mardi 24 juin 2014

L'UMP inspire du dégoût à beaucoup de gens

Publicité mensongère
Et ce n'est pas moi qui le dit mais il n'a pas tort ce sacré Bruno Le Maire, son grand parti sent de plus en plus sous les aisselles et il serait temps de faire le grand nettoyage de printemps avant les grosses chaleurs des tribunaux.
Il a beau se plaindre de l'état de son parti, de sa dignité et de sa crédibilité perdues, réclamer des vrais peines de prisons pour ceux qui trichent mais il faudrait qu'il secoue un peu ses collègues à coup de tatane dans les burnes et qu'ils arrêtent de jouer avec les sous des autres et les factures trafiquées, ça évitera les votes improbables aux élections. Je ne me fais pas d'illusions sur les futurs bonnes résolutions promises par tous et les projets de loi pour que plus-jamais-ça-mon-dieu puisque c'est comme donner des baffes pour le plaisir et s'excuser après, en gros c'est se foutre de la gueule du monde.
Pendant ce temps là, Christian Jacob a la confiance de ses collègues, Jean-François Copé n'en fini pas, la main sur le coeur, de jurer son innocence, d'autres jubilent sur le retour de Sarkozy et le triumvirale fait le ménage chez les petites mains du parti plus faciles à saquer.
Il a raison en fait, l'UMP donne la nausée à force.

6 commentaires :

  1. Rassure toi : les partis de gauche PS & co aussi...
    Nausée générale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la politique du gouvernement ne satisfait pas tout le monde ça peut se comprendre mais de là à comparer avec l'état déplorable de l'UMP qui baigne dans les affaires, c'est exagérer un tantinet. En plus l'UMP n'a toujours pas de programme politique, il faut dire qu'en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter.

      Supprimer
  2. Certains ne manquent vraiment pas d'air à vouloir encore comparer ! Cette posture est une escroquerie : les ennuis de cette bande d'escrocs de l'UMP n'a vraiment, rien à voir avec le soi-disant PS & co. Charabia UMPS de facho ! Là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un collègue qui m'a dit que les socialos étaient aussi pourris en parlant de Cahuzac, le truc classique, je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas qu'il confonde une brebis galeuse avec une organisation mafieuse.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons