jeudi 20 mars 2014

Paranoïa actuelle



La paranoïa est un trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité et de délire. La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus. Historiquement, cette caractérisation a été utilisée pour décrire un état délirant.

Yves de Kerdrel est le directeur des rédactions de Valeurs actuelles, du Spectacle du Monde, de Jours de Chasse et de Fosses à Purin magazine. Depuis l’élection de François Hollande, il a lancé une nouvelle formule de son torchon Valeurs actuelles qui a affiché très vite une hausse de 20 % de ses ventes en kiosques et à fait des nouveaux abonnés chez les plus réactionnaires des français, comme quoi la clientèle est aussi sensible aux unes à scandale comme celles d'un vulgaire magazine people bas du front.

Ceci explique son dernier tweet digne d'une personne dérangé du ciboulot. Le pire c'est qu'il parle de Stasi alors qu'il ne l'a certainement pas connu et comme beaucoup de ses collègues du Printemps français ou du Salon Beige, il doit être béat d'admiration devant le grand démocrate Vladimir Poutine.

Et ces gens là s'imaginent vivre dans une France dirigée par un dictateur...

6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Qu'un directeur de rédaction se mette à balancer des conneries pareilles, ça situe bien le niveau à droite.

      Supprimer
  2. après le 1er avril , ça va être saignant

    RépondreSupprimer
  3. parce que les municipales seront passées et que tous vont se lâcher à mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ça sera pire que maintenant.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons