mercredi 25 septembre 2013

La journée des burnes au volant


On peut être avocat et être complètement abruti au volant d'une voiture, c'est compatible, la preuve en photo. 
En fin d'après-midi, sur le parking d'un supermarché low-cost, la conductrice de ce magnifique SUV est arrivée assez rapidement pour se garer sur deux places même si elle s'est reprise à deux fois en faisant un semblant d'effort juste après avoir failli m'écraser les Converse.
Evidemment comme toutes les personnes qui ont l'impression d'avoir raison derrière le volant de leur bagnole, elle m'a à peine adressé un regard et ne s'est pas excusée du dérangement. 
Mais le gueux que je suis a tiqué sur le macaron métallique de l'ordre des avocats, sûrement dans la défense des automobilistes.


Mais comme c'était la journée des abrutis au volant, j'ai eu une autre démonstration à peine 5 mn plus tard. Vautré pour attacher  mon petit dernier sur sa place à l'arrière de ma voiture garée sur une place éloignée mais avec au moins 5 places de libre de chaque coté, j'ai eu la surprise de me faire presser le cul par une nana qui voulait spécialement s’arrêter à coté. J'ai halluciné et elle semblait étonné de me voir la regarder comme une débile. Après on s'étonne d'avoir des rayures ou des coups de portière.
Avant de rentrer chez moi, j'ai fait une halte pour prendre du pain, je me suis garé à coté d'une berline qui prenait deux places en longueur, le chauffeur était au volant avec l'air d'en avoir rien à cirer, normal. 
Un jour je roulerais en gros pick-up tout rouillé avec une tête de mort sur le capot et j'irais emmerdé ces inadaptés des places de parking pour rire.

14 commentaires :

  1. Les avocats ont un macaron sur leurs bagnoles ? Hallucinant !

    Il n'empêche que tu aurais pu en profiter pour en sauter une ou deux. Tu faiblis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement si j'étais avocat je ne le signalerais pas sur ma voiture.
      Sinon, je n'étais pas tout seul, m'enfin!

      Supprimer
    2. Et alors ! Tu donnes une gameboy ou une connerie comme au gamin et tu baises la grosse.

      Supprimer
    3. Ah non! Quand j'ai mis quelqu'un dans ma boite à cons, c'est fini, plus de relationnel possible.

      Supprimer
    4. Même pour une pipe ? Toute simple ?

      Supprimer
    5. Non, j'ai des principes, il faut savoir fixer les bornes des limites.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Tiens ça me rappelle un site US spécialisé dans les connards de parkings, avec des petits messages à imprimer et coller sur les pare-brises des intéressés : http://www.youparklikeanasshole.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom du site est explicite, c'est bon ça! :)

      Supprimer
  3. J'ai déjà remarqué cela à plusieurs reprise : seul sur un parking, on se retrouve avec une sangsue bien contre, tout contre : c'est du gringue ?

    Quant au SUV, il avait peut-être des vapeurs, il lui fallait de l'air....

    La faune des parkings... il suffit de se rappeler de cette pub éducative de la MAIF à propos de places pour handicapés, et de la tête de l'abruti qui s'y collait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que hier c'était tout de même exceptionnel par la densité de cons au volant.

      Supprimer
  4. Oui, ils accrochent leur badge de con comme si on leur devait un droit dû à leur métier. Toubib ou infirmier ... on peut comprendre, mais avocat, hein !

    En parlant de connards de parkings, j'en vois souvent qui se mettent le cul entre deux places pour ne pas avoir de voisin trop près ... souvent c'est des vieux kroums qui passent leur retraite à astiquer leur caisse et qui atteint à peine 5000 Km en dix ans. Parfois j'ai envie d'avoir un gros clou pour leur rayer leur caisse de merde.

    RépondreSupprimer
  5. Remarque parfois c'est bien qu'ils prennent deux places quand ce sont des vieux croulants qui ont besoin d'un palan pour sortir de leur grosse Audi à 60000 euros, ça évite qu'ils touchent les autres.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons