dimanche 5 janvier 2014

François Hollande sympatoche mais pas que.

Président sympa

Nous sommes le dimanche 5 janvier et c'est Le Parisien qui dégaine avec le premier sondage de l'année, sondage perturbé certainement par des restes de bulles. Néanmoins, comme dirait dirait Niki Lauda, ce sondage portant sur notre président bien-aimé est plutôt favorable puisque une grosse majorité des français le trouve visiblement sympathique, comme moi d'ailleurs. Et je ne vais pas craché dans la soupe, grâce à François, tout le monde dit qu'on mange bien mieux à l'Elysée aujourd'hui que sous Nicolas Sarkozy, la classe de la gastronomie française face à l'empire du fast-food.
Bon, comme tout les sondages OPIF, pour les français rien ne va en fait puisque si on analyse plus profondément les résultats de cette étude de lendemain de fête, François Hollande a beau être sympa et tout et tout, il a pour le reste c'est à dire tout, une très mauvaise opinion, il paraîtrait même que Nicolas Sarkozy ferait mieux pour 43% de français contre moins bien pour 32% , les 80 % qui restent s'en foutent complètement à cette heure d'autant plus que les dernières bulles chez moi datent de hier pour l'anniversaire de ma douce.
Donc si on résume, François Hollande n'est pas bon dans la dette, la politique étrangère, l'emploi et la fiscalité, rappelons quand même pour les mémoires courtes que ces quatre domaines ont été largement massacré par Nicolas Sarkozy sous son quinquennat. A noter que si on rajoutait le footing, François Hollande serait largement dépassé par l'ancien président.
Tiens pendant qu'on y est, je pense que François Hollande est aussi mauvais dans les inondations en Bretagne, mauvais dans la fermeture de ma gendarmerie à 19h, mauvais dans les radars qui flashent à 130 km/h au lieu de 150, mauvais dans les résultats sportifs de Schumacher, mauvais dans le travailler plus pour gagner plus, mauvais en salsa, mauvais en ventes de voitures, mauvais dans l'assistanat, mauvais en élections internes de l'UMP et ainsi de suite. 
Mais il est sympathique et ça, c'est déjà largement mieux que son prédécesseur.

10 commentaires :

  1. Avec une baisse du chômage, et l'autre peut retourner faire des conférences mais loin de france !

    RépondreSupprimer
  2. Baisse du chômage ? Pas demain la veille, certains n'y ont pas d'intérêt (ceux qui sont écoutés parce que ce sont eux qui ont le pognon).

    Ceux qui n'y ont pas d'intérêt, je les verrais bien sur l'île du Diable, avec une pioche et un tas de cailloux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon présage. Chirac n'a été réélu que parce qu'il était sympa ....c'est vrai qu'il était seul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chirac a été beaucoup sympa après l'élection de Sarkozy, n*oublions pas ses deux mandats inutiles.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons