jeudi 22 mai 2014

Il est de retour pour nous vendre du rêve


Il est de retour pour la plus grande joie des mémés, des amateurs de téléphones à vrais touches et du président de l'UMP qui a salué la démarche de notre ancien président lors de son dernier meeting de campagne pour les élections européennes mercredi soir.
Ce dernier paraissait même soulagé en plein scandale Bygmalion de pouvoir raconter n'importe quelle connerie pourvu que cela soit hors sujet, il a ainsi lancé un grand appel à l'unité et au rassemblement de sa famille politique comme une sorte de "qui m'aiment me suivent" et à rendu hommage avec les airs de faux-cul qu'on lui connait à l'action de son Sarkozy en Europe. 
Nicolas Sarkozy revient, plus frais et plus moderne que jamais, la photo prise en exclusivité par le paparazzi personnel de Carlita Bruni en atteste, il tient la forme et surtout deux téléphones portables vintages, le sien au nom de Paul Bismuth et le sien.
Ce que veut Nicolas Sarkozy pour l'Europe puisqu'il revient médiatiquement pour ça est surtout de rappeler qu'il existe encore et que les deux charlots que sont Copé et Fillon ne lui arrivent pas à la cheville, même sans talonnettes. Nicolas est de retour, tel un François Valéry faisant vibrer le public d'Amour, Gloire et Beauté, et il s'est bien préparé pour ça, la veste tombée, le bide bien travaillé et mis en avant, la chemise à boutons de manchettes des années 80 avec ses initiales brodées dessus, les deux modèles de téléphones qui n'existent plus depuis la 3G, le brushing nickel et le sourire de Bébel de la grande époque.
Si la tournée des anciennes gloires sur le retour est à la mode, celle de Nicolas Sarkozy Bismuth est parti sur les chapeaux de roues et il va tous les niquer.

4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons