samedi 26 octobre 2013

Atelier Geekerie


Il y a des moments dans la vie où il faut bien faire plaisir aux enfants, du moins le petit dernier. Cet après après-midi j'ai convention geek avec "Des Cubes et Des Pioches", une convention orientée Minecraft et jeux indé organisée bénévolement par Format Geek (Biloulette et Mat Fenric) en partenariat avec le Carrefour Numérique à la Cité des Sciences de la Villette.
Pour ceux qui ne connaissent pas Minecraft je vous invite à essayer, c'est le seul jeu que je trouve sympa, il me rappelle les constructions en Lego que je faisais étant gamin.
Bon l'idée n'est pas de moi puisque je n'étais pas au courant, les deux grands rugbymen ont voulu faire une surprise à leur petit frère alors comme je trouve tout ça meugnon tout plein, je les accompagne parce que malgré tout, j'aime bien ce genre de connerie :)


2 commentaires :

  1. Bizarre.... il y a des années que je n'ai pas joué. Mon préféré était le vieux Colonization, buggé certes, mais passionnant. Il y a bien quinze ans. Et avant, le Sim City à l'époque où c'était encore sous DOS. C'était avant le Ouaib !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons