samedi 27 septembre 2014

Le web pour tous (de droite)



Pour plus d'ouverture d'esprit de droite et de liberté d'expression de droite, les militants de droite anti-gauchiste, anti-hollande et de plein d'autres choses ont maintenant leur moteur de recherche grâce à Enquête & Débat qui leur a créé spécialement un outil pour eux. 
Un vrai paradis pour l'opposant réactionnaire revendiquant détenir la vérité. Avec ce moteur de recherche fini les résultats avec des mensonges socialo-communiste ou des photos de Taubira, on reste entre gens biens qui pensent la même chose. Si, par exemple, vous cherchez des informations sur la Manif pour tous, tapez simplement "manif", il y en a pas d'autres en France, le reste étant de la propagande gauchiste, si vous cherchez des informations sur les oppositions historiques en France, taper tout bêtement "opposition", vous aurez la seule opposition qu'il existe depuis des centaines d'années dans notre beau pays, celle de droite, c'est magique et ça donne l'impression d'être dans le camp du bien.
Tellement parfait que même en tapant "Boutin", pas un seul résultat n'indique qu'elle est complètement débile. Alors soyez libre, testez la consanguinité 2.0 pendant que les autres s'amusent.


8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Le progrès oui mais pas trop, c'est du numérique réactionnaire tout de même!

      Supprimer
  2. Au moins un outil pratique qui évite d'aller fouiller dans le web, pour voir ce que pense l'ennemi sur un sujet précis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu comme ça, oui ça peut être intéressant.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons