samedi 31 août 2013

Josiane, tout est parfait, j'y travaille



Tiens, j'ai reçu ce courriel. J'ai la trique...

Cher El Camino,

J'ai découvert votre blog à l'occasion de votre lutte pour le mariage des tafioles après le beaujolais nouveau.

Vous êtes beau et votre mordant ne peut qu'éclabousser les méchants réactionnaires avec du poil dans les oreilles. Ils sont vils, ils sont laids, et vous seul avez la classe, la grandeur, la beauté, l'immaculée conception pour dénoncer nos ennemis : ceux qui pensent qu'on ne pourrait pas vivre mieux ensemble, que l'on pourrait repartir plus justement les revenus entre les seuls riches, porter assistance aux plus démunis uniquement par charité catholique, tous ces fumiers de droite, ou, du moins, qui militent pour cette droite d'enculés dont le déodorant ne permet même pas de masquer les trucs nauséabonds.

Je vous remercie. Vous êtes beau. Cela étant, un petit régime ne vous ferait pas de mal comme à mes autres idoles comme Melclalex, Jegoun, Gildan, Politeeks, Blachier,...

Votre dévouée,

Sainte Josiane de la Comète.

Chère Josiane, j'ai rendu public votre magnifique message et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je tenais vraiment à le partager. Evidemment je ne peux qu'approuver votre admiration envers moi et je suis très flatté. Sur la minorité réactionnaire qui n'a jamais supporté le passage au 21 ème siècle,  vous avez entièrement raison. Je n'ai, d'ailleurs, jamais compris comment nos amis de droite (pour ne pas dire plus, cligne oeil) faisaient pour supporter le poil dépassant les oreilles, c'est un grand mystère. 
Vous m'avez l'air sympathique chère Josiane, je souhaiterais donc avoir une relation plus approfondie avec vous et  pouvoir échanger nos idées et nos valeurs.

Je vous invite à continuer cette discussion en privé via la webcam (je me suis mis à l'aise, cligne oeil) et encore merci !



8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui, ce courrier m'a fait chaud au coeur et à la bite.

      Supprimer
    2. Elle a oublié de mentionner ton côté poète...

      Supprimer
    3. Oui mais elle va se rattraper la salope.

      Supprimer
  2. Quelle classe, Josiane!
    J'ai bien ri en cliquant!
    On devrait tous publier nos mails de groupies, tiens!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons