lundi 10 mars 2014

Logique implacable


Ils ont pensé à ce déplacement  du problème de la surpopulation carcérale nos amis réacs, hein? Ah!  Voilà, la peine de mort c'est de la couille de loup.

Merci Berth.

3 commentaires :

  1. Oui, on y a pensé (même si je ne me considère pas du tout comme réac...) : construire des prisons (ce qui, compte tenu de la croissance de la population, est simplement logique...).

    Quand à la peine de mort, un être humain digne de ce nom ne peut donner à l'Etat un tel pouvoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on commençait par arrêter d'entasser les gens n'importe comment dans des endroits qui les rendent encore pire qu'avant, ça serait déjà un bon début.

      Supprimer
  2. Pour moi la prison ne devrais être que pour les crimes de sang et les violences grave ; exemple le viole ; pour les autres délies je suis contre la prison. Et la peine de mort il ni a que les barbares pour vouloir un tel châtiment, la peine de mort n’est pas un châtiment mais une vengeance et un crime ! Et que l’ont ne me parle pas de laxisme, quand ont voie comme ses jours si les politiques attaquer la justice je trouve leurs comportement insupportable. La band a Sarkozy réclamais tolérance zéro, bien moi aussi et surtout pour les politiques récidivistes comme eux !
    Je voulais le dire parce que je suis dégouté pars le manque de courage sur ses sujets de la part de nos intellectuels qui ne dise rien. Si ca continu comme ca même la pauvreté et la maladie vont devenir aussi des délies !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons