samedi 12 octobre 2013

Ispice di counasse ou conduire, il faut choisir


"Si la femme devait conduire sans que ce soit utile, cela pourrait l'affecter d'un point de vue physiologique; le cas a été étudié dans le domaine de la physiologie fonctionnelle et il s'avère que les ovaires sont automatiquement affectés, que la poussée du bassin est contrariée, et c'est ce qui explique que la plupart des femmes qui conduisent régulièrement des voitures donnent naissance à des enfants qui présentent des problèmes de santé d'ordre varié."

On a beau avoir la droite la plus archaïque du monde, subir les provocations verbales de la réacosphère et observer avec inquiétude la montée de l’extrême-droite, nous vivons quand même dans un beau pays ou les pseudos sommité intellectuelle comme le cheikh Saleh al-Luhaydan, membre du conseil des ulémas en Arabie Saoudite et auteur de l'immense théorie scientifique ci-dessus, n'aurait que les murs de sa chambre d’hôpital psychiatrique pour l'écouter.

Si vous êtes fan du moyen-âge ou militants actifs de la Manif pour Tous, visitez l'Arabie Saoudite, magnifique royaume ultra-conservateur, ils ont 1500 ans de retard là-bas.

12 commentaires :

  1. Il n'empêche qu'il a raison. La femme ne devrait conduire que quand c'est utile, c'est-à-dire quand on est saouls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, d'autant plus que c'est le seul moment où je n'ai pas peur d'être conduit par une femme.

      Supprimer
    2. Moi pas. J'ai toujours peur quand ce n'est pas moi qui conduis sauf quand c'est ma petite sœur. Encore que ça fait bien 15 ans que ce n'est pas arrivé.

      Supprimer
    3. La seule fois que ma soeur a conduit une de mes voitures, elle l'a mise dans un mur. Bon elle venait d'avoir son permis.

      Supprimer
  2. Même chose pour moi, et ce n'est pas du tout une question de sexe. Par exemple, je trouve toujours que mon fils "colle" trop la voiture de devant. Il assure, dit-il, mais si un obstacle se présente inopinément devant la voiture précédente, il n'aura pas le temps de manœuvrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens font trop confiance dans leur voiture.

      Supprimer
  3. Au fait, j'espère que le cheikh Saleh al-Luhaydan ne conduit pas....

    RépondreSupprimer
  4. Ce type n'a jamais vu une femme en vrai dans sa vie. Mettre sa zigounette dans un trou, en tâtonnant dans l'obscurité, ce n'est pas une vie sexuelle.
    En tout cas vu sa tronche de cake périmé et ses "problèmes de santé d'ordre varié" , sa mère a dû faire beaucoup de kilomètres au volant !

    Maman !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le gars doit ignorer que conduire, c'est pas non plus très bon pour les couilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la tronche qu'il a, il ne doit pas conduire.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons