samedi 22 février 2014

Le goudron et les plumes pour Ianoukovitch


Depuis ce matin, les signes avant-coureurs d'une chute du pouvoir du dictateur Viktor Ianoukovitch se multiplient, après la démission du président du Parlement et d'une quarantaine de députés proches de lui. Il restera le responsable de quelques dizaines de mort sur la place (Iron) Maidan, haut lieu de la contestation. 
Des rumeurs courent même sur une fuite du tyran corrompu vers la Russie, si c'est vrai, je pense qu'il sera bien là-bas puisque son ami corrupteur Vladimir Poutine est prêt à l'accueillir les bras ouverts et la Kalachnikov sur le cœur, avec un peu de chance il pourra assister à la clôture des jeux honteux de Sotchi. 
Nos réactionnaires sentant des aisselles et admirateurs de Poutine en France vont être ravis, ils vont perdre l'Ukraine qui va enfin se démocratiser mais ils vont gagner un soutien de poids avec les 73 milliards d'euros volés aux ukrainiens par le sbire de Poutine, autant d'argent pour financer d'autres scandales.
Et dire que ces abrutis intégristes du Printemps Français et de la Manif pour tous ont parlé de dictature policière en France après les deux-trois coups de matraque pris sur la gueule pendant des heurs avec la police à la fin de leurs manifestations homophobes, c'est le monde à l'envers, qu'ils accompagnent donc leur Victor de mes deux à Moscou pour vérifier si les bibliothèques sont nettoyées des livres gauchistes.

8 commentaires :

  1. tu va te faire taper dessus par ceux de la vrrrauche qui pensent que tout cela est le fait de nazis et de popes payés par la CIA. T'as vu dans twitter ? et ces jounalistes de politis et autres qui montent des signes d'aigreur vis à vis de l'évolution de la situation, voir de la déception. C'est assez marquant et inquiétant. A croire que ceux-la aussi , j'ai bien dit ceux-là et donc pas tous ont une conception autoritaire des régimes politiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'ai vu, je sens qu'il y en a qui regrettent déjà.

      Supprimer
  2. Bien dit. Les réacs sont un peu perdus, du coup il y en a un qui déclare Ukraine, rien à foutre.
    Souhaitons quand même que la démocratie s'installe vraiment car l'opposition ne me semble pas toujours très claire et l'union européenne n'est pas trop motivée pour aller plus loin.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les réacs sont un peu perdus"

      Ou peut-être moins disposés à tous servir la même soupe. Moins suivistes si vous voulez.
      Il faut parfois avoir l'honnêteté de dire quand les lignes ne sont pas claires et qu'on n'y pige que dalle.
      Enfin, vous donc, n'êtes pas perdu, vous allez nous expliquer. Le bien, le mal...
      Vous, vous avez la lumière. Cette lumière infuse qui vous a permis de pondre votre dernier billet sur le profil de l'électeur FN.
      Quelle lucidité! J'ai encore bien ri, Didstat.

      Supprimer
    2. Il faut reconnaître qu'il faut être un peu désespéré pour voter FN, c'est un vote de contestation, pas plus. Quant aux réacs, ils ne seront jamais à la page puisque c'était mieux avant.

      Supprimer
    3. Mr Camino,
      Ce que vous dites, à l'instant, c'est ce que pas mal de monde dit et redit depuis un bon paquet d'années maintenant. Du remâché, rabâché, radoté, resucé...
      Bref, certainement ce que vous devez appeler "être à la page".

      Supprimer
    4. C'est bien, par contre au niveau de la connerie vous semblez être à la pointe.

      Supprimer
    5. Oui, voilà, si vous voulez.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons