lundi 13 janvier 2014

L'affaire passionnante Hollande


Selon Arrêt sur Images qui apprends selon Médiapart que selon Closer et Valeurs Actuelles l'appartement fréquenté par François Hollande et Julie Gayet appartiendrait en fait à l'actrice Emmanuelle Hauck, ex-compagne d'un Corse connu des services de police, François Masini, assassiné en mai 2013 dans un guet-apens criminel organisé par la mafia russe qui avait des comptes à rendre avec Dédé la Saumure spolié dans l'autre affaire des putes de DSK., et également l'ex-épouse du comédien Michel Ferracci, mêlé au dossier du Cercle Wagram lié à la mafia corse et au gang des lapins crétins. Il paraîtrait que l'ex-antisémite Dieudonné n'y soit pour rien dans cette histoire, que Jean-Vincent Placé n'aurait pour une fois pas mangé à l'oeil et que pour le voyou Serge Dassault, rien n'est sûr mais qu'il se tient à la disposition immédiate de la justice.  
La presse caca nous avait déjà appris que l'appartement appartenait à une huile du CAC40 et par la suite une milliardaire (anonyme) qui aiderait des artistes, finalement cette affaire prendrait des tournures glauques, tellement glauques que Jean-François Copé, digne de son niveau ras-des-pâquerettes, n'a pas raté l'occasion de sauter à pieds joints dans la merde en considérant que les révélations de la presse poubelle étaient désastreuses pour l'image de la fonction présidentielle, le genre de truc qui n'est pas près de lui arriver pour gâcher des élections internes à l'UMP.
L'affaire prends une tournure de plus en plus people et les gens s'inquiètent, les plus réactionnaires sont choqués par la supposée coucherie de François Hollande avec une actrice érotique, une faute très grave d'après ceux qui sont très attachés aux valeurs de la famille alors que Sarkozy avait eu le mérite de régulariser au plus vite ses histoires de cul avec sa maîtresse. En fait ils n'avaient compris que Carla Bruni n’intéressait personne, c'était la mise en avant de sa grosse à toutes les sauces par Sarkozy qui était pénible.
J'ai quand même comparé les photos de Julie Gayet et de Carla Bruni nues et j'ai nettement une préférence pour Julie Gayet que je trouve beaucoup plus sexy, notre président est assurément un homme de goût et a toujours fréquenté de très belles femmes. Je me tiens d'ailleurs personnellement à disposition de Valérie Trierweiler si elle le souhaite.

En direct des WC de la presse. Affaire certainement à suivre au prochain épisode.



5 commentaires :

  1. Je suis entièrement d'accord. Julie Gayet est une très belle femme, Hollande a du goût et les journalistes de la presse "sérieuse" qui s'appuie sur Closer (qui a repéré que c’était pépère grâce à ses pompes, ce qui est une putain d’enquête quand même ! http://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/10/01002-20140110ARTFIG00264-rumeurs-sur-sa-vie-privee-hollande-envisage-des-suites-judiciaires.php ) s’étonne qu'elle perde des lecteurs. Des vrais baltringues.
    Très bon billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'écrivais en commentaire ailleurs, je me détends à lire l'actualité du Courrier International.

      Supprimer
  2. Coluche le racontait tres bien " vous avez essayé de vous torcher avec les pages glacées de ces journaux de merde ?"

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons