C'est parti avec Front 242 #radioblogueurs2014 #radiodesblogueurs


Je ne sais pas si le titre Headhunter de Front 242 sera le tube de l'été, j'en doute un peu, mais il a été pour moi celui de la fin des années 80. A cette époque je montais souvent en Belgique rendre visite à mon cousin et ses copains pour déstocker quelques hectolitres de bière avant d'aller jerker dans les boites qui passaient en boucle de l'électro. Front 242 était LE groupe belge du moment et en a inspiré un paquet d'autres groupes depuis. C'est un style de musique que j'écoute beaucoup dans les transport en commun d'ailleurs. Vous l'avez compris, ce titre me rappelle de très bons souvenirs de biture rigolade entre potes.
Alors la radio des blogueurs cinquième du nom c'est quoi? Et bien c'est une chaîne de blog organisée par l'excellent Lolobobo depuis 5 ans maintenant et ça marche du tonnerre, et je suis sûr qu'à ce rythme et dans quelques années il finira certainement organisateur d'un grand festival ou au pire avec une chemise vichy et un verre de champagne à la main ;)

Commentaires

  1. Nom d'un petit bonhomme ! 1988 ! Voilà qui ne nous rajeunit guère.... Un machin qui n'a pas pris trop de rides. Un peu comme nous en somme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que je me suis dit en réécoutant l'album sorti des archives, c'est encore bien d'actualité, par contre leur premier album sorti en 82 a un peu plus vieilli même si je le trouve excellent.

      Supprimer
  2. non, ça ne nous rajeuni pas, mais c'est vraiment très bon merci m'sieur El Camino

    RépondreSupprimer
  3. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi Fred ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Je profite de quelques instants pour te saluer pendant mes vacances.

    Merci pour tes gentils mots chez Nico.
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, c'est toujours un plaisir de te lire ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré