lundi 30 décembre 2013

A mes lecteurs du dimanche


A mes lecteurs masculin du dimanche,

Toute l’année, j’ai fait mon billet sur la pin-up du dimanche en respectant les horaires, toute l'année j'ai pensé à vous en me disant qu'une jolie pin-up présentée le dimanche soir allait vous détendre et vous faire oublier ne serait-ce quelques minutes l'horrible stress du lundi difficile à venir. 
Hier j'ai complètement oublié de faire ce billet et j'ai laissé sans m'en rendre compte des dizaines de milliers de personnes dans la peine, je me sens d'autant plus coupable que c'était la dernière pin-up de l'année et que je n'aurais jamais dû me louper.
J'ai tenté de me racheter aujourd'hui en décalant exceptionnellement ce désormais billet traditionnel mais j'ai visiblement échoué, certains commentaires  m'ont fait l'effet d'une bonne claque. Ainsi, Nicolas J., par exemple, me rappelait ma mission de service public. Il a sans doute raison, je me suis laissé aller et je n'avais pas le droit.

Toutes mes excuses à vous, fidèles lecteurs du dimanche, pour avoir oublier de vous faire bander hier soir.

6 commentaires :

  1. Bon ça va, tu te rattrapes in extremis mais pas de conneries en 2014, on aura ton blog à l'oeil, enfin aux yeux, surtout le dimanche soir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Et on t'en veut pas. Avec cette envoûtante photo t'as rattrapé le coup !
    Merci (et happy new year camarade !)

    RépondreSupprimer
  3. Et vivent les dames qui sont belles de chez belles ! Que l'année qui vient nous préserve d'un manque de ce côté-là (il y aura bien assez du reste).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons