jeudi 26 décembre 2013

2013 l'année de la famille

Je ne vais pas faire de bilan de blogs comme mes collègues parce que je ne sais pas faire et que cela ne m’intéresse pas, de toutes façons la chute de fréquentation est là depuis plus d'un an et je crois que c'est général.
L'année 2013 pour moi termine mieux qu'elle n'a commencé, question boulot je n'attends plus grand chose depuis les effets dévastateurs de la crise, nos chers actionnaires ayant décidé de nous presser jusqu'à  la moelle en nous faisant comprendre que la Chine et l'Inde étaient le paradis et que nous coûtions beaucoup trop cher, la faute à ces fameuses "charges sociales" qui leur donnent la nausée. Le plus drôle est d'entendre m'expliquer que c'est la faute de François Hollande, mes collègues de droite à cervelle de poule n'ont pas fini de picorer en attendant le plan B que Jean-François Copé le stratège préfère ne pas dévoiler pour l'instant. D'ailleurs on se demande où est le plan A de l'UMP qui a touché le fond depuis longtemps.
Au niveau plus personnel je visais une mobilité vers la province pour changer d'air et gagner en qualité de vie mais elle a été repoussé à cause d'une énième réorganisation pour mieux défoncer la concurrence.
Heureusement la fin d'année est arrivée pour oublier les problèmes de sous et les désillusions en tout genre et elle finit plutôt en beauté avec ce chérubin que j'ai particulièrement réussi. Finalement, cette année sera pour moi l'année de la famille qui s'est agrandi, une famille qui ne rejette pas ses soucis sur les autres et qui n'est pas sectaire, une famille heureuse malgré les déboires de la vie.

Pour en revenir aux blogs, j'ai eu un peu moins de temps à m'y consacrer en fin d'année, je n'ai pas pu dire bonjour à tout le monde mais j'essaye de prendre le temps d'en lire au maximum, les copains savent que si on ne peut pas toujours commenter les billets, on n'est jamais bien loin pour les bonnes nouvelles, vive les blogs et vive la grande famille des blogueurs!

8 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons