samedi 11 janvier 2014

Le grand Komplot


L'expression théorie du complot, également désignée, de façon plus récente, par les néologismes conspirationnisme ou théorie conspirationniste, désigne une interprétation spéculative d'événements suivant un plan concerté et orchestré secrètement par un groupe, généralement considéré comme malveillant par les tenants de ces théories. La conspiration secrète civile, criminelle ou politique, visée par la théorie du complot, agirait généralement dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir (politique, économique ou religieux).

En l'occurrence, en ce moment, nous apprenons par la vraie presse de droite  qu'il existe des soupçons de grand complot mondial autour des affaires Dieudonné et Gayet, ces deux événements médiatiques sont en train de faire cogiter les forces réactionnaires  du pays à quelques jours de leur grand jour de colère. L'heure est tellement grave d'après la source d'information libre Valeurs Actuelles qu'elle accuse l'Elysée de piratage sur son site après avoir dévoilée en exclusivité la liaison entre le président et l'actrice Julie Gayet, ils savaient tout, et depuis le début.
La liberté d'expression de tendre le bras était déjà en danger chers amis, l'arme atomique aussi, certains blogueurs de droite s'inquiètent ainsi de voir notre président s'en allaient tirer un coup avec la valise, les mêmes s'inquiétaient pour le budget de la France, c'est que ça dépense les gonzesses, qui allait payer les frais? Xavier Kemlin, qui n'a rien d'autres à foutre, s'occupe maintenant de Julie Gayet après s'être excité sur Valérie Trierweiler.
D'autres se demandent si le coup bas de François Hollande ne serait pas une machination pour détruire médiatiquement la lourdeur Dieudonné ou, même, pour remonter sa cote de popularité! Aux dernières nouvelles Valeurs Actuelles annonce que l'appartement recevant les galipettes de François Hollande serait prêté par un traite socialo-communisss du CAC40 d'une loge maçonnique sioniste à la solde du gouvernement! D'ici à ce l'on suppose une attaque frontale contre la Manif pour tous ou les benêts rouges, il n'y a qu'un pas que l'on franchira peut-être aux prochains épisodes.
L'actualité est passionnante, heureusement que Closer et Valeurs Actuelles existent pour nous la pimenter. A suivre, aux toilettes.

10 commentaires :

  1. Merde, mon panel de revues dans mes toilettes n'est pas à jour...

    RépondreSupprimer
  2. Le pire c'est à qu'à l'heure où le taux de clics compte, ce genre d'infos est plus rentable pour les sites de news qu'un travail de fond, par exemple sur l'urgence en Somalie...urgence qui traine depuis longtemps tu me diras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est triste. Je lis le Courrier International toutes les semaines et j'ai l'impression de me détendre.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons