mercredi 10 septembre 2014

Réforme du rayon des cahiers 24x32



Pour la rentrée 2014, le temps scolaire est désormais organisé autour de 5 matinées de classe. Les temps d’enseignement mieux répartis dans la semaine permettent de mieux apprendre. Ils favorisent ainsi la réussite de chaque élève. D'après le site gouvernemental parce que je n'ai pas trop suivi l'affaire.
Je n'ai rien contre et mon petit qui est rentré en CP s'adapte parfaitement, surtout qu'il ne mange pas à la cantine mais avec sa môman chérie et ne fait pas d'activité inintéressante proposée après l'école. Seulement  je trouve les horaires un peu plus contraignant qu'avant quand on fait beaucoup d'aller-retours, surtout le lundi et le jeudi après-midi quand  il ne reprend l'école que pour une seule petite heure.

Par contre, rien à voir, mais j'ai constaté une pénurie de cahier 24x32 dans mon hypermarché de proximité, que fait donc François Hollande? 

3 commentaires :

  1. Oh putain, va falloir réformer, les caisses sont vides.
    Deux cartons suffiront, mais que les parents viennent pas faire chier après rapport aux effectifs, faut savoir ce qu'on veut si l'on veut être compétitif.
    (tout ça pour avoir une nouvelle génération d'analphabètes, en plus....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais en console de jeux ils sont très fort.

      Supprimer
    2. Du pain et des jeux, comme toujours ! On va finir avec Néron au pouvoir ! Fuyons !

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons