vendredi 31 mai 2013

Le retour de Peugeot à Pikes Peak



A un mois du rendez-vous de Pikes Peak, Sébastien Loeb est actuellement en phase de tests au Mont Ventoux. Peugeot Sport en a profité pour publier ce mardi une vidéo montrant la 208 T16 en action avant l’envol vers le Colorado. 

Ambiance, sensations et vieux souvenirs avec la 405 T16 d'Ari Vatanen, la vidéo de la dernière montée de Sebastien Loeb au volant de sa 208 T16 de 875 chevaux (catégorie "Unlimited") est superbe.




D'autres essais en vidéo ici.

Comment réussir sa manifestation de droite

Dans ton cul !  Comme dirait l'autre...

Nos amis réacs ont découvert depuis quelques mois ce qu'était une manifestation, ils ont aussi, depuis peu, découvert la méchante répression policière qui fait que quand on balance une canette de bière sur la gueule d'un flic parce qu'on est pas content, et bien la police elle vous arrête en vous tapant dessus (parfois).
Le petit Charles-Hubert ne connaissait pas, il n'avait jamais manifesté avant l'appel de Frigide Baltringue, il n'avait jamais bougé son cul pour défendre sa retraite, son salaire ou son usine qui risque la délocalisation. La découverte est violente, quand on fait comme à la télé, les coups font mal et les gardes à vue sont longues et à la fin on ne rigole plus du tout, à l'image de ce beau spécimen de commercial chez un marchand de sac de luxe des Champs-Elysées qui s'est bouffé de la prison avec sursis. 
Très dur l'apprentissage de la vie de révolutionnaire, au moins avant ils se faisaient couper la tête, c'était plus facile pour eux.

Ainsi ces conseils de la part de gonzesses identitaires pour les apprenties manifestantes:

En ce beau printemps français, venez tester le régime Valls ! Où ? Dans le cadre prestigieux des Invalides, du Champs-de-Mars et des quartiers chics de nos belles villes de France. Avec qui ? Vos amies, votre mari, vos enfants, vos adolescents, vos parents, sans limite d’âge. Quoi ? Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux : manifestations (marcher, crier, bouger, taper sur des casseroles), sit-in (pour la paix intérieure), nuits de veille (pour contempler les étoiles), soutien aux plus jeunes (confection de banderoles, de kits anti lacrymogènes), etc.

Là c'est pour motiver et pour trouver un peu son rôle dans la manifestation, dès fois qu'on ne sache pas pourquoi on est là. J'aime bien le sit-in, ça me fait penser aux beatniks, ça sent l'herbe. A noter que c'est bien préciser que ça se passe dans les quartiers chics de Paris, il ne faut pas faire fuir les versaillais par exemple.

Mais le plus rigolo, c'est ça:

Tenue décontractée, chaussures de sport, foulard, petit sac à dos.

On évite surtout la jupe plissée, les mocassins bi-color et le carré Hermès.

Code couleur : bleu et rose fuchsia, ou passe-muraille, selon les actions.

Oui, le bleu et le rose, c'est les couleurs de la Manif,  le bleu et le rouge du PSG c'était au Trocadéro.
Néanmoins, pour le jet de canettes en verre, ces couleurs étaient à éviter.

Vos armes pour réussir : bonne volonté, bonne humeur, sens de l’humour, cohésion, imagination.

Un peu comme Christine "LOL" Boutin dans sa globalité, par exemple.

Un must : la garde à vue, pour tester votre zen attitude dans les lieux les plus sordides.

Ah voilà! Le truc sensation du nouveau venu dans une manifestation, la garde à vue, mieux que Disneyland et en plus c'est gratuit.

Une certitude : vos kilos superflus s’envolent, votre teint se réveille, votre jeunesse revient ! Pour l’été, vous serez belles et rebelles ! Offre non limitée : faites-la circuler à vos 10 meilleures amies ! Messieurs bienvenus

C'est quand même bien foutu ces programmes all-inclusive de tour-opérator.

jeudi 30 mai 2013

Les gays nous envahissent ! Ah ben non mais oui !

mercredi 29 mai 2013

Le retour de Super Strosi

Christian Estrosi alias Seaven Segal est de retour sur vos écrans ! Le super héros de la cote d'azur a remis son costume de justicier à l'occasion de la capture de l'ennemi public numéro 1 par la police ce matin.

Après avoir "félicité" les forces de l'ordre et "l'ensemble des policiers municipaux de France" pour cette interpellation, Christian Estrosi a rappelé dans un communiqué avoir "déploré les conditions de détention de cet individu considéré comme particulièrement dangereux et pourtant détenu dans des conditions de droit commun".

Il a immédiatement tancé Mme Taubira en lui demandant de ne pas faire preuve de la même faiblesse, de la même naïveté et de prendre toutes les mesures qui s'imposent afin que Redoine Faïd soit détenu selon les exigences que sa dangerosité impose! 

Pour que Mme Christiane Taubira comprenne bien la nature du danger, rien ne vaut un mode d'emploi fait maison . Le monde est sauvé, Super Strosi est de retour aux affaires.



mardi 28 mai 2013

Luis Fernandez est un vrai connaisseur



Interrogé par le Parisien sur la première partie de saison du PSG, Luis Fernandez a également évoqué la suite du championnat. Pour lui, ça ne fait aucun doute, le PSG sera champion : «Maintenant que les joueurs ont compris ce qu’ils devaient faire et qu’Ancelotti a trouvé un système qui rassure tout le monde, je ne vois pas qui arrêtera le PSG. C’est simple, si la mentalité ne change pas, le PSG sera champion avec au moins huit points d’avance »

Le Parisien, 23 décembre 2012

Luis Fernandez, qui fut le meilleur entraîneur du monde, a eu le nez fin du connaisseur en ballon rond même s'il a sous-évalué la médiocrité du club phocéen.

Comptage et recomptage des ouailles

Et de un!

Comme d'habitude les chiffres font débats, comme d'habitude et depuis le grand show de Sarkozy au Trocadéro, la droite et la police se rejettent le nombre de manifestants comptabilisés. La droite décomplexée a aussi décomplexé les mathématiques, si les méthodes de comptage de la police est simple et peut paraître archaïque pour certains, les résultats sont vérifiés et recoupés pour donner une fourchette réaliste du nombre de manifestants. Pour l'esplanade des Invalides, le mieux est en plus de calculer le nombre de personnes que l'on peut mettre au mètre carré multiplié par la surface, en donnant un coef d'erreur assez large on a une assez bonne estimation.
Les organisateurs de la Manif pour tous sont bons pour allumer des bougies mais très mauvais en comptage, d'ailleurs on ne connaît pas leur méthode, certainement la même que la multiplication des petits pains, on le voit chez Nicolas dans un beau graphique explicite, le rapport entre l'estimation de la préfecture de police et la réalité hallucinée des organisateurs de la Manif pour tous est de 1 à 7.
C'est simple, avec la Manif pour tous, il y avait donc 1 millions de personne aux Invalides sur au moins 2 niveaux et demi pour la fourchette haute ( capacité maxi de 400.000 personnes bien tassée) et la France compte 458 millions d'habitants.
Ces gens là nous prennent vraiment pour des cons et comme ceux qui ont vu la vierge, des neuneus y croient absolument.

lundi 27 mai 2013

Manif haineuse, mariage heureux

Militants pacifistes contre le mariage pour tous

Jean-François Copé s'est félicité de la "mobilisation populaire extrêmement forte" lors de la manifestation du jour, et a raillé le "zèle" de Manuel Valls qui a "utilisé toutes les intimidations possibles pour dissuader" les manifestants de venir.

Rien qu'en lisant cette gerbe de Jean-François Copé, je pense à mon ami Sarkofrance qui qualifie d'aberration cette énième manifestation d'homophobes contre le mariage pour tous. L'ex-meneuse Frigide Barjot, prise au piège et qui a perdu le contrôle de son mouvement, Christine Boutin  a déjà changé de planète depuis longtemps et qui a plongé dans la folie, Laurent Wauquiez nous fait ce matin un beau lapsus d'homophobe et Jean-François Copé se radicalise avec des discours plus proche du FN que de l'UMP.

Comme lui, je pense qu'il faudra se souvenir de tout les salopards complices de ceux qui ont marché sur la République qu'ils comparent à une dictature jusqu'à nier une loi votée et promulguée, qui ont intimidé en cassant de l'homosexuel et qui ont dénigré voire défié à chaque manifestation les services de police.
La manif de trop, jusqu'à nous faire croire que les opposants au mariage pour tous étaient encore une fois plus d'un million, soit 31 personnes au mètre carré, le mensonge est leur grande spécialité depuis le début à l'image des débats qu'ils ont toujours refusé de toutes façons.

La loi n'empêchera pas l'homophobie parce qu'il y aura toujours des cons, une minorité heureusement, mais je crains vraiment des dérapages des plus fêlés lors de prochaines cérémonies de mariage.  Si cela arrive, la droite décomplexée va devoir assumer son discours de haine de l'autre.

[Pin-Up] Tressa Louise



Edit: Suite à la demande de la personne concernée, j'ai retiré la photo.

dimanche 26 mai 2013

"Death Sprint" in Terror Canyon



1971, dans le désert du Nevada, trois hommes sont prêt à tout pour gagner une course sur la route au volant de muscle-car survitaminé, jusqu'à la mort.
Ce petit film rempli de trucages ultra sophistiqués ( j'exagère mais c'est très bien fait ) et  réalisé par Pete Dawson, Ben laine, Dan Inglis, et Scott Granville date de ... 1971.

 
DEATH SPRINT in TERROR CANYON from chasingtimeFILM on Vimeo.

samedi 25 mai 2013

Le test du stylo plume


jeudi 23 mai 2013

Georges Moustaki le séducteur

Georges Moustaki 1934-2013

" (…) Je connais une jeune fille qui fait une thèse sur la présence féminine dans mes chansons", souligne-t-il, en niant avoir jamais été un "séducteur", malgré la réputation de gigolo qui lui collait aux basques au moment de son idylle avec Piaf: "Celui qui se dit séducteur se trompe, il est séduit plutôt que séducteur. Ce sont les femmes qui décident de se laisser séduire (…) " (AFP) – 1 mai 2008

Il n'était pas mon chanteur préféré, d'ailleurs je n'en ai pas, mais il était, comme beaucoup d'autres de son époque, une partie de ma jeunesse. Je crois bien avoir quelques 45 tours hérités de mon père à la maison, je vais les ressortir des archives et me faire pousser la barbe.

The World's Most Powerful Poufiasses 2013

Ja! Comme ça ta rondelle !

Le célèbre magazine économique Forbes a publié son traditionnel classement des femmes les plus influentes dans le monde dans le domaine économique ou politique, ce magazine pour petit trader de merde en chaleur ne s’intéressant qu'au pognon et à au pouvoir, le critère physique, celui qui m’intéresse, ne compte pour rien et c'est bien dommage.
La seule surprise de ce classement de la 5ème Avenue, l'adresse huppée du magazine, est qu'on y trouve qu'une seule femme française sur la centaine préférée des milliardaires mais c'est LA française du FMI donc de la grosse caisse à pognon Christine Lagarde. La demi-surprise aussi c'est que la vieille dame qui s'est fait tapé quelques enveloppes par Nicolas Sarkozy n'est pas dans ce classement, comme quoi son influence n'est restée que dans le cadre hyper-local de l'UMP.
Ce classement étant mondial, il y a beaucoup d'illustres inconnues, surtout pour moi, comme la présidente de l'ex-succursale américaine Libéria qui est le seul pays africain à avoir une  femme comme président, des chinoises de l'immobilier ou des indiennes dans la biotechnologie. Les seuls "stars" sont Hillary Clinton, Lady Gaga (pour son porte-monnaie), la dissidente Aung San Suu Kyi, la Claire Chazal américaine Oprah Winfrey, la plagiste mais néanmoins beau cul Béyoncé et  Mme Harry Potter, des stars qui brassent du Dollar comme Brigitte Lahaie secouait des bites.
La seule micro satisfaction de ce top 100 est la première place de Mme Merkel, maîtresse de l'Europe, d'ailleurs sur la photo, on peut constater sa joie par le symbole qu'elle représente avec ses mains: Une rondelle élargie de grecs moyen après une cure d'austérité prônée par la femme la plus puissante du monde.
Bref, un classement totalement inintéressant pour nous les gueux puisqu'il manque notre star nationale Evelyne Dhéliat mais dans le fond, vu la météo qu'elle nous offre, elle ne mérite pas non plus d'être classée.



mardi 21 mai 2013

Sur la tête de oim

Punk à chiens Vs. Wesh ouais gros.

Heuis:
- Qui est le moins chiant?

lncassable:
- Je peux vraiment pas te dire, c'est du haut niveau des 2 côtés

RiseAgainst2:
- Punk à chien je pense. Wesh

MumfordAndSons:
- Les deux cassent les burnes. Mais dans ma ville on est mieux fournis en punkachiottes.

postpunk:
- Punk a chien generalement y font pas chier hein.

Trippy-Raiden:
- Punk à chien tu leur donne de quoi s'acheter une bière ils sont content. Les wesh t'es obligé de leur donné ton I phone 5

Nordahl_4e_fois:
- Les punk a chien sont pas chiant en general, au pire ils font un peu la manche et stoo

postpunk:
- Punkachien tu leur file 5 amsterdam maximisator ca deviens tes potes. Je lai fait

Link-furia:
- Et le wesh à chien ?

Schranzeur:
- Non mais les Punk, la question ne se pose même pas. Je préfère croiser un groupe de 15 Punks à chiens à minuit et seul plutôt qu'un groupe de 10 racailles à midi place du marché

BiteDeChamois:
- Je préfère le wesh

Cette discussion trouvée par hasard sur un forum de boloss est strictement recopiée à l'identique, il manque juste les smileys.
Le titre du billet est le cri de guerre de ce qui a l'air d'être le meneur des boloss qui traînent comme des loquedus juste en bas de chez moi. 
Je me lance dans l'étude approfondie des boloss depuis peu, je pense en disséquer un prochainement pour vérifier et prouver des tas de choses qui peuvent être contraire à la science.

Ray, to the other side

RAY MANZAREK 1939-2013


dimanche 19 mai 2013

[Pin-Up] Kittie Doll

Kittie Doll est de Baton Rouge en Louisiane, elle aime le rockabilly, les hot-rod et adore se faire prendre en photo, qu'elle continue le plus longtemps possible!


Ce n'est pas demain la fin de l'homophobie





Il est difficile d’arrêter net un train sur sa lancée… Sauf à lui faire achever sa course dans le fracas. Le fracas, c’est ce que promettent les opposants au mariage pour tous au lendemain de la promulgation, par le président de la République, de cette loi contre laquelle ils se battent depuis huit mois.

Le mariage pour tous promulgué et la première cérémonie prévue le 29 mai ne signifient pas la fin de l'homophobie en France, j'ai même l'impression que cela ne va pas s'arranger en écoutant les discours de salafistes catholiques de Mme Boutin qui s'est définitivement mise à l'écart de la République.
Qu'on soit pour ou contre la loi est loi et il faut la respecter, contrairement à ces intégristes qui font croire que la France est derrière eux parce cette loi divise les français, la majorité de ces français ont compris, je pense, qu'enfin tout les français sont à égalité de droit sur le mariage et plus encore.
Malgré tout, les Civitas et autres énervés continuent à entretenir l'homophobie et certains élus vont même jusqu'à, éventuellement, enfreindre la loi si un cas de mariage entre homosexuels se présente dans leur emploi du temps.
L'homophobie a encore de beaux jours devant elle,  je crois que je n'ai jamais entendu autant de remarque s désagréables sur les "pédés" que dernièrement et contrairement à ce que pense mon ami Bembelly, cet ignoble monsieur Goux n'a pas complètement tort , même si à la base le commentaire laissé chez Nicolas était plus provocant que sérieux, quand il affirme que ce n'est pas demain la veille que deux homosexuels vont se tenir la main dans les cités de banlieue. Les salafistes en babouche Adidas qui essayent de maintenir un semblant d'ordre dans ces cités ne sont particulièrement connus pour être tolérant et je suis prêt à parier que deux hommes traversant les Francs-Moisins de Saint-Denis ne font pas 10 mn sans se prendre une caillasse sur le coin de la gueule.
Et aujourd'hui, enfin depuis huit mois maintenant, ce sont des intégristes catholiques ou de la fameuse droite décomplexée qui ramènent cette intolérance dans Paris, les mêmes qui avec leurs opérations saucissons pinards pestaient contre les prières musulmanes dans la rue, les mêmes qui prient avec leur petites bougies ou qui frappent des policiers comme au Panthéon et qui appellent presque à la révolution au nom de la morale de l'église.
Avec tout ces débiles, on en a malheureusement pas fini avec l'homophobie.

samedi 18 mai 2013

Flake & Flames: le trailer



Enfin le trailer officiel du film Flake & Flames.

Du rock'n'roll, des belles bagnoles, des jolies filles et surtout le sponsor d'une bière bien fraîche pour un film documentaire à venir sur la Kustom Kulture: Flake & Flames. Il n'y a que ça de vrai bordel! Hell Yeah!

Flake & Flames is a fantastic adventure through the Kustom Kulture movement around the globe seeking out the hottest Kustom Kulture spots in the United States (US) and Europe.

Enjoy!



www.flakeandflames.com

vendredi 17 mai 2013

Le mariage gay, ça c'est fait.

Le Conseil constitutionnel a intégralement validé vendredi la loi autorisant en France le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. L'UMP avait saisi le Conseil constitutionnel aussitôt après le vote définitif par l'Assemblée, le 23 avril.
Décision n° 2013-669 DC du 17 mai 2013 et tout le bazar technique ici.

Plein de bonheur pour ceux et celles qui espéraient depuis trop longtemps cette loi, il ne reste plus qu'à interner les deux têtes de file des opposants au mariage pour tous.

Maintenant, à mon avis, le plus dur est à venir:





jeudi 16 mai 2013

C'est leur Opinion



Chose rare par les temps qui courent, un nouveau quotidien payant est en kiosque depuis hier mercredi. L’Opinion, c'est son nom, créé par l’ancien patron des Echos, Nicolas Beytout, promet "une organisation originale, un ton en rupture avec le prêt-à-penser ambiant" avec une ligne éditoriale "libérale, pro-business et pro-européenne". 
Même si l’Opinion revendique une autre opinion et même si Juan de Sarkofrance estime que c'est une bonne nouvelle pour la presse, je pense que ce média clairement de droite ne finira même pas archivé à coté des rouleaux de PQ de mon salon de lecture.
Rien qu'à voir la page d'accueil on a compris à qui ce journal s'adressait.

"Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie", encore 6 ans à attendre et j'aurais raté ma vie.

mercredi 15 mai 2013

Non mais allô quoi, t'es du FN et t'es pas nazi?


Cette chère et poumonée Nabilla Benattia dit Nabila dans le showbiz n'en loupe pas une, on la savait très mal fournie du bulbe mais on lui pardonnait volontiers à cause (ou grâce) à son physique très intelligent. De sa dernière sortie intitulée "Gonflée!" dans le quotidien Libé en référence à ses boobs son culot, l'ancien mannequin qui connaît la notoriété depuis son célèbre "Nan mais allô, quoi !" a répondu à Jean-Marie Le Pen qui n'était pas resté indifférent à ses charmes et notamment ses gros seins:

"Eh, t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec !"

C'est donc la première personne qui dit en public que Jean-Marie Le Pen est rigolo.

Bon, dans la même interview elle a aussi dit à propos dans sa personnalité débordante que "C'est toujours mieux d'avoir une personnalité que d'être platonique", je ne sais pas ce que cela veut dire, peut-être une référence lointaine au discret footballeur Michel Platoni.

En attendant, la bimbo à cervelle de poule et penchant féminin de Mickaël Vendetta peux toujours s'inscrire sur le site de rencontre du Front National, elle pourra rencontrer plein de gens très rigolo comme elle aime.

mardi 14 mai 2013

Sensidébilité politique


Il semblerait que la situation politique actuelle en France soit devenu très sensible.

Il y a quelques jours, des hooligans de la manifestation pour tous se sont permis tout et n'importe quoi dans les rues de Paris, et des députés de droite encourageaient la rébellion organisée contre la république. Aujourd'hui nous avons pratiquement ces mêmes élus qui pleurent le manque d'ordre et l’amateurisme du gouvernement dans la gestion de la célébration du titre de champion de France du PSG gâché par des hooligans de la fête du football pour tous. 

Pendant ce temps là, Henri Guaino montre l'exemple avec ses 105 complices.

Ma collègue Elooooody propose des démissions par pelletée, moi je propose de mettre tout le monde en prison, comme ça il n'y aura plus aucun bordel dans la rue.

lundi 13 mai 2013

Notre histoire deviendra légende



A propos du PSG et de son troisième titre de Champion de France évoqué par mon ami Melclalex, j'ai reçu ce message de Paul Fenech, un pote avec qui je rigole bien depuis ma naissance. J'ai quelques bières d'avance sur lui, je suis né 18 jours avec lui.

Enfin 19 ans à attendre ,et devant l'OM en plus. 
Meilleure attaque, meilleure défense, premier au classement à domicile et à l'extérieure, meilleur buteur et 19ème au classement du fair-play, devant BASTIA réputé pour ne pas être des tendres.... 
Quand je pense que mon 1ère abonnement date de 1992 et à pris fin en 2010, whaouu, tout ce temps à espérer au parc dans ce froid glacial qui semblait durer toute l'année devant des matchs parfois merdiques, mais bon, le bon côté des choses, toutes ces coupes gagnées dont celle à Bruxelles, et celle en coupe de France contre l'OM au SDF, le match contre le Real , un match contre Bucarest perdu sur tapis vert, à cause du fax qui est tombé entre le pack de bière de Jean Michel Moutier et la corbeille à papier, au lieu de la bannette et que DENISOT n'a pas trouvé, un match contre Liverpool en coupe d'Europe gagné 3-0 au parc, match retour la-bas on perd 2-0 alors que les Reds dominaient à mort j'ai encore des cicatrices au bout des doigts tellement je me les suis bouffés ce soir la, le match gratos en 88 ou 89 pour le maintien contre LENS, que des trucs de ouf ce club... 
Dommage que les anciens comme nous soit bannis j'y retournerais bien, et ce bordel au Trocadero franchement c'est naze, les mecs sur place et moi devant la télé ont profité de rien. 

R'N'R...eulement

Les spams à la con de Blogger



Une semaine d'absence et c'est la catastrophe, il semble que Blogger soit devenu fou et m'envoie des flots de  spams dont la plupart sont en anglais.
Il s'agit particulièrement de commentaires que je dois rejeter sur trois billets qui n'ont aucun rapport entre eux, un sur la forêt de Montmorency que les anglophones du monde entier ne doivent pas connaître, un billet sur le dernier album de Kid Koala le turntablist canadien que personne ne connaît et un billet sur les primaires socialistes. Pour ce dernier, je comprends l'affluence de commentaires étrangers, ces primaires ont été un exemple parfait de démocratie et je soupçonne  un grand complot mondial de la part des Mahorais de l'UMP pour foutre la zone chez les honnêtes gens. 
Mis à part ça tout va bien, j'ai beaucoup de messages et de billets de blogs à lire, je ferais néanmoins l'impasse sur le rapport Lescure pour le moment, j'ai juste retenu le mot taxe et ça m'a suffit pour un lundi  froid et pluvieux.

dimanche 12 mai 2013

[Pin-Up] Laurel Fatal

Me voici de retour de Grèce tout bronzé de presque partout, je suis fatigué et j'ai 800.000 messages à lire mais dimanche c'est dimanche donc c'est pin-up.
Laurel Fatal n'est pas grecque mais israélienne et sent bon le soleil et ça tombe très bien.


Photo: Moti Malul

mardi 7 mai 2013

Détente totale

Enfin la vraie détente, le vrai repos, le soleil est là et cela me  manquait depuis le début du printemps. Je décompresse et j'oublie tout les soucis quotidiens, j'oublie le boulot et ses tracas, j'oublie la France et ses polémiques, j'oublie mon banquier mais lui ne m'oublieras pas et j'oublie les gamins, ah non merde Ils sont là! Bon trois garçons ados (les filles ne sont pas là) qui se gèrent ça va et le petit dernier que je surveille tranquillement comme sur la photo, il y a pire comme corvée :)

dimanche 5 mai 2013

[Pin-Up] Červená Fox & KandyK

Belle doublette en couleur aujourd'hui  avec Červená Fox & KandyK pour fêter un départ en vacances, et qui veut aussi dire une petite pause sur les blogs pendant quelques jours, juste pour la bonne cause :)


Photo: Chris Gomez

samedi 4 mai 2013

The Waxhead Diaries





Matt Chojnoisjki est un surfeur professionnel avec un mode de vie basé autour des hot-rods et de la kustom kulture, du surf, des années 50 et 60 et des voyages. Un peu comme moi quoi, enfin presque.


The Waxhead Diaries from Fuel Tank TV on Vimeo.


chonoski.blogspot.com.au
fuelzine.com

vendredi 3 mai 2013

Grèce, Récession, Chômage, Slip

Parmi les hommes vas la tête couronnée et surtout vas voir là-bas si j'y suis

Normalement et si tout va bien dimanche je pars en Grèce passer quelques jours de vacances bien mérités, je considère que mon patron a assez gagné d'argent grâce à moi et comme il ne donne rien il pourra largement se passer de moi pendant une semaine voire plus.
On ne sait jamais, d'ici là j'aurais peut-être gagné au loto, 2 où 3 millions suffiront quoique même avec 10000 euros je saute au plafond, ou j'aurais été mangé par des grecs affamés par l'austérité.

Les nouvelles ne sont pas bonnes et celle qui vient de tomber ne va pas me rassurer puisque la récession annoncée est pire que prévu pour 2013. Le déficit public s'établirait à 3,9 % en 2013 après 4,8 % en 2012. Il resterait élevé en 2014, à 4,2 %, mais à politiques inchangées, alors que Paris prévoit 2,9 % pour l'an prochain. L'endettement, qui s'est élevé à 90,2 % du PIB en 2012, croîtrait pour atteindre 94 % en 2013 et 96,2 % en 2014. Le chômage continuerait à augmenter, à 10,6 % de la population active en 2013 et 10,9 % en 2014, après 10,2 % en 2012.
En gros c'est la merde mais j'irais apporter un message de bonheur et d'amitié aux cannibales grecs pour les rassurer (et les amadouer): La Commission européenne a confirmé le retour à la croissance de la Grèce en 2014 après six années de récession.

Vu le taux de chômage qu'il y a là-bas, je pense y aller sans rien sur moi pour être tranquille, en Grèce ça peut passer avec mon physique d'Apollon et je ne vais pas faire le difficile et je ne pense même pas à aller me promener dans les quartiers chauds d'Athènes et prendre le risque de tomber sur des hordes d'anthropophages nazis de l'aube tarée. 

Reste la bronzette, je ne vais faire presque que ça finalement (à part la visite de quelques monuments historiques) mais je vais y aller tout doux pour ne pas finir comme Bembelly qui est revenu gravement bronzé de Crète. Et puis le teint halé sur mon corps de rêve ira très bien avec mes slips orange.
Au fait, quelqu'un me posait la question sur le pourquoi des slips orange, la réponse est simple, c'est les reconnaître plus facilement, utile avec des ados qui ne s'occupent pas de leurs linges sales et qui ont tendances à piquer vos affaires en douce. 


jeudi 2 mai 2013

Hollande, le changement, 1 an après



Nous allons tous (si, si)  fêter dans quatre jours la victoire de François Hollande à la présidentielle et si personnellement je n'ai pas de regret d'avoir voté pour lui et d'avoir saqué Nicolas Sarkozy et sa politique pour les nantis il reste quand même quelques déceptions. Déception car j'ai l'impression que ce gouvernement bosse un peu trop dans tout les sens pour ne pas dire en bordel organisé, l'affaire de ce matin concernant Dailymotion est un exemple typique, j'ai  l'impression que François Hollande devrait mener ses troupes un peu plus à la baguette. Déception à la vue des sondages car si je me fous des mémoires courtes qui ont déjà oublié une décennie de droite et que je me fous de l'avis de ceux qui en changent tout les quatre matins, on sent quand même un ras-le bol général parce qu'on a le sentiment que finalement rien n'a changé depuis un an, le chômage continue d'augmenter, les patrons continuent de licencier pour faire plaisir aux actionnaires et nous subissons toujours la crise mondiale. L'emploi et le pouvoir d'achat sont les deux priorités des français et de ce coté-là cela ne fonctionne toujours pas, par contre les cadeaux aux entreprises existent toujours et la fraude fiscale se porte bien pendant qu'on nous demande toujours plus d'austérité. Du coup la droite s'excite et tape dans tout les sens en oubliant que cette situation catastrophique est aussi son héritage. Nicolas Sarkozy nous a laissé dans un immense merdier et nous le payons. 
Déception enfin car au bout d'un an, j'ai l'impression que ce gouvernement ne satisfait toujours personne. 

Gérard Filoche, ce matin, en donnant son jugement sur la politique de François Hollande résume parfaitement le premier anniversaire de François Hollande à l'Elysée: "François Hollande a donné satisfaction à ceux qui n'ont pas voté pour lui"

Je veux croire que le meilleur est à venir, j'espère.

mercredi 1 mai 2013

1er mai, la France en crise



Les chiffres sont tombés, les cortèges syndicaux du 1er mai ont rassemblé mercredi 97.300 personnes en France, dont 16.300 à Paris, a indiqué à l'AFP le porte-parole du ministère de l'Intérieur Pierre-Henry Brandet. "Il y avait 97.300 personnes dans 324 rassemblements ou défilés syndicaux en France, dont 16.300 à Paris", selon ce porte-parole. Selon la CGT, les manifestations ont rassemblé 160.000 personnes en France.
Mis à part le fait que les gars de la CGT sont bien meilleurs dans le comptage de manifestants que les amis en soutane et rangers de Frigide Barjot, on peut constater qu'il existe deux fois plus d'homophobes en France que de travailleurs selon les chiffres de la police ou huit fois plus selon les hallucinés du bulbe de la droite rose et bleu.
Ce n'est pas une bonne nouvelle, les manifestations s'embourgeoisent.

The Monsters - Blow Um Mau Mau


Le macho réactionnaire au chapeau de cow-boy a l'air sympathique au premier abord, la gentille dame va lui faire comprendre gentiment qu'elle n'a pas soif.


The Monsters est un groupe de Berne, en Suisse, formé en 1986. Leur son est un mélange entre Rockabilly et 60's Garage Punk. Rassurez-vous, celui qui fait l'affreux dans la vidéo est  un membre du groupe, c'est l'excellent Reverend Beat-Man :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons