mardi 13 août 2013

Metallica Through the Never

D'habitude je ne passe pas à travers ce genre d'information mais là si, je n'avais pas vu la sortie, du moins l'annonce de la sortie d'un film consacré au groupe et avec Metallica, formation majeure et pionnière du thrash metal  aux côtés de Megadeth, Slayer et Anthrax.
De ces quatre groupes c'est sans doute celui que je préfère même si faire un classement est difficile à faire et que je mettrais Megadeth un peu en retrait par rapport aux autres, et parce que Dave Mustaine le leader du groupe et ancien guitariste de Metallica est une grosse burne agaçante. Mais ce qui est amusant c'est que Metallica est le seul des quatre que je n'ai jamais vu en concert, une totale anomalie du au fait que ce groupe est devenu assez vite connu et qu'il ne jouait que dans des salles de concert beaucoup trop grande pour moi et surtout parce que j'ai certainement merdé quelque part dans mes planning de l'époque.
Dans tout les cas, il y a peu de chance que j'aille les voir en live maintenant, les stades de football c'est pour jouer au football, pas pour en faire une salle de concert géante et je ne sais quoi penser de ce film dont l'histoire tourne, forcément, autour de Metallica, le synopsis du film trouvé sur les sites de cinéma est le plus court que j'ai jamais lu:

Un jeune homme doit remplir une mission urgente en plein concert du groupe Metallica.

Voilà c'est court, rapide à lire, précis, simple et qui ne donne pas envie d'aller en salle. Les autres informations nous disent pour nous mettre l'eau à la bouche que les membres de Metallica reviennent en force avec un projet hybride au croisement entre un concert et un film de fiction avec de la 3D, du IMAX, des pop-corn et de la bière sans alcool, re-voilà.
Et la dernière info et que l'acteur principale après les musiciens et chanteur de Metallica est un illustre inconnu (pour moi) à la tête de Justin Bieber qui ne m'inspire rien du tout un dénommé Dane DeHaan, ker-voilà.

Alors en attendant cette annonce m'a plutôt donné l'envie de réécouter tout mes albums de Metallica et d'ici le 9 octobre date de sortie du film et l'attente d'autres informations, je changerai peut-être d'avis pour aller le voir au cinéma. Pour l'instant c'est niet.

La bande annonce plein de mystère sur MetallicaTV:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons