Coupe du monde des matchs amicaux



Vous allez me dire que j'ai la victoire difficile mais franchement un match de phase finale avec sept buts ne fait pas très sérieux mais dans un mondial organisé par les bedonnants de  la Fifa il ne faut s'étonner de rien.
Le match de l'équipe de France était plutôt agréable dans l'ensemble et on aurait dit un jubilé de départ à la retraite. Si les suisses ont bien joué le jeu pour le spectacle, ils ont rendu le match assez facile pour les français, la preuve étant le rendement exceptionnel de Benzema habituellement inversement proportionnel au nombre d'achat de grosses berlines.
J'ai l'impression tout de même que ce mondial entier est du même acabit depuis le début à l'image de la déroute de l'Espagne qui a joué en chausson pendant deux matchs, du Costa-Rica qui sème la terreur et de l'Angleterre complètement ridicule et qui aurait du laissé sa place. Je ne parle même pas du Brésil qui est clairement en train de foirer son mondial et qui n'est pas loin d'une grosse désillusion et du Portugal qui va vite rentrer au pays.
Depuis le début je pense que l'Allemagne va gagner ce mondial et pour l'instant rien de ce que j'ai vu ne me fait changer d'avis, même pas la Hollande qui avait écrasé la ruine espagnole mais qui a eu du mal à battre l'Australie ni la petite Belgique qui a battu la grande Algérie (lol).
Allez, je vais être un peu chauvin sur ce coup finalement, la France a finalement toutes ses chances dans cette compétition bien trop amicale à mon goût et qui me donne l'impression que tout ces joueurs grassement payés dans leurs clubs respectifs se foutent royalement comme de leur première Ferrari.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré