dimanche 13 octobre 2013

Le sport, pourquoi faire?

Il y a longtemps que j'ai stoppé ma carrière de sportif de haut niveau, au moins vingt ans et même si de temps en temps il m'arrive de faire des longueurs à la piscine ou de dépoussiérer mes vélos je reconnais que le sport m'emmerde et que j'ai de moins en envie d'en faire.
D'abord je n'ai pas le temps, quand on passe son temps à "courir" le matin pour aller au boulot et le soir pour rentrer assez tôt pour gérer sa vie de famille, c'est difficile de trouver un créneau pour pratiquer un sport.
Et puis il faut bien l'avouer, je n'ai pas envie d'en jouer, j'ai la flemme de me retaper des kilomètres en courant comme je le faisais avant, ce qui m'avait coûté un genou à l'époque. 
J'ai pris pas mal de kilos en vingt ans et je ne les perdrais sans doute jamais d'autant plus que je fume, je mange bien et je picole (très modérément) mais je crois que je m'en tape, le sport, finalement, c'est méga-chiant.

Et puis le sport, pourquoi faire? Daniel Elena copilote de Sébastien Loeb parle de sa préparation physique dans la revue Auto-Hebdo, c'était juste avant la dernière course en Alsace, je suis complètement d'accord avec lui.


Merci à Max ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons