vendredi 1 novembre 2013

Proposition gagnante-gagnante aux indignés du FN


Il n'y a qu'à relire les propos de Florian Philippot, le vice président du FN, s'indigner d'un "spectacle électoral" pour se dire qu'il y a vraiment des cons ne s'imaginent même pas ce que doit représenter 1139 jours dans des les pires conditions de vie dans le Sahel.
Florian Philippot a donc suivi et même justifié les propos à coté de la plaque, pour être poli, de sa présidente aujourd'hui. Si c'était de l'humour ce type est lourd.
Evidemment ce n'était pas de l'humour mais du vulgaire buzz de droite avec tout le mauvais goût et la puanteur qui va avec, le FN ne vivant que de brouhaha et de polémique depuis des années pour cacher la misère de leur programme politique.
Bon, comme mes petits camarades de la blogosphère, moi aussi j'ai une idée pour le duo de choc du bas du Front National, c'est de leur proposer un séjour découverte de trois belles années dans le pire désert  géré par des gentils talibans barbus avec un aller simple en parachute. Et au retour, s'ils ne succombent pas aux charmes de la vie en communauté parmi les guerriers sentant le sable chaud et à la douce odeur de la Kalachnikov fumante, on leur promet, c'est juré, la tranquillité d'un anonymat qu'ils méritent largement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons