mercredi 12 mars 2014

Friture sur la ligne


Je ne sais plus quoi penser de Nicolas Sarkozy ce matin et il devrait aller en garde à vue rien que pour le boulot qu'il donne aux blogueurs de gauche. Je félicite d'ailleurs mon ami Sarkofrance pour son abnégation et je suis admiratif quand je le vois tenir le rythme dans son blog. Le nombre de baffes qu'il a du donner doit être impressionnant, mais c'est amplement mérité.
Nicolas Sarkozy et ses histoires de téléphone n'en finissent pas, celles des enregistrements du dictaphone non plus, on le connaissait de réputation comme celui qui mettait des coups de couteau dans le dos et les 3500 cassettes enregistrées à l'insu de son plein gré, comme dirait l'autre cycliste, par un Buisson mal taillé comme conseillé nous le prouvent tout les jours. L'ami saumoné très cher à Sarkozy doit encore saigner des oreilles, lui le pauvre petit notable de province. On imagine aisément  le niveau de considération que l'ex-président devait avoir des français lambda après ça.
Et que penser de la ligne téléphonique ouverte pour les petites bidouilles de Talonnette sous un faux nom? Enfin un vrai nom mais sans que l’intéressé soir au courant, un bon ami de son avocat personnel qui lui a arrangé une petite usurpation d'identité comme une vulgaire petite frappe de banlieue. 
Tout ça pour dire que si nos fiers blogueurs de gouvernement ont du courage pour expliquer les actions du gouvernement malgré les marmites laissées par l'équipe précédente, les bites molles de blogueurs réacs (*) à poils dans les oreilles en ont aussi quelque part à défendre sans vergogne, casque à pointe sur la tête, des valeurs de merde incarnées par une droite aussi pourrie du fond du slip kangourou.

(*) Ils vont me dire qu'ils se foutent de Sarkozy mais je ne suis pas dupe, ils ont voté pour lui et ne l'assument plus, normal puisque c'est des bites molles.

11 commentaires :

  1. Réponses
    1. Il n'y a que les idées qui sont dures chez les réacs.

      Supprimer
  2. Demandez le feuilleton de l'été ! On a eu les duettistes Woerth & Bettencourt, on a eu l'inusable Tapie, on a toutes les années à la même époque a droit au trailer de ce qui occupera les esprits en panne de Une de l'Equipe une fois le Tour achevé et le Mondial perdu (quand il y a le Mondial). Il va faire chaud sous les tee-shirts dans les maillots, du côté de la Promenade des Anglais. Faudra changer plus souvent les couches, hé les boomers si prompts à aller serrer la louche des tyrans quand ils se pointent au bord de la Grande Bleue, où chacun sait qu'ils sont chez eux ! Est-ce un hasard, à ce propos, si l'avocat de la Sarkouille crèche dans la bonne ville (que je connais bien) de l'ex-bras droit de celui-ci, par ailleurs poulain revendiqué du mafieux Jacques Médecin (enfin, il y a quelques années, depuis Estrosi, dit le Motodidacte, a comme qui dirait "tué le père" en faisant démolir la plupart des horreurs architecturales que les niçois devaient à son auguste précurseur. Bon, pardon Fred d'avoir été aussi long, mais je me marre, ah que je me marre à l'idée des trésors d'ingéniosité que la pègre judiciaire de ce vieux pays corrompu va devoir déployer pour ménager la chèvre et le chou, et une fois de plus, sauver la mise aux pires specimens de l'engeance politocarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un beau résumé de toutes les affaires chez Jegoun

      Supprimer
  3. Je suis rassuré alors, n'ayant pas voté pour Sarko mais ayant voté contre Hollande...

    RépondreSupprimer
  4. En attendant que Sarko soit en prison (et le plus vite possible !!) Taubira est une grosse menteuse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La droite se rattrape comme elle peut, comme d'habitude.

      Supprimer
    2. Bien sur ! Et dans le pathétique "jeux" de la politique française c'est la règle et la gauche faisait de même quand elle était dans l'opposition et elle fera de même la prochainement fois qu'elle y sera.

      Et pareil pour la droite.

      Le fait d'opposer, dans ces affaires, droite et gauche n'a absolument aucun sens. Ce n'est pas la "droite" qui est en cause, ni même la "gauche", c'est la politique française dans son ensemble.

      Evidemment que Sarko est un pourri, comme tous ses collègues, et j'ai espoir qu'il tombe en éclaboussant le plus de monde possible mais une ministre qui ment en direct à la télé (malgré le précédent Cahuzac) c'est très grave et devrait mené à la démission de n'importe quelle personne intellectuellement honnête et cohérente.

      Nous assistons à la déliquescence totale de la classe politique française.

      Supprimer
    3. Je sais qu'il y a toujours eu des affaires mais pour l'instant Sarkozy est au sommet, ce n'est même plus des casseroles à son niveau.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons