mardi 29 octobre 2013

Bonnets rouge vs Gouvernement


Le gouvernement a décidé de suspendre l'écotaxe décidée et votée sous Sarkozy, un machin de droite que peinait à défendre la gauche, une idée à priori écologique mais avec quelques contradictions comme la multiplication des taxes (autant que le nombre de transport) sur un poulet de Bretagne alors que dans nos supermarchés le poulet chinois n'aurait pas été plus taxé.
Que les résidus de Nicolas Sarkozy finissent à la poubelle ne me dérangent pas, son quinquennat n'était qu'une plaisanterie qui a fini par nous ruiner, ce qui me gêne un peu  plus c'est la facture qu'il va indirectement nous laisser avec tout ces radars et portiques qui ont poussé un peu partout, on parle de 800 millions d'euros sans compter je suppose le démontage.
Et ce qui m'emmerde le plus c'est encore l’énième prestation de couille molle, du moins pour l'impression que ça donne, du gouvernement à propos de la gestion de la fronde bretonne. Quelques têtes de cons en bonnet rouge poussés par le Medef, l'UMP, le FN et infiltrés par quelques groupes identitaires ont réussi a faire reculer le gouvernement par peur de l'escalade. La grande diarrhée verbale anti-taxe des ultra-libéraux via les réseaux sociaux a, aussi, surement bien fait son effet chez les neuneus, beaucoup ont pris en sympathie ces gentils entrepreneurs en bonnets rouge. Enfin beaucoup tout est relatif, surement pas les victimes de la pollution en Bretagne ou les chômeurs de chez Gad par exemple.
Pendant ce temps-là, je suppose Nicolas Sarkozy se délecter devant la chute de popularité de François Hollande qui n'a peut-être pas la carrure pour gérer le désastre de son quinquennat. 

Sinon pour les fans du bonnet rouge ridicule, c'est chez Armor Lux qu'il faut le commander, c'est très tendance à droite pour cette hiver.


3 commentaires :

  1. On ne tape pas assez sur Armorlux. C'est cons ont bénéficié de la pub de Montebourg.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, il m'est arrivé de passer devant le siège d'Armor Lux... j'ai appris qu'ils avaient perdu le marché des gendarmes, l'an dernier, je crois. C'est une institution là-bas, comme les mouchoirs à Cholet. Des mouchoirs, il doit s'en vendre des paquets, ces temps-ci.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons