lundi 4 novembre 2013

Pauvre France de droite


Des enfants et des bananes. La vidéo d’une minute montre des enfants arborant les habits et les drapeaux de la Manif pour tous. Ils hurlent en choeur des slogans à l’intention de la ministre à quelques centimètres des CRS qui les surveillent. “La guenon, mange ta banane” est répété plusieurs fois alors que certains enfant tendent des peaux des bananes en direction du palais de Justice d’Angers où se trouvait la ministre. 
Des parents autour. Dans un premier temps, il avait été dit que les insultes venaient d’une enfant de 12 ans, isolée dans la foule. On voit désormais que la foule d’enfant est en fait bien encadrée par des adultes qui ne semblent pas choqués par les propos qu’ils entendent. [source]

Lors de la Manif pour tous, des parents inconscients avaient déjà osé défier des CRS avec leurs enfants, eux qui se revendiquaient représentant de la France morale, la famille idéale, réglementaire, bien chrétienne toussa avec un papa et une maman. 
On pouvait se dire que finalement ces gens dans la "norme" donnaient une bonne éducation à leurs chérubins mais non, ces abrutis de parents leur ont pourri la cervelle en se servant d'eux.

Pauvre France de droite, que va-t-on faire de ces futurs cas sociaux?

3 commentaires :

  1. Il faut absolument que tu rajoutes dans ton article le lien de la vidéo de François Morel qui est une réponse magistrale à cet acte de terrorisme catholique moderne.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.rue89.com/zapnet/2013/11/03/francois-morel-cinglant-poetique-cest-banane-cest-pauvre-petite-conne-247166

      Avec le lien, ça sera mieux...

      Supprimer
    2. Merci pour le lien, je te laisse la primeur! ;)

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons