samedi 31 août 2013

Josiane, tout est parfait, j'y travaille



Tiens, j'ai reçu ce courriel. J'ai la trique...

Cher El Camino,

J'ai découvert votre blog à l'occasion de votre lutte pour le mariage des tafioles après le beaujolais nouveau.

Vous êtes beau et votre mordant ne peut qu'éclabousser les méchants réactionnaires avec du poil dans les oreilles. Ils sont vils, ils sont laids, et vous seul avez la classe, la grandeur, la beauté, l'immaculée conception pour dénoncer nos ennemis : ceux qui pensent qu'on ne pourrait pas vivre mieux ensemble, que l'on pourrait repartir plus justement les revenus entre les seuls riches, porter assistance aux plus démunis uniquement par charité catholique, tous ces fumiers de droite, ou, du moins, qui militent pour cette droite d'enculés dont le déodorant ne permet même pas de masquer les trucs nauséabonds.

Je vous remercie. Vous êtes beau. Cela étant, un petit régime ne vous ferait pas de mal comme à mes autres idoles comme Melclalex, Jegoun, Gildan, Politeeks, Blachier,...

Votre dévouée,

Sainte Josiane de la Comète.

Chère Josiane, j'ai rendu public votre magnifique message et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je tenais vraiment à le partager. Evidemment je ne peux qu'approuver votre admiration envers moi et je suis très flatté. Sur la minorité réactionnaire qui n'a jamais supporté le passage au 21 ème siècle,  vous avez entièrement raison. Je n'ai, d'ailleurs, jamais compris comment nos amis de droite (pour ne pas dire plus, cligne oeil) faisaient pour supporter le poil dépassant les oreilles, c'est un grand mystère. 
Vous m'avez l'air sympathique chère Josiane, je souhaiterais donc avoir une relation plus approfondie avec vous et  pouvoir échanger nos idées et nos valeurs.

Je vous invite à continuer cette discussion en privé via la webcam (je me suis mis à l'aise, cligne oeil) et encore merci !



vendredi 30 août 2013

La visite de Pierre chez Pierre, tout en douceur fiscale


J'ai beau me dire que la politique c'est du sérieux, que plein de gens sont beaucoup plus compétents que moi, que le gouvernement précédent qui bossait à la gloire des riches s'était fait dégager par un autre gouvernement plus social et proche des préoccupations des français de la base, que ces fameux riches défendu par Sarkozy, notamment les 300 familles qui se font du pognon sur le dos de tout le monde, allaient enfin contribuer généreusement mais je me demande si dans ce gouvernement Ayrault il n'y aurait quelques types un peu bancal comme Pierre Moscovici par exemple.
Le Medef, décrit par erreur comme un syndicat patronal alors qu'il n'est juste une organisation d'amateurs de cigare et de pleurnicheuses (à tort) à grosses berlines, tient en ce moment son université à Jouy-en-Josas et son nouveau président qui ne doute de rien en a profité pour inviter le ministre de l'économie pour se sentir rassurer.
Et Pierre Gattaz a tapé dans le mille, un peu comme le dîner de cons, les participants de l'université qui ont écouté attentivement le ministre ont été ravi! Au départ ils étaient prêt à en découdre, exaspérés par le coût in-su-ppor-ta-ble du travail qui les oblige malheureusement à délocaliser où à mettre des salariés au chômage et puis au fur et à mesure que Moscovici distribuait des bisous (comme dirait l'autre con de Benoit H16), les sifflés des patrons en colère se sont terminés par des hourras de joie.
Pierre Moscovici leur a promis tout ce qu'ils voulaient, eux les rois des cadeaux et des avantages fiscaux, le lendemain des annonces sur la réforme des retraites, il leur a annoncé que les prélèvements obligatoires, ces fameuses et horribles charges sociales, le coût du travail (quel horreur) qui pèsent sur les entreprises allaient baisser. Pierre Moscovici leur a montré sa tour Eiffel en allumette.
Pendant ce temps là, Pierre Gattaz, comique à ses heures "Les patrons ne se font pas assez entendre ! Il faut qu’ils revendiquent davantage. Les syndicats de salariés, eux, sont beaucoup plus agressifs", en a profité pendant l'euphorie pour  exiger  auprès du représentant du gouvernement quelques autres petits avantages en sus comme  la suppression de la taxe à 75% et l'impôt de solidarité sur la fortune. 
Pierre Moscovici étant à l'écoute et très très ouvert, on ne sait jamais, au culot ça pourrait peut-être passer comme une boutique complète de sextoys dans le cul de Kelly Divine.

jeudi 29 août 2013

Un peu de tendresse

Une bande de jeunes branleurs, il y a fort longtemps

Il y a des moments agréables de la vie quotidienne quand, passée l'heure fatidique, des proches et des amis vous envoient des petits mots tendres ou rigolos pour vous souhaiter votre anniversaire, ce n'est pas si souvent, surtout et en l’occurrence pour un anniversaire, mais il faut savoir les savourer.

Le premier message venait de Lisbonne, elle se reconnaîtra, il était trop tard pour le lire mais j'ai répondu dès mon réveil ce matin à cinq heure, sorte de dialogue de sourd par SMS du à l'incompatibilité d'emploi du temps entre ceux qui bossent et ceux qui font la foire en vacances. Ensuite j'ai répondu à tous ceux qui ne doivent jamais dormir - je sais de quoi je parle moi le couche-tard - mais c'était de la lecture bien agréable pour le petit déjeuner.

Je remercie donc toutes les copines et tout les copains, ma douce, mes enfants, les membres de ma famille et de ma belle-famille, mon ex-femme, mon PDG, mon cher banquier, mon dentiste, le président de la République, Barack Obama, Lemmy Killmister, Kimberly Kane, l'ancien fournisseur de talonnette de l'Elysée, Marc Dorcel, les joueurs du PSG et j'en oublie pour toutes ces preuves d'amitiés que j'ai reçu aujourd'hui, ça met du baume au coeur même si je suis loin d'avoir le moral en berne.

Dans l'histoire je suis passé de la Haute-Loire à la Loire Atlantique, ce qui n'est pas si mal finalement et j'ai dépassé la pointure de mes chaussures. Je suis toujours en pleine forme au sens propre comme au figuré, la santé est là et il va falloir en avoir pour pouvoir travailler un peu plus longtemps.

Ouais, ça fait du bien un  peu de tendresse bordel!

mercredi 28 août 2013

Réforme des retraites, trop bien



Hier soir, après deux jours de discussions avec les syndicats et le patronat, Jean-Marc Ayrault a rendu ses arbitrages sur la future réforme des retraites. Le premier ministre a pris la parole depuis Matignon après avoir rencontré depuis lundi huit syndicats et trois organisations patronales, c'était un grand moment pour l'avenir de la France.
Le problème est simple,  le déficit des retraites atteindra 20,7 Mds€ en 2020 et se stabilisera à 27 Mds€ jusqu’en 2040, à partir de là, bien au contraire et aussi bien tactiquement que techniquement comme dirait l'autre il fallait faire quelque chose et c'est hier soir que le premier ministre a présenté les mesures retenues pour réformer le système de  retraite actuel qui me permettra d'engraisser mon patron plus longtemps.

Les réactions sont unanimes et enthousiastes, que ce soit les syndicats de salariés, de patrons et des politiques. Ces mesures ravissent la droite comme la gauche, la droite obtient enfin ce que Sarkozy n'a pas plus mettre en place et les syndicats sont prêts à signer quasiment les yeux fermés. Si le Front de Gauche gémit un peu, c'est plus par opposition systématique au PS, quand au FN qui reste derrière le Medef , il est prêt à reconnaître l'existence d'ouvrier en France. 
Ayrault restera l'homme de la réforme, celle qui unit les français dans la valeur travail, le plaisir de travailler plus pour moins s'emmerder. Accessoirement il vient aussi de niquer Sarkozy en mettant le Medef dans la poche. 

Donc tout va bien et je vois aussi tout les cotés positifs de cette réforme. C'est simple, je n'avais rien prévu de faire après ma future grande carrière, j'aime trop mon travail pour penser arrêter, de toute façon, mon entreprise a décidé de geler les salaires pendant 3 années pour un accord gagnant-gagnant je vais pouvoir rattraper le retard. J'espère tout de même ne pas trop gêner mon employeur pour cette rallonge de peine et qu'il ne sera pas trop embêté par mon coût du travail supplémentaire.    
De plus, ayant refait ma vie il y a quelques années, ça me laissera plus de temps pour remonter la pente, ce n'est pas à la retraite qu'on se lance dans les crédits immobiliers. 
J'aurais aussi l'occasion d'être actif à Pôle Emploi quand le plus âgé de mes enfants se lancera après son chômage dans le monde du travail à 30 ans, ça m’éviteras d'être à la ramasse et de prendre peut-être le métro avec lui de bonne heure, j'aurais la sensation de toujours exister si je ne suis pas déjà mort. En principe, d'après Luc Chatel j'ai gagné 15 ans, je positive.

A part ça rien, si, il y a un truc rigolo que j'ai remarqué, depuis 5 ans j'ai comme l'impression d'être resté à la moitié de ma vie de salarié, et plus j'avance plus la retraite me parait ressembler à l'horizon, c’est con comme impression.

mardi 27 août 2013

Greenpeace vs BombShell


Les gens de Greenpeace m'épateront toujours par leurs actions spectaculaires et leurs capacités de nuisance   face aux multinationales de la pollution,  je ne regretterais jamais mes modestes dons  pour les aider même si je ne suis plus trop régulier.
Dimanche dernier au Grand Prix de Belgique de Formule 1, les militants étaient là et très bien organisés pour mettre un peu d'ambiance dans l'arène largement sponsorisée par la grosse compagnie pétrolière qui compte bien saloper l'Arctique et détruire la faune avec pour pour mettre la main sur les réserves d’hydrocarbures cachées dans ce coin de nature encore à peu près propre.
Cette action faisait partie d'un vaste  mouvement planétaire pour sauver l’Arctique des multinationales pétrolières sans scrupules. Quinze militants ont été interpellés par la police mais pour une belle opération de communication pour Greenpeace que j'approuve complètement.


lundi 26 août 2013

Nono ce héros


Nono est un héros, il est de retour de congé et je l'ai revu aujourd'hui dans notre restaurant d'entreprise, c'est un collègue qui n'a pas passé des vacances comme tout le monde. Lui le farniente sur un transat ce n'est pas son genre.

Ce type est extraordinaire, plus sportif que lui hors compétition de débit de boisson où je peux le battre, je n'en connais pas personnellement, il court tout les soirs et vient au boulot tout les jours en fixie (vélos de piste sans freins ni roue libre) pour s'entraîner, pour ceux qui connaissent le Mont Valérien je les laisse imaginer les derniers kilomètres avec ce genre de vélo.
Cette année il a vu large pour ses vacances et il s'est permis de prendre 40 jours pour traverser les Pyrénées d'Hendaye à Banyuls en suivant quasiment le GR10, lui en a rajouté un peu pour se faire plaisir. Il faut dire qu'il a fêté ses 50 ans cette année et que c'était son "cadeau" d'anniversaire.

Donc, sa petite balade en rando-course a duré du 15 juillet au 24 Août 2013 pour une distance totale de 913 km avec un dénivelé positif de 62563m et un dénivelé négatif de 61103m, pour ceux qui suivent Hendaye est plus bas que Banyuls. 

Il a tenu un blog spécialement pour l'occasion qu'il alimentait tout les soirs une fois arrivé en gîte, ses 40 jours d'aventures sont à lire à cette adresse http://rando-course.blogspot.fr, allez-y c'est très impressionnant et ses photos, comme ci-dessous avec le pic du midi d'Ossau, sont magnifiques.


Aux dernières nouvelles, son retour à la gare d'Austerlitz a été un peu violent psychologiquement, trop de voitures et de bruit d'un seul coup :)

dimanche 25 août 2013

[Pin-Up] Lavender May

La jeune et belle canadienne de Montréal Lavender May est danseuse burlesque, elle aime se donner en spectacle, adore la dentelle et les sous-vêtements vintage, elle en a même démarré sa propre ligne d'inspiration rétro.
J'aurais bien voulu être là pour la session photo au parc du Mont-Royal, elle n'a pas du passé inaperçu :)


Photo: Marisa Parisella

Cette chère contribution climat-énergie


C'est toujours le même problème avec l'écologie, on est tous d'accord pour changer les choses mais on ne veux rien sacrifier de son confort. Et c'est toujours le problème aussi quand un gouvernement pense à notre avenir en ne pensant qu'au mot "taxe".
Cette fameuse taxe carbone sur l'émission de gaz à effet de serre que le gouvernement précédent voulait déjà appliquer est remis au goût du jour par le gouvernement Ayrault. Le principe est le même, limiter la pollution et espérer contrôler le réchauffement climatique ce qui devrait faire plaisir aux collègues d'EELV qui l'ont appris pendant leur université d'été et qui devrait aussi les calmer pendant quelques jours.
Jean-Marc Ayrault nous promet que cette taxe ne sera pas un impôt de plus, je ne jouerais pas sur les mots et je ne serais de mauvaise foi en comparant la différence aussi épaisse qu'un poil de cul entre une nouvelle taxe et un impôt supplémentaire sur l'état de mon portefeuille mais j'espère qu'un principe de pollueur-payeur fonctionnera  même si je me demande comment cette contribution climat-énergie sera mise en place  sans pénaliser les plus pauvres et sans avantager les plus aisés.
A l'époque de la première taxe carbone, les socialistes ne voulait pas en entendre parler, elle était trop injuste, les ruraux et les banlieusards étant les plus pollueurs des automobilistes et des particuliers puisqu'ils sont obligé de se servir plus souvent de leur voiture. Il était plus facile de l'autre coté pour une grosse société d'acheter son droit à polluer. Il est même facile actuellement pour le riche de s'acheter une grosse cylindrée avec son malus pas très dissuasif.
Cette taxe carbone  doit en principe laisser le temps aux consommateurs et aux entreprises de s'adapter et d'évoluer mais il ne doit pas être un droit à polluer pour ceux qui peuvent ni un moyen de taxer le porte-feuille du consommateur qui subit ce qu'on lui propose sur le marché. Acheter une voiture non polluante aux dernières normes est beaucoup plus chère à l'achat et plus chère en entretien, on peut avoir besoin d'une voiture sans grand moyen et tout le monde n'a pas un RER à coté de chez soit.  Dissuader les comportements polluants et favoriser les comportements vertueux, je veux bien mais je n'ai pas les moyens de changer quoique ce soit aujourd'hui, j'ai surtout l'impression de revenir en 2009 quand toute l'opposition que j'approuvais était contre la fiscalité écologique "injuste" du gouvernement Sarkozy.

samedi 24 août 2013

Disclosure c'est encore mieux par les autres


Disclosure est un groupe anglais de musique électro et composé de deux jeunes frangins dont un qui ressemble, pour ceux qui connaissent,  à Romain Blachier jeune (et mince, celui de gauche). Ils viennent de sortir leur premier album d'électro-pop que je trouve très agréable à écouter ou pour bouger son popotin après quelques bières dans le cornet. 
Sans être le groupe du siècle, les deux djeunes assurent  pas mal avec leurs morceaux qu'on écouterait aussi bien  dans un bar lounge qu'en boite de nuit, par contre les vidéos ne sont pas au niveau, c'est un peu fade à mon goût, comme celui du morceau Control par exemple.

Par contre un copain qui connaît un peu plus le groupe que moi m'a montré autre chose de plus croustillant, un fan a mis un peu de piquant pour faire leur promo en s'occupant lui-même de la  vidéo du morceau What's In Your Head  et le clip qu'il a créé est plus couillu que celle de Control. Les deux frères n'ont pas autorisé la vidéo parce qu'ils la trouvent un peu trop osée mais personnellement et nom de moi-même je la valide officiellement.

vendredi 23 août 2013

L'université d'été tendue du slip

La Rochelle 2011 (le temps de la déconnade)

Aujourd'hui s'ouvre traditionnelle université d'été du PS à La Rochelle, je ne sais toujours pas pourquoi on appelle ça une université mais toujours est-il que la réserve de cubi de rosé est bien au frais et c'est déjà l'essentiel.
Cette année il faudra montrer l'exemple, la crise n'est pas terminée, la reprise est là mais tellement fragile que tout le monde marche sur la pointe des pieds et comme la question des retraites n'est pas close, ni celle des impôts, ni tout le reste qui fâche un peu, les amis du PS vont devoir faire l'impasse sur les gros gueuletons comme sur la photo du haut. Ça c'est terminé.

Ça devrait être plutôt ça cette année:

La Rochelle 2013 (la rigueur)

Et puis les sujets qui vont certainement être abordés ne vont pas non plus être à la fiesta, Christiane Taubira a déjà usé son stock de sourire à Manuel Valls lors de l'exercice 2025 et il y a les municipales de 2014 en vue qui ne seront pas facile sur le terrain. Sans compter que le maître de cérémonie n'est pas au meilleurs de sa forme, il mériterait même un petit stage commando avec un coach pour affirmer un peu  son autorité et calmer les ardeurs de certains pour remettre un peu le PS sur les rails.

Donc, entre le problème Valls, le rassemblement de la gauche en gérant les insupportables Mélenchon et Placé, faire pousser des couilles à Harlem, les municipales 2014 pour éviter une branlée, contrer le FN  qui attend tranquillement le travail de sape de l'UMP, contrer l'UMP qui pratique l'intox voire le spam tout les jours, le retour de Ségolène qui va parler, Arnaud Montebourg qui va faire le pitre et les relations tendus qui existent visiblement entre cadres du gouvernement, cette université risque d'être un peu plus rock'n'roll que prévue. La fête du slip, c'était avant.

Par contre là où ils ont de la chance nos amis du PS à la Rochelle, c'est que ce soir à l'heure des JT de 20h, l'ouverture de l'université sera médiatiquement dans l'ombre de l'évènement international inter-blogueurs qui se passera ce soir à l'université d'été du Kremlin-Bicêtre avec de nombreux blogueurs venus des plus lointaines provinces qui viendront exceptionnellement dans notre magnifique capitale.

jeudi 22 août 2013

Poop and the City


Quand je suis tombé sur l'info  du stagiaire de la City qui est mort de fatigue après avoir travaillé trois jours sans dormir , le gars enchaînait jusqu'à 100h de boulot par semaine pour 2700 euros par mois soit beaucoup moins qu'un smic horaire, je me suis vraiment demandé si les ultra-libéraux qui n'en rêvaient pas tant, pas de la mort du jeune zélé mais de l'exceptionnel coût du travail de ces cons de traders, n’existaient que pour produire de la merde avec des méthodes de merde. Bien que le milieu ait été choqué une vingtaine de minutes d'avoir perdu un excellent stagiaire très motivé avec un avenir prometteur, je me demande s'ils vont se remettre en cause ou s'ils vont délocaliser la City au Bangladesh, pour gratter encore un peu le coût du travail.

Autres exemple de caca ultra-libéral et quand le militant ne pense pas coût du travail/assistanat/feignasse, il déblatère aussi des gros trucs réactionnaires sur son blog, le dernier exemple en date: la justification des dégradations de permanence du PS.

"Je ne peux malgré tout pas m’empêcher de penser que la majorité actuelle est en partie responsable de ce qui arrive à ses permanences. Cette forme de vandalisme n’est pas nouvelle, d’autant plus que ce type de locaux ont généralement tendance à pousser comme des champignons en période pré-électorale. De quoi générer un profond rejet de ce parti, surtout si on exècre sa politique !"

Voyez, on exècre donc on casse tout, normal: "Les diverses dégradations dont est victime le PS, ne sont qu’un moyen utilisés par ces mêmes français pour matérialiser leur ras-le-bol", le plus cocasse est que cette phrase faisait suite à la critique de la une de Valeurs Actuelles par David Assouline, sénateur de Paris et porte-parole du PS. En gros c'est: on peut plus être xénophobes et lire Valeurs Acutuelles, on en a ras-le-bol et donc on vous pète la permanence pour montrer qu'on est plus démocratique, il faut comprendre le peuple.
Les lecteurs de cette revue sont encore plus cons  que les rédacteurs de cet hebdomadaire à chier.


L'ultra-libéral a plein d'idées de merde et il produit de la merde. Il existe une machine pour eux,  la Cloaca "La machine à caca",  une oeuvre inutile et absurde créée par Wim Delvoye faite de cloches en verre et de  tuyaux de caoutchouc qui reproduit le système digestif et qui défèque toute seule. Le plus drôle dans ce symbole du néo-libéralisme, c'est que pour faire vivre la machine, parce qu'elle coûte en entretien, (encore des charges!), Cloaca est devenue une société  intégrée à l'économie moderne capitaliste, l'entreprise est cotée en bourse et généré des profits redistribués aux actionnaires. Les actionnaires récoltant en quelques sortes le fruit de leur société, de la vraie merde. 

mercredi 21 août 2013

Souvenir de Marseille



On peut rire (jaune) de l'annonce du Premier ministre Jean-Marc Ayrault  de 24 policiers et d'une compagnie de  CRS supplémentaires pour sécuriser la ville en feu, on peut rire (nerveusement) des critiques de la droite sur la venue médiatique d'un premier ministre et de cinq membres de son gouvernement, on peut (être mort de) rire sur la composition des membres (Valls, Duflot et Taubira) présents qui se foutent sur la gueule depuis quelques jours et on peut rire (rictus de courtoisie) de la blague ironique de l'UMP locale "24 policiers, ça en fait seulement 4 par ministre présent aujourd'hui" mais l'UMP en oublie son incompétence en  matière de sécurité pendant le quinquennat Sarkozy, souvenir de 2011:

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, venu installer un nouveau préfet délégué à la sécurité, a annoncé lundi à Marseille l'arrivée de deux compagnies de CRS, en plus d'une centaine de policiers attendus d'ici fin septembre et promis au printemps dernier. Déjà venu en mai, il avait annoncé la venue de 139 fonctionnaires de police : 100 affectés entre le 1er juillet et le 1er septembre à la police d'agglomération et 39 autres à la police judiciaire. Quelque "139 devaient arriver, ce sont finalement 166 policiers supplémentaires" qui seront affectés d'ici la fin septembre, a-t-il dit lors d'une conférence de presse en préfecture, promettant que ce chiffre était du "plus net". Dans l'entourage du ministre, on précise que ces effectifs compenseront notamment 40 départs en retraite.

Selon Claude Guéant en outre, "deux compagnies de CRS seront fidélisées sur Marseille", soit "200 hommes en plus". Au total, 2 932 fonctionnaires de police seront ainsi affectés à la sécurité publique sur la ville au 1er septembre, a-t-il ajouté. Mais "les effectifs, ce n'est pas tout, a souligné Claude Guéant. "Il faut un nouvel élan, de nouvelles idées, une nouvelle approche et donc un nouvel homme", a-t-il assuré en présentant le nouveau préfet délégué à la sécurité Alain Gardère, le 3e en deux ans à occuper cette fonction. Au nombre des innovations attendues, le ministre a cité le renforcement de "la présence de policiers sur la voie publique", ou patrouilleurs. (Source AFP)

Alors, entre nous, les petites vexations  du maire de Marseille et du chef de l'UMP après la pique de Valls sur l'état de la ville "Marseille est une ville qui a été abandonnée pendant des années, par l'Etat comme par les collectivités territoriales de Marseille, et notamment la municipalité", ce qui n'est pas faux, ils peuvent se les mettre où je pense, comme ils peuvent se souvenir, au lieu d'être "stupéfait", des 12500 postes de police et de gendarmerie supprimés entre 2007 et 2012 par le petit monarque à talonnettes avec leur soutien le plus total.


lundi 19 août 2013

2025, l’odyssée de l'Elysée


Le gouvernement a fait sa rentrée politique aujourd'hui et les 37 ministres du gouvernement ont rendu leur devoir de vacances, cette année ils n'étaient pas trop difficile et même très amusant à faire à condition de s'y être mis un peu, disons qu'une heure par jour devait suffire.
Globalement je suis satisfait des membres du gouvernement, ils ont tous planché sur les futurs projets pour la France 2025 et je suis sûr qu'ils ont  tous présenté plein de choses bien pour nous, je n'ai pas encore corrigé les copies que je n'ai pas encore lu mais je leur fais confiance. Les billets de mes collègues blogueurs et mon petit doigt me disent que je suis dans le vrai.
Ce gouvernement a quand même le mérite d'essayer d'avoir une vision à long terme et ça change par rapport aux précédents qui cherchent, dit-on, encore des solutions pour 2007. Les plus "ambitieux" de la droite cherchent les solutions pour la semaine prochaine voire la Toussaint mais pas plus loin. S'ils avaient déjà fait quelques choses avant, on n'en serait pas là.
Le patron du MoDem, que l'on avait pas entendu depuis 1 an,  a estimé que le gouvernement "rêve éveillé", il n'a pas complètement tort puisque la France sort d'un vrai cauchemar et que lui s'y connait en coma politique, mais à la limite cela fait du bien de rêver un peu. Et puis penser à 2025 pour notre plus grand bonheur c'est toujours mieux que d'anticiper des hausses de tarifs d’électricité ou de gaz avec les potes comme Nicolas Sarkozy savait le faire, ou même de demander des brouettes de chômeurs aux entreprises du CAC40 après des élections présidentielles.
Certains parlent d'absence de cap ou de visions de madame Soleil? Et alors, c'est très bien qu'un gouvernement réfléchisse sans s'occuper de la bande d’incompétents qui rame en face. Il est facile de parler d'utopie et de critiquer la formule "zéro chômeurs" avec un ancien président qui laisse 1 millions de chômeurs en héritage, Roger Karoutchi devrait y penser avant d'aboyer bêtement. Harlem Désir a bien raison de dire que cet exercice de réflexion est autre chose que l'exemple du monarque Sarkozy qui ne voyait pas plus loin que le prochain SMS, et encore, avec des talonnettes.

La palme reste chez les commentateurs de blogs de droite réactionnaire, ils sont formidables de conneries plus grosses que les autres et l'on sent bien que les idées ultra-libérales des leaders de droite ont bien déteint dans leur petite tête de frustrés ringards et adeptes du "c'était mieux avant". Sur cet exercice 2025 moqué par nos flèches de chez ebuzzing nous retrouvons les horreurs créées par la gauche et la crainte du pire:

Les 35 heures , des droits sociaux et de l'assistanat sans contreparties, une incitation démagogique à l'irresponsabilité, une dévalorisation du travail de la réussite et de l'argent par de surcroit des bourgeois fonctionnaires qui n'ont que très peu de cals dans les mains. Du vent, de la provocation même alors que des tas de gens perdent leur travail et attendent des solutions pour maintenant.

La droite décomplexée et l'extrême-droite ont les militants qu'ils méritent, à l'image de leurs critiques médiatiques débiles, un vrai ramassis d'abrutis tout juste bons à écouter religieusement Karl Richter à Munich.

Sinon pour 2025 dans mon cas, au rythme où vont les exigences du Medef et les cadeaux aux grands patrons, il me restera pile-poil 6 ans de chômage avant la retraite.

dimanche 18 août 2013

[Pin-Up] Roxy Love

Ambiance très cosy et conviviale avec la  jolie anglaise Roxy Love avec qui je ne refuserais certainement pas de reprendre un verre pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible.


Photo: Ukborgs photography 

Dépot de bilan de l'UMP


Autant vous le dire tout de suite je suis déçu pour la, au moins, 4500 ème fois par l'UMP depuis l'élection de François Hollande et surtout par son chef Jean-François Copé qui aurait lâchement abandonné le fameux débat sur l'inventaire du quinquennat Sarkozy demandé par certains de ses collègues.
J'y croyais, je l'attendais et je me demandais ce que Jean-François Copé allait pouvoir avancer dans ce travail de psychologie de comptoir de droite nécessaire pour Laurent Wauquiez  qui, dans un moment de lucidité, s'est demandé ce qui n'a pas fonctionné en 10 ans de droite.
Le problème c'est que Jean-François Copé,  qui avait dit d'abord oui à un "débat sérieux et objectif" (sic) sur le précédent quinquennat avec tout un tas de conditions pour ne pas se transformer en procès personnel contre Nicolas Sarkozy et François Fillon qui ont ensemble gouverné la France pendant cinq ans, aurait eu du mal à en placer une sans déglinguer ses collègues. Il voulait aussi ce débat pour servir l'avenir de l'UMP mais il aurait du savoir qu'il était assez difficile de reconstruire à partir d'une ruine et sur un terrain complètement pollué par les affaires, n'importe quel architecte aurait pu lui confirmer.

Finalement il a peut-être suivi les bons conseils de Nadine Morano, ex-ministre-poissonnière de son étal, qui s'est exprimé contre tout inventaire dans le journal du jour. Elle regrette d'ailleurs que certains de sa famille politique aient la mémoire courte ou sélective, dès fois qu'ils auraient oublié qu'ils avaient aussi participé directement ou indirectement à ce quinquennat catastrophique.

Demain c'est ma deuxième rentrée et je comptais me détendre avec un spectacle rigolo mais on ne peut vraiment pas leur faire confiance à droite. Ils nous avaient déjà fait le coup avec leur programme en 2012, on ne l'avait jamais vu.

vendredi 16 août 2013

Ils sont perdus ces pauvres cons



C'est dans le journal La Croix d'hier, une tribune a été réservé aux homosexuels catholiques envoyée aux évêques de France et relayée par la paumée Frigide Barjot et les ducons d'Homovox, ces pseudos militants homosexuels de la droite libérale parce que l'argent juste après Dieu (de justesse). Cette lettre demande que le tabou qui pèse sur l’homosexualité au sein de l’Église soit levé, comme si ces représentants de pacotille pouvait représenter les homosexuels français et comme si l'ex-porte-parole du mouvement de "La Manif pour tous" et désormais rien du tout pouvait demande à l’Église "d’entendre leur voix" après leur avoir cracher sur la gueule pendant des mois. 
Xavier Mongolito était sensé représenter la voix des homos pendant les manifestations, c'était le pédé de service, le gentil que les réacs prenait en exemple pour dire "Moi aussi j'ai un copain homo" alors qu'ils n'en pensaient pas un mot, des blogueurs de droite homos se sont joint à ces mouvements sans se rendre compte qu'on les prenait pour des cons, ils sont devenus pire que les autres. Rassurez-vous je n'en connais pas beaucoup mais ils sont bons pour l'asile maintenant, devenus plus fachos que les originaux réactionnaires de la blogosphère.

Ces débiles, il n'y a pas d'autres mots, d'homosexuels d'Homovox loin d'être nombreux mais audibles grâce aux restes d'influence de la vieille folle osent encore écrire au Pape sur leur engagement contre la loi Taubira avec notamment cette phrase choc "Nous, fidèles homosexuels, qui donnons notre réputation, notre famille, nos amis pour sauver le mariage et la filiation humaine, serons-nous remerciés en étant enfin justement reconnus par l’Église ? " qui faisait suite à la déclaration pleine de second degré pourri du Pape sur les homosexuels "Si une personne est gay et cherche le Seigneur, qui suis-je pour la juger ?"

Ces gens sont peut-être sincère, si  les Homovox existent vraiment, ce que je finis par douter, mais ils sont surtout fous à lier à défendre des thèses qui sont contre eux et surtout à se faire représenter par une salope qui a lancé un mouvement immense, quoiqu'on en rigole pour les chiffres, pour les mépriser. Ces pauvres gens sont perdus et ils se plaignent d'être privés de parole chez les ultra cathos, ils auraient dû s'en douter à vouloir servir zélé comme chair à canon.
Les cons, il ne manquerait plus qu'ils aient donné pour l'UMP en plus.

[Pin-Up] Wings of Angels - Miss Caitlin Litzinger



Nous ne sommes pas dimanche mais exceptionnellement il y aura bien une pin-up ce soir dans ce blog. Et comme c'est exceptionnelle c'est encore mieux que d'habitude puisque c'est une belle vidéo de Mike Malak de MALAK Photography prise pendant une séance photo glamour de Miss Caitlin Litzinger que nous allons apprécier.
Miss Caitlin Litzinger fait partie de 16  pin-up sélectionnées  pour un joli bouquin en hommage aux années 40 et aux aéronefs de la seconde guerre mondiale.
La vidéo est chouette, la musique est sympa, l'avion est superbe et la Miss est magnifique.





mardi 13 août 2013

Une destination à oublier









C'est l'histoire d'un retweet automatique par le compte Twitter officiel du Qatar qui va éliminer mes possibles velléités de voyage vers ce pays du golfe et même dans la région. Et je crois bien que j'éviterais aussi, dorénavant, les alentours du Parc des Princes.
Maman, si tu me lis, tout va bien (pour le moment).

Metallica Through the Never

D'habitude je ne passe pas à travers ce genre d'information mais là si, je n'avais pas vu la sortie, du moins l'annonce de la sortie d'un film consacré au groupe et avec Metallica, formation majeure et pionnière du thrash metal  aux côtés de Megadeth, Slayer et Anthrax.
De ces quatre groupes c'est sans doute celui que je préfère même si faire un classement est difficile à faire et que je mettrais Megadeth un peu en retrait par rapport aux autres, et parce que Dave Mustaine le leader du groupe et ancien guitariste de Metallica est une grosse burne agaçante. Mais ce qui est amusant c'est que Metallica est le seul des quatre que je n'ai jamais vu en concert, une totale anomalie du au fait que ce groupe est devenu assez vite connu et qu'il ne jouait que dans des salles de concert beaucoup trop grande pour moi et surtout parce que j'ai certainement merdé quelque part dans mes planning de l'époque.
Dans tout les cas, il y a peu de chance que j'aille les voir en live maintenant, les stades de football c'est pour jouer au football, pas pour en faire une salle de concert géante et je ne sais quoi penser de ce film dont l'histoire tourne, forcément, autour de Metallica, le synopsis du film trouvé sur les sites de cinéma est le plus court que j'ai jamais lu:

Un jeune homme doit remplir une mission urgente en plein concert du groupe Metallica.

Voilà c'est court, rapide à lire, précis, simple et qui ne donne pas envie d'aller en salle. Les autres informations nous disent pour nous mettre l'eau à la bouche que les membres de Metallica reviennent en force avec un projet hybride au croisement entre un concert et un film de fiction avec de la 3D, du IMAX, des pop-corn et de la bière sans alcool, re-voilà.
Et la dernière info et que l'acteur principale après les musiciens et chanteur de Metallica est un illustre inconnu (pour moi) à la tête de Justin Bieber qui ne m'inspire rien du tout un dénommé Dane DeHaan, ker-voilà.

Alors en attendant cette annonce m'a plutôt donné l'envie de réécouter tout mes albums de Metallica et d'ici le 9 octobre date de sortie du film et l'attente d'autres informations, je changerai peut-être d'avis pour aller le voir au cinéma. Pour l'instant c'est niet.

La bande annonce plein de mystère sur MetallicaTV:

lundi 12 août 2013

Je veillerai à ne pas être dérangé


En règle générale je n'aime trop être dérangé chez moi quand je n'attends personne et que surtout je ne veux pas recevoir à l'improviste, il faut vraiment que cela me surprenne très agréablement pour que j'accueille avec le sourire comme un bon pote qui viendrait avec un pack de boisson rafraîchissante par exemple. A condition évidemment qu'il ne s’éternise pas chez moi jusqu'au bout de la nuit parce qu'il est en congé et pas moi. 

Parmi les casse-pieds impromptus qui se plaisent à sonner à ma porte quand je suis aux toilettes, sous la douche ou quand je suis en haut d'une échelle avec la perceuse à la main, j'ai souvent les services de livraison de surgelés qui insistent lourdement, le gardien qui vient toujours demander des trucs chiants ou un livreur qui vient me demander si je peux prendre le colis du voisin absent. J'ai même eu le bonheur d'ouvrir la porte à mon député-maire UMP Axel P. qui venait me promettre bonheur, fiscalité heureuse et santé.
Par contre, ma charmante voisine du dessus qui n'a jamais de chance arrive toujours à sonner chez moi  quand je suis déjà habillé ou quand ma douce est à la maison (je rigole ma chérie).

Dans la série des emmerdeurs à domicile je crains de devoir ouvrir ma porte à des jeunes au bâton de pèlerin qui se sont mis à organiser une marche pour "aller à la rencontre des Français", pour expliquer que le mariage des homosexuels c'est mal et pour faire part de leurs fantasmes. Ces participants, appelés les Veilleurs, à cette marche symbolique, qui ne portent aucune banderole ni signe distinctif pour ne pas se faire envoyer bouler chez l'habitant, sont pour la moitié des étudiants venus de toute la France et surtout des alentours de Versailles.
Leur action est peut-être louable par rapport à leur croyance mais je m'en tape. S'ils proposent gentiment d'ouvrir leur "veille à d'autres problèmes et difficultés que le mariage pour tous" dixit Jean-Kevin, je doute d'avoir envie de discutailler le bout de gras et CAC40 avec des jeunes à la croix de bois qui n'aiment pas les autres gens.

Même les abrutis de Témoins de Gévéor, comme disait ma grand-mère, n'osent plus venir sonner chez moi, ils ont peur. 


dimanche 11 août 2013

[Pin-Up] Miss Anne Thropy

Ce soir honneur au cabaret avec la charmante et très sexy Miss Anne Thropy. Miss Anne Thropy est effeuilleuse et chanteuse de cabaret burlesque à Bruxelles et je crois qu'elle donne des formations pour celles qui se verraient faire une petite reconversion festive. 
J'aime beaucoup son accueil au Café Carmen à Paris :)



Un casting de rêve

J'adore regarder un bon film et j'aimais beaucoup ce moment où je me rendais au cinéma du quartier, faire la queue au guichet excité à l'avance d'assister à un bon spectacle. J'y vais beaucoup moins souvent maintenant à cause des tarifs souvent trop élevés ou des horaires proposés pas souvent compatibles avec notre disponibilité, je ne vais jamais seul au cinéma car un film se partage.
Aussi j'ai toujours des craintes quand je me décide d'y aller, est-ce que je vais tomber sur des éléments perturbateurs qui racontent le film en direct ou qui nous emmerdent avec leur smartphone ou est-ce que l’excellent film  prévu est en vérité un gros nanar qui m'aura fait regretter ma soirée.

On attend de toutes façons toujours trop d'un film quand on le paye au guichet et puis le film idéal n'existe pas sauf s'il a un casting de rêve et le meilleur scénario du monde, et encore.



ETERNA from Behind The Epic on Vimeo.

samedi 10 août 2013

Autopsie d'un réactionnaire



Les présidents changent, le temps passe et rien ne s'arrange, l'ancien les titillait et ça les calmait plus où moins, mais les réactionnaires sont rentrés en trans depuis les Manifs pour tous et le "c'était mieux avant" n'a jamais été autant à la mode chez les vieux grincheux, vomir facho sur les blogs devient tendance. 
Les leçons données par ces aigris ne supportant plus leurs voisins sont risible ou à pleurer, capable de justifier l'injustifiable parce que son voisin de gauche est contre, capable de soutenir les saloperies les plus immonde parce que ça les excite, ils sont entre-eux. Le pire est quand le réactionnaire nous explique la démocratie en faisant taire l'opposant, comme à la bonne époque de Pinochet, de l'ultra libéralisme à coup de matraque. 
Avec le temps il devient facho avant de sombrer dans la folie.

Pour le réactionnaire, “la question de base, est c’était mieux avant trouve très vite sa limite : de quel avant parlons-nous ?”
C'était en août 2011, extrait (long): 

[...] Avant les congés payés et donc cette saloperie de Front Populaire ?  Avant l’avénement de la citoyenneté ? et donc cette saloperie de révolution française ? Et comment fait-on pour y revenir ? Devons nous prendre les armes ? Est ce que nos petits bras sont suffisants ou allons nous faire les spin doctors pour hordes de jeunes adeptes ? Tels sont les questions qui épuisent le cerveau d’un réactionnaire jour et nuit.

Ils regrettent le temps béni où Père était propriétaire de 7000 hectares en Afrique ou d’une usine et se souvient du jours ou les “bicots” les ont expulsés de chez eux pour saloper leur propriété. Ils en gardent des images terribles et des souvenirs regrettés (et érectile tendance mou) de troussage de bicote dans les granges.. Ah le droit de cuissage !  Ou alors le temps béni, ou Père en uniforme de la France éternelle et figée apportait la civilisation aux bicots à coup de gégène ou de bible. Ou alors les arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grands-parents avec particule ayant été raccourcis en 1793.

Ils sont modernes : mariages entre cousins , ou alors homosexuel qui se bat pour les droits des homos ( sauf s’ils sont arabes hein faut pas charrier quand même).

Ils inventent des mots “modernoeuds”  ; moderne et noeud , il voulait mettre gland , mais ça ne marche plus chez lui , donc il a mis “noeud” en pensant à sa tête. Ca fait cultivé et c’est de bon aloi dirait Maître Capello qui doit être lui aussi une de leur idoles. Mais si leur culture est littéraire, elle n’est pas trop scientifique. Forcément y’a toujours du sacré dans leur discours: L’eau  bénite n’est jamais loin, et ils sont adeptes du darwinisme.. oui, mais le darwinisme social dans une France éternelle et figée fille aînée de l’église apostolique et romaine.

Ils se battent parfois entre eux, et adorent les joutes verbales : Regarde comment je t’ai jouté dans l’oeil en te citant Céline dans un commentaire sur les mosquées haha , et hop ça part en 150 commentaires (par 8 auteurs) sur des blogs lus par d’obscures adeptes du “mieux avant sans les arabes partout qui font le fête maintenant”. Le tout s’arrêtant au moment où il faut changer la litière du chat et finir ce whisky, ou alors quand la bonne portugaise les réveille le matin “monchieur, yé peut faire le ménage” (elle se pince le nez, le vomi tout ça..)

Ils sont donc cultivés et exhibent des dizaines d’ouvrages lus. Forcement obscurs, et peu distribués par ce qu’ils sont dans l’élite qui sait lire les trucs d’auteurs torturés par 12000 troubles. Pour faire comme eux, suffit de lire un truc diffusé à 1200 exemplaires, ou de commenter des films est-allemand des années 70 , ou encore le renouveau écolo-reac du film XXX groenlandais. Mais eux, ils adorent des écrivains tondus à un moment Historique, ça fait Hype et respectueux des traditions en même temps [...]

Le billet entier de Politeeks est à relire ici, c'est un régal.

vendredi 9 août 2013

Un manque d'attention et il met le pied dessus



Il se passe un phénomène étrange chez nos amis de la réacosphère depuis l'élection de François Hollande il y a un an, c'est l’accélération soudaine de la dégradation des neurones chez certains d'entre-eux. Pas tous heureusement, il y en a qui survivent très bien au changement de politique. 
Prenons l'exemple de ce blogueur de droite décomplexée que je connais de blog depuis peu mais qui m'avait l'air d'avance sympathique et rigolo, le nom de son blog, d'ailleurs, m'inspirait puisqu'il le définit comme "politiquement incorrect" , un peu comme dans son temps Hara-kiri pouvait l'être, ce qui est osé pour un blog de droite même si la droite a fait de la politique incorrecte pendant 10 ans mais ce n'est pas la même chose. 
Bref, quand on arrive sur le blog, on s'attend à trouver  un rebelle de droite et des informations croustillantes contre le gouvernement actuel, des trucs qu'on nous aurait cacher, des petites anecdotes qui ferait passer les fastes de Sarkozy sur le yacht de son pote ou sous la tente d'un dictateur pour du pipi de chat mais non, on trouve de la merde. 
Je me disais aussi, comme si un gars de droite pouvait se rebeller, comme si le militant d'un parti où le culte du chef est autant respecté  pouvait ouvrir sa gueule, comme si ça existait.
Le dernier billet donne l'impression d'être l'oeuvre d'une grosse burne, repris d'un autre billet complètement bidon écrit par un ultra-libéral pakistanais planqué je ne sais où. Ce dernier nous a pondu un  top 10 des pires politiciens dans le monde sans homme politique majeur alors qu'il est quand même facile de placer Robert Mugabé, Vladimir Poutine, Bachar el-Assad ou Kim Jong-un dans un classement pareil mais le truc qui a rendu notre blogueur de droite fébrile et tout dur du kiki c'est de voir François Hollande en numéro 1, devant Berlusconi, sacrifié (parce que foutu pour la droite mondiale de toutes façons)  pour faire diversion et rendre crédible pour les neuneus ce classement bidon.
Je ne connaissais effectivement donc pas  ce collègue de blog mais il m'a l'air d'être assez naïf pour tomber dans cette connerie de pseudo classement. Tiens, je suis sûr qu'il rentrerait seul sur un terrain de football où un chien aurait fait son étron un peu plus tôt, il marcherait dessus dans la minute qui suit malgré la surface. Un peu comme un  piège à con finalement.

mercredi 7 août 2013

Pirouette, laxisme et grande pensée de la droite


Décidément ce n'est pas l'été de la droite ni de ses supporters qui ont complètement perdu la mémoire et oublié les ravages du quinquennat Sarkozy, pour ces derniers ils ne leur restent que les tweets décomplexés ou la bougie allumée pour tenter d'élever le débat.

A propos de bougie, ce cher Hervé Mariton, idole de la Manif pour Tous s'est lancé dans une belle pirouette au sujet de l'interdiction du foulard islamique ou d'autres signes religieux dans les universités françaises, si il a voté la loi interdisant le port de la burqa  dans l'espace public en 2010, il parait maintenant douter sur l'interdiction de tout signe ostensible dans les établissements scolaires ou universitaires. Il parle maintenant de subtilité et de "bon équilibre entre l'exigence de laïcité, de neutralité de l'espace public et le choix des personnes d'exprimer une conviction religieuse", amusant et on se demande ce qu'il aurait dit avant les manifestations  de cul-bénit parce qu'il ne faut pas rêver, Hervé Mariton pense avant tout aux ultras catholiques avant le foulard.

Avant hier, la pauvre Christiane Taubira s'était fait attaquée par les forces vives et cérébrales de la droite, Eric Ciotti et Christian Estrosi s'en sont donné à coeur joie contre le cauchemar de la droite. La garde des Sceaux avait remarquablement répliqué dans le poste de télé pour ceux qui n'avait pas compris le sujet et qui avait été embarqué dans l'intox de la droite. Cette droite qui ne pratique plus que l'intox à défaut de débattre, cette droite prise entre ses soucis de parti à la dérive, l’incompétence de son ancien chef, la nullité de ses leaders et son rapprochement avec les idées du FN.
Aujourd'hui, cette droite est encore la preuve qu'elle est laxiste, elle donne des leçons de rigueur mais ne maîtrise rien, ce matin nous apprenons qu'un récent arrêt de la Cour de cassation pourrait entraîner la libération de "dizaines, peut-être des centaines" de détenus dont les peines seraient considérées comme prescrites à cause d'une monumentale bourde du ministre de la justice de l'époque, Dominique Perben. Le ministère de la Justice a confirmé avoir demandé la vérification des condamnations de 3499 détenus quand même. Et la droite hurlait avant-hier pour le report d’incarcération de 3 voyous à Dreux.

La droite a aussi des grandes pensées, mais, comme la mémoire, elle ne va pas bien loin, elle aura le mérite de faire plaisir aux militants à cervelle de poisson rouge pour qui la France a commencé à régresser le 6 mai 2012, l'an zéro de la dictature socialo-bolchévique et des chars sur Paris, celle qui a démarré avec un compte en banque avec 600 milliards d'euro de dettes. 
La grande pensée du jour (enfin d'avant-hier) est celle de Benoit Apparu qui est persuadé que les Français "regrettent" leur choix de la présidentielle de 2012 qui avait vu François Hollande battre Nicolas Sarkozy, il pense que "les Français redécouvrent leur ancien président de la République" et "font probablement la comparaison". Benoit Apparu parle des français mais de droite: les poissons rouge qui oublient tout après un tour de bocal.

mardi 6 août 2013

Christiane Taubira devrait tenir un blog


Accusée de laxisme par la droite décomplexée mais très bête,  Christiane Taubira a mouché ses accusateurs de laxisme de belle manière sur France 2 hier soir face à monsieur Joker remplaçant monsieur Playmobil.

L'affaire, qui n'en est pas une mais occupe ce qui reste de porte-flingue de Nicolas Sarkozy, avait fait grand bruit suite à  la décision de libérer trois délinquants faute de place en prison. Evidemment les deux benêts de Nice Christian Estrosi et Eric Ciotti se sont précipités pour en mettre plein la tête à la garde des Sceaux sans savoir de quoi ils parlaient, comme d'habitude. Eric Ciotti parlait même de mettre en péril le pacte républicain, rien que ça et Christian Estrosi, l'indigné et révolté du bulbe a du renchérir avec une guerre mondiale, au moins. Même la collectionneuse de Fuck-me shoes Rachida Dati qui n'avait rien d'autre à faire en a mis une couche pour exciter le syndicat de droite de la police.
Seulement et comme le rappelait mon collègue lyonnais Bembelly, les prisons sont pleines sous la gauche, donc madame Taubira, qui n'est pas plus que ça sympa avec les cons de délinquants et qui a dénié à l’opposition toute légitimité pour la taxer de laxisme, les a renvoyé dans le mur en leur rappelant la loi pénitentiaire de 2009 que dit très clairement que jusqu'à deux ans d'incarcération, il faut envisager l'aménagement de peine, elle est disponible ICI et c'est sous SARKOZY qu'elle a été voté.
Maintenant les petits gars de droite, n’espérez pas le chaos, les trois connards vont finir par y aller au gnouf, la peine n'est que différée. 


Voilà, Christiane Taubira devrait tenir un blog pour rigoler et donner des baffes aux  réacs supporters de cette droite complètement abrutie et leur rappeler que question laxisme, cette droite est championne avec les affaires  mêlant Sarkozy & Co et la gestion des comptes de l'UMP.


lundi 5 août 2013

Actualité musicale caniculaire (WOA 2013)



Ma reprise se passait déjà difficilement puisque n'étant pas un des 15 millions de fonctionnaire payé à rien foutre ni une feignasse des anciennes colonies répondant au client pour un opérateur téléphonique avec un verre de rhum en main et voilà que j'apprends que le dieu du rock a fait un malaise ce week-end.
En effet, Lemmy Kilmister, le dieu, donc, du rock et de l'enfilage de Samatha Fox aurait été victime de la très lâche canicule lors du festival de musique de bruit  Wacken Open Air ( The biggest Heavy Metal Open Air in the world, attention hein!) en Allemagne.
L'état de santé du légendaire leader de Motörhead  n'a pas permis au groupe d'assurer l'intégralité de leur prestation, qui s'est vue écourtée de plus de 45 minutes à cause d'une mauvaise gestion de l'Union Européenne de sa température estivale. Le festival se passant en Allemagne, pays admiré par notre bonne droite libérale et légèrement fachisante pour la qualité de vie de ses travailleurs précaires et son chômage (ainsi que les salaires) très bas.

Heureusement, le communiqué officiel du W.O.A. est plutôt rassurant:

"Motörhead a atomisé la Black Stage durant plus de trente minutes, Lemmy a donné tout ce qu'il pouvait pour offrir un incroyable concert. Il va bien, mais les circonstances et la température ambiante ne pouvaient pas permettre de poursuivre le show, en raison d'une qualité générale qui n'aurait pas été à la hauteur. Nous sommes fiers et heureux que Phil, Mikkey et Monsieur Rock N' Roll, Lemmy Kilmister, aient joué au Wacken 2013 et aient donné tout ce qu'il était humainement possible d'offrir pour ce concert."

Je suis rassuré, il a tout de même tout déchiré chez les teutons même si ce fut très court. Je lui souhaite un prompt rétablissement avec une bonne bouteille de whisky.

Par contre, l'autre vraie mauvaise nouvelle est que Jean-Jacques Goldman, créateur de tube à la con qui reste dans la tête dès qu'on entend une demi-seconde de ses chansons de merde, soit la personnalité préférée des Français et des fans du boloss Matt Pokora selon un sondage de beauf de l'Ifop.

Un extrait du W.O.A. 2013 pour vous rafraîchir les oreilles:

dimanche 4 août 2013

[Pin-Up] Kléa Luna

Les vacances sont désormais derrière moi, alors pour la pin-up du jour je fête ça, si je puis dire, avec une jolie photo de la charmante Kléa Luna. Vraiment émouvant, à tomber sur le cul je trouve.



[EDIT 16/09/13] 

Suite à la gentille demande expresse (*) de la  madame, j'ai décidé de retirer la photo. A la place je propose une bonne potée maison.

(*) Je suis Kléa Luna. Ma photo n'a rien a faire sur ton site alors vire la vite sinon ca va mal tourner...
merci

samedi 3 août 2013

Ouais bof



Hier vers 20h je finissais ma petite baignade rafraîchissante dans une charmante petite station balnéaire de la Manche dont je tairais le nom pour que les parisiens continuent à aller respirer l'air de la méditerranée polluée par les huiles de bronzage des vieilles peaux. J'en avais ras-le-bol de cette chaleur, il n'y avait plus de boissons fraîches dans le frigo mais j'avais le plein dans la bagnole, j'ai emmené les volontaires chez moi et je n'ai pas regretté, sur place nous avons gagné quelques 7 degrés en  moins et de l'air, beaucoup d'air.

Je ne suis pas  parti en vacances pendant mes congés, les temps sont de plus en plus difficile et cette année je rame particulièrement alors dès que c'était possible j'emmenais la troupe en vadrouille. Hier c'était le cas et comme un gamin j'ai passé une excellente journée avec un sortie en mer, il faut dire que l'air marin me fait de l'effet, je suis automatiquement heureux dès que je respire l'iode. La journée s'est donc terminée avec une baignade dans une eau très bonne, une bonne terrasse et avant de rentrer un bon resto.

Aujourd'hui j'ai eu un petit coup de blues, je reprends le boulot lundi et j'avais rendez-vous à la banque, j'ai eu cette impression déprimante de fin de vacances malgré (presque) mon unique journée à la mer. Je n'ai repris que les nouvelles de l'actualité et des blogs que ce soir après avoir défoncé la tronche de mon banquier, enfin son remplaçant parce que l'habituel, en vacances, est plutôt sympa, mais je compte naïvement  sur la nouvelle loi bancaire qui m'évitera peut-être tout ces frais à la con d'agios et de lettres de relance qui me ruinent tout les mois et qui me permettra peut-être de lui pisser à la raie.

J'ai aussi découvert la bonne nouvelle du gouvernement et l'aide incitative de 5 000 euros aux entreprises qui embauchent un jeune d'une zone urbaine sensible, c'est bien, 5000 euros de plus dans la poche des patrons qui sont déjà suffisamment aidés. De l'autre coté ils suppriment des emplois par milliers dans l'automobile, l'aviation ou les laboratoires pour le plus grand plaisir du Medef et de François Fillon et ses 35 propositions de misère.

Ah oui tiens, hier j'ai vu des dauphins, en vrai et pas dans un aquarium, ça c'est chouette.

jeudi 1 août 2013

Palier de température



A 20° je suis bien.
A 25° c'est extra.
A 30° j'ai très chaud.
A 34° j'ai vidé le frigo.
A 35° sans la mer ou sans piscine à proximité, c'est trop bordel !

Mais que fait le gouvernement? 

Aujourd'hui c'est bricolage



Levé dès 6h, ce qui n'est pas mal pour un jour de vacances, la journée a déjà bien commencé et j'ai déjà chaud. 
Mais je vous rassure, avec la température tropicale annoncée pour aujourd'hui, je n'en fous plus une dans 2h, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus, surtout en cette période de caniculage.
N'oubliez pas de bien vous hydrater et buvez beaucoup de bière!




https://myspace.com/skiscountrytrash
http://www.hellyeahbeer.com
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons