vendredi 16 août 2013

Ils sont perdus ces pauvres cons



C'est dans le journal La Croix d'hier, une tribune a été réservé aux homosexuels catholiques envoyée aux évêques de France et relayée par la paumée Frigide Barjot et les ducons d'Homovox, ces pseudos militants homosexuels de la droite libérale parce que l'argent juste après Dieu (de justesse). Cette lettre demande que le tabou qui pèse sur l’homosexualité au sein de l’Église soit levé, comme si ces représentants de pacotille pouvait représenter les homosexuels français et comme si l'ex-porte-parole du mouvement de "La Manif pour tous" et désormais rien du tout pouvait demande à l’Église "d’entendre leur voix" après leur avoir cracher sur la gueule pendant des mois. 
Xavier Mongolito était sensé représenter la voix des homos pendant les manifestations, c'était le pédé de service, le gentil que les réacs prenait en exemple pour dire "Moi aussi j'ai un copain homo" alors qu'ils n'en pensaient pas un mot, des blogueurs de droite homos se sont joint à ces mouvements sans se rendre compte qu'on les prenait pour des cons, ils sont devenus pire que les autres. Rassurez-vous je n'en connais pas beaucoup mais ils sont bons pour l'asile maintenant, devenus plus fachos que les originaux réactionnaires de la blogosphère.

Ces débiles, il n'y a pas d'autres mots, d'homosexuels d'Homovox loin d'être nombreux mais audibles grâce aux restes d'influence de la vieille folle osent encore écrire au Pape sur leur engagement contre la loi Taubira avec notamment cette phrase choc "Nous, fidèles homosexuels, qui donnons notre réputation, notre famille, nos amis pour sauver le mariage et la filiation humaine, serons-nous remerciés en étant enfin justement reconnus par l’Église ? " qui faisait suite à la déclaration pleine de second degré pourri du Pape sur les homosexuels "Si une personne est gay et cherche le Seigneur, qui suis-je pour la juger ?"

Ces gens sont peut-être sincère, si  les Homovox existent vraiment, ce que je finis par douter, mais ils sont surtout fous à lier à défendre des thèses qui sont contre eux et surtout à se faire représenter par une salope qui a lancé un mouvement immense, quoiqu'on en rigole pour les chiffres, pour les mépriser. Ces pauvres gens sont perdus et ils se plaignent d'être privés de parole chez les ultra cathos, ils auraient dû s'en douter à vouloir servir zélé comme chair à canon.
Les cons, il ne manquerait plus qu'ils aient donné pour l'UMP en plus.

16 commentaires :

  1. Plus pitoyable, c'est une calamité pour le pied droit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À cause des coups dans le cul qu'ils méritent?

      Supprimer
    2. ah non, je pensais à ce qui porte chance quand c'est le pied gauche....

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais compris où pouvait être la chance dans le fait de marcher dans la merde du pied gauche.

      Supprimer
  2. J'ai renoncé depuis longtemps à essayer de les comprendre ces tarés.
    Cathos-homos tendance maso, avec eux, les voies du seigneur sont vraiment impénétrables.

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi on peut être homo, catho et cocu.

    RépondreSupprimer
  4. Mais si ! mais si ! Ils ont aussi donné à l'UMP !

    RépondreSupprimer
  5. Surtout que le vieil intégriste en blanc est guère différend de son prédécesseur qui l'est lui-même du sien, d'ailleurs.
    Une vrai génération spontanée, ceux-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne change pas du jour au lendemain comme ça au Vatican, même si le discours officiel est plus arrondie dans les angles.

      Supprimer
    2. White Angels....... Brrrrrrrr...... avec deux petites zèles qui font flop... flop... tellement c'est mal parti.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons