lundi 30 juin 2014

Califat is no good


 "Vous n'avez aucune excuse religieuse pour ne pas soutenir cet Etat. Sachez qu'avec l'établissement du califat, vos groupes ont perdu leur légitimité. Personne ne peut ne pas prêter allégeance au califat."

C'est ainsi que s'adresse le sympathique porte-parole de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) aux  groupes djihadistes et islamistes du monde entier après le rétablissement du califat, régime politique islamique rigolo et disparu la mort de Jean Tabary en août 2011. Il va de soi que le calife Ibrahim va aussi demander aux musulmans du monde entier de prêter allégeance et de se prosterner, le porte-parole de l'EIIL a estimé que le califat était "le rêve de tout musulman", je pense que beaucoup apprécieront cette liberté d’obéissance instaurée pendant les premiers jours du ramadan
A ce propos, j'aurais connaître l'avis de celui qui souhaitait tout plein de courage à tout ceux qui commençaient la dure période de ramadan et qui m'a "viré" de ses "amis" pour "racisme sous couvert d'athéisme" (je suppose). Je lui avais juste demandé gentiment où se situait le courage dans toutes ces bondieuseries de  jeûne et d'abstinence sexuelle. Cette même personne était évidemment bien plus combattante pendant les excès de bigoteries des Manifs pour tous. 
Mais souhaitons vraiment du courage à tout ces musulmans d'Irak et de Syrie qui vont devoir supporter des méga-connards de religieux qui vont tout décider pour eux.

6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Même pas, un gars qui n'a rien a voir avec les blogs et qui est un militant antifa visiblement. Sympa d'habitude.

      Supprimer
  2. "où se situait le courage dans toute ces bondieuseries de jeûne et d'abstinence sexuelle."

    Comme vous dites vrai !!

    En plus et jusqu'à preuve du contraire, l'islam n'est pas une race, donc, au pire, vous êtes islamosceptique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, à la limite je suis boulaouanosceptique, pas plus.

      Supprimer
    2. :) C'est pas mauvais un petit boulaouane rosé bien frais ...

      Supprimer
    3. Je ne suis pas un grand amateur de rosé en général de toutes façons, trop de souvenirs de barbecue trop arrosé au soleil.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons