilmister, le dieu, donc, du rock et de l'enfilage de Samatha Fox aurait été victime de la très lâche canicule lors du festival de musique de bruit  Wacken Open Air ( The biggest Heavy Metal Open Air in the world, attention hein!) en Allemagne.
L'état de santé du légendaire leader de Motörhead  n'a pas permis au groupe d'assurer l'intégralité de leur prestation, qui s'est vue écourtée de plus de 45 minutes à cause d'une mauvaise gestion de l'Union Européenne de sa température estivale. Le festival se passant en Allemagne, pays admiré par notre bonne droite libérale et légèrement fachisante pour la qualité de vie de ses travailleurs précaires et son chômage (ainsi que les salaires) très bas.

Heureusement, le communiqué officiel du W.O.A. est plutôt rassurant:

"Motörhead a atomisé la Black Stage durant plus de trente minutes, Lemmy a donné tout ce qu'il pouvait pour offrir un incroyable concert. Il va bien, mais les circonstances et la température ambiante ne pouvaient pas permettre de poursuivre le show, en raison d'une qualité générale qui n'aurait pas été à la hauteur. Nous sommes fiers et heureux que Phil, Mikkey et Monsieur Rock N' Roll, Lemmy Kilmister, aient joué au Wacken 2013 et aient donné tout ce qu'il était humainement possible d'offrir pour ce concert."

Je suis rassuré, il a tout de même tout déchiré chez les teutons même si ce fut très court. Je lui souhaite un prompt rétablissement avec une bonne bouteille de whisky.

Par contre, l'autre vraie mauvaise nouvelle est que Jean-Jacques Goldman, créateur de tube à la con qui reste dans la tête dès qu'on entend une demi-seconde de ses chansons de merde, soit la personnalité préférée des Français et des fans du boloss Matt Pokora selon un sondage de beauf de l'Ifop.

Un extrait du W.O.A. 2013 pour vous rafraîchir les oreilles:

4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons