samedi 24 août 2013

Disclosure c'est encore mieux par les autres


Disclosure est un groupe anglais de musique électro et composé de deux jeunes frangins dont un qui ressemble, pour ceux qui connaissent,  à Romain Blachier jeune (et mince, celui de gauche). Ils viennent de sortir leur premier album d'électro-pop que je trouve très agréable à écouter ou pour bouger son popotin après quelques bières dans le cornet. 
Sans être le groupe du siècle, les deux djeunes assurent  pas mal avec leurs morceaux qu'on écouterait aussi bien  dans un bar lounge qu'en boite de nuit, par contre les vidéos ne sont pas au niveau, c'est un peu fade à mon goût, comme celui du morceau Control par exemple.

Par contre un copain qui connaît un peu plus le groupe que moi m'a montré autre chose de plus croustillant, un fan a mis un peu de piquant pour faire leur promo en s'occupant lui-même de la  vidéo du morceau What's In Your Head  et le clip qu'il a créé est plus couillu que celle de Control. Les deux frères n'ont pas autorisé la vidéo parce qu'ils la trouvent un peu trop osée mais personnellement et nom de moi-même je la valide officiellement.

6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je pense qu'il n'y avait pas de saucissons dans son biberon.

      Supprimer
  2. Une vidéo à se passer en hiver : pour réchauffer une pièce....

    Et les matous hurlaient août ! août ! août !

    RépondreSupprimer
  3. je poste ça et je me fais engueuler par ma femme et ma fille. Puis mon fils me demande pourquoi la dame s'écrit sur le dos.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons